Date de sortie ... annonce de Steve Escalante

Répondre
Partager Rechercher
Annonce de Steve Escalante ... source : http://www.tazoon.com

Citation :
Hello Everyone,
We realize there are conflicting launch dates on amazon.com and ebgames.com from what has been stated in the past. As some may be aware we are not in control of information that is posted on retail and news sites. Artifact Entertainment is on schedule and continues to prepare for the November release of Horizons: Empire of Istaria. We will do our best to correct any misconceptions of dates.

Thank you for your patience.

Best regards,

Steve Escalante
Director of Marketing
Artifact Entertainment, Inc.

Donc les annonces de amazon et ebgames sont infondées ... Horizons est pour bientôt
Bien cela va réduire le nombre de bruits qui circulent.
Une bonne nouvelle

Ce que je comprends pas, c'est que le site officiel ait pu laisser planer le doute trois jours ?
A moins que tazoon ne soit pas un site officiel ?

Citation :
Friday, October 17, 2003
EB Games and Amazon have new release dates for Horizons: Empires of Istaria. EB Games lists 1/14/2004 while Amazon lists 2/15/04. There's no official word yet on the accuracy of the new release dates.
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Une bonne nouvelle

Ce que je comprends pas, c'est que le site officiel ait pu laisser planer le doute trois jours ?
A moins que tazoon ne soit pas un site officiel ?
Non, non, Tazoon les a diffusés en news

Tazoon est un site de fan qui héberge les forums officiels du bêta test. Ce n'est pas un site officiel (je sais, la nuance est subtile ). Le staff de Tazoon est composé de bénévoles, ils ne sont salariés ni d'AE, ni d'Atari, ni de Game Network.
A noter que Gamestop n'a pas changé la date eux. Toujours fixée au 11/11/03. Maintenant, s'il y a quelques jours de différence, c'est pas grave.

(j'espère juste que le cd US sera compatible Euro )
Ca a déjà été dit plusieurs fois : les versions US et Européenne ne seront pas compatibles

A noter : Horizons apparait enfin sur le site de la FNAC au prix indicatif de 35€, c'est dire si ça se précise la sortie
Citation :
Provient du message de Hinthur
Ca a déjà été dit plusieurs fois : les versions US et Européenne ne seront pas compatibles
Il a aussi été dit par David Bowman, dans son dernier journal de développement (désolé pas le temps de mettre un lien, allez voir sur la page articles de Fomalhaut) qu'ils étudiaient avec Game Network la possibilité de laisser les joueurs choisir leur serveur.
S'il ne s'agit que de choisir un serveur dans la zone euro, je ne vois pas pourquoi ils l'auraient annoncé, ce n'est pas bien révolutionnaire...
Mouai... Si je ne suis pas pris pour le beta-test je ne jouerais pas à Hz...

Sur le papier il ne m'attire plus du tout... J'attendais donc le beta-test pour me faire une vrai idée du jeu...
Citation :
Provient du message de Torm
Et a cette date, concrètement aurons nous les serveur locaux? Du moin les serveur européen?
Il y aura bien des serveurs européens pour la sortie commerciale. Quant à la date, ... Je ne me fierai qu'à celle qui sera annoncée officiellement par AE et / ou Game Network.

J'ai du mal à faire confiance aux sites de vente en ligne à ce sujet... Je ne crois pas plus à la date du 14/11 qu'à celle de février. L'info la plus fiable est pour le moment "en novembre"
tiens c'est marrant ... çà me rappelle le feuilleton de l'été
( désolé je me repete , mais cela m'a fait trop rire cet épisode ...)
---> HL2

Ou des dates de report étaient annoncées par les distributeurs et éditeurs alors que Valve affirmait qu'il sortirait à la date prévue...

---------

Bon sinon ce serait bien que l'on ait les chiffres officiels du nombre de beta testeurs qu'il y a en ce moment sur la version US et l'euro, juste pour savoir... parce que pour un lancement si proche....
Citation :
Provient du message de master71
chouette, plus qu'un mois de torture...

Ils auront jamais eu leurs 15 à 20 000 bêta-testeur sur l'euro...

C'est sûr qu'ils n'auront jamais leur 20000 beta testeurs sur l'euro s'ils n'invitent pas tous ceux qui se sont inscrits !
Moi je suis pas encore prise et il y en a sans doute encore beaucoup dans mon cas

Cela dit la date de sortie si proche ne m'étonne pas, la dernière beta ouverte ne dure en général qu'un mois ou à peine plus, mais la release euro aura-t-elle vraiment lieu en novembre en simultané avec la version US ? je demande à voir..
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
Moi je suis pas encore prise et il y en a sans doute encore beaucoup dans mon cas
Mangeons nos claviers ensembles...
Bah, le mien aussi, alors je grignotte le bureau now... Nan mais il veux pas venire ce mail !
Nan mais ils veulent 15000 beta testeur et y valide meme pas les inscription... Je serais bien curieux de savoir combien ils en on actuellement, en tout cas si il y a une open elle sera bien d'1 mois minimum et la sortie elle est dans ... 1 mois ?
39 jours avant la fin du mois de novembre...

Mais y aura-t-il une bêta ouverte?

Là le bât blesse, on ne le sait pas officiellement que je sache...
Mais on en rêve tous...

D'ailleurs, ce qui est 'bizzare' c'est qu'ils envisagent 15000 Bêta-testeurs.

Soit 1,3G * 15000 joueurs à télécharger...

Vu la bande passante dispo, je me doute que c'est là que ça coince en fait...
Je suis pressé qu'il sorte ce jeu )
J'ai pas pu faire la beta mais c pas plus mal quand je decouvrirai le jeu pour la premiere fois iln'y aura déjà plus (normalement) de bugs

Marypoppins j'espere qu'on s'y croisera et qu'on pourra jouer de temps en temps ensemble pour essayer de revivre les bons souvenirs de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés