Comportement navrant 2. Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Et on continue.
Voici ce que j'ai réussi à admirer dans la star room ce soir.
http://perso.wanadoo.fr/_khorne_/STAR.JPG

Une courageuse guilde de joueurs coréens qui mine l'entrée du téléporteur de la star room avec des poison fields et des energy fields. Evidemment, tout le monde est bien à l'abri derrière avec des E-bolts et des flame strikes précastés.
Ben oui, il faut pas prendre de risques quand même...
Notez le wall of stones sur le moongate, des fois qu'il y'en ait un qui arrive à s'échapper.

Ca été une vraie boucherie, ceux qui arrivaient tranquillement en face n'ont même pas eu le temps de se défendre.

Vraiment, quel sens de l'honneur ! je suis S-I-D-E-R-E !
Je crois que cette piece a toujours été un spot privilégié pour les pk qui souhaitent tendre des embuscades... j'en viens même à penser que cette pièce a été conçue pour ça.
Bien.....
ça va faire maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum....Sous différents noms , pesudo et autres....
Je reviens poster car je remarque que depuis quelques mois les personnes ici sont d'un navrant politiquement correct.
J'en fais appelle aux ancients, aux vieux papy d'UO , aux vieilles fripouilles, RLK , RAK, Hilda no Polaris,Bois de fraisiers,EIDOS et autres grands pourfandeurs de newbies.
Je tiens a rapeller a tous les newbaztors ,trammelitos, camper de Skara bank que ce jeu est un JOL medieval et qui dit medieval dit un tantinet obscur et mal famé.
SI cela vous agace de vous faire tuer par des PKs à la star room et ben n'y allez pas!!!SI vous vous sentez aggresser chaque fois qu'on vous attaque sur Fell restez au chaud a coté de la ruche de Skara bank(vous y êtes si bien...) mais si vous cherchez le fun dans ce jeu ne vous plaignez pas que quelques joueurs tentent d'edifier quelques plans pour rendre ce jeu plus intelligent qu'un simple combat contre un CD rom..
Pour tous les pleureurs de ce Forum sachez que vous avez toute une facette pour vous éclater à prendre des tours pour tuer des monstres alors pls laissez nous tranquille dans notre monde et arretez de ouinner quand vous dépoullie même si parfois on est Pas trés poli......

--Welcome to Fellucca--
--------Regards-----------
-- The Delucian Mafia---
je suis un peu d'accord avec toi mais qd les champ se trouvent sur fell on est bien obliger d'y aller ......
ensuite ds la serie je suis malin les del ki s'amusent a creer de rune de faux shop sur fell sont pas tres malin non plus lol ... amusant mais bon trop direct aussi faut etre vraiment nouveau de deux jours pour pas le savoir ...
will faudra que tu me montres ce qui t oblige à aller faire les ps...
pour ma part on ne m a jamais mis un couteau sous la gorge pour y aller...
Citation :
Provient du message de Tal / Pecheuse
Bien.....
ça va faire maintenant plusieurs années que je suis sur ce forum....Sous différents noms , pesudo et autres....
Je reviens poster car je remarque que depuis quelques mois les personnes ici sont d'un navrant politiquement correct.
J'en fais appelle aux ancients, aux vieux papy d'UO , aux vieilles fripouilles, RLK , RAK, Hilda no Polaris,Bois de fraisiers,EIDOS et autres grands pourfandeurs de newbies.
Je tiens a rapeller a tous les newbaztors ,trammelitos, camper de Skara bank que ce jeu est un JOL medieval et qui dit medieval dit un tantinet obscur et mal famé.
SI cela vous agace de vous faire tuer par des PKs à la star room et ben n'y allez pas!!!SI vous vous sentez aggresser chaque fois qu'on vous attaque sur Fell restez au chaud a coté de la ruche de Skara bank(vous y êtes si bien...) mais si vous cherchez le fun dans ce jeu ne vous plaignez pas que quelques joueurs tentent d'edifier quelques plans pour rendre ce jeu plus intelligent qu'un simple combat contre un CD rom..
Pour tous les pleureurs de ce Forum sachez que vous avez toute une facette pour vous éclater à prendre des tours pour tuer des monstres alors pls laissez nous tranquille dans notre monde et arretez de ouinner quand vous dépoullie même si parfois on est Pas trés poli......

--Welcome to Fellucca--
--------Regards-----------
-- The Delucian Mafia---
N'importe quoi.
Je vais essayer de mettre les choses au point avec toi, et on s'arretera là. Le but du post n'est pas de tourner au flame.

- Je suis pas un newbie de UO, j'y joue depuis la beta même si j'ai eu un grand moment d'absence. Puisque tu parles de RAK, par exemple, je l'ai connu bien avant toi (il a joué ses premieres heures avec moi, entre autres).
- Je ne me suis pas plaint de m'être fait tué ou d'être tombé dans ce piège vulgaire (je n'étais que spectateur). Relis bien.
- Je ne pleurniche pas non plus.

C'est là que nos opinions divergent.
Je connais les risques en allant sur Fell, je ne me plaint pas de me faire tuer par des Pks.
J'ai même vu des Pks RP sur Fell (oui, ça existe) et c'est peut être une notion que tu as oubliée, le RP...

Je dénonce dans ce post l'attitude d'une bande de minables qui ne prend aucun risque. Ces gens là tuent le jeu par leur comportement.
Je n'ai rien contre le pking, en revanche j'ai beaucoup de griefs contre les gens qui utilsent cette forme de pking.
C'est sûrement la même bande de crétins qui posait des fausses runes aux banques de Trammel, et quand tu lançais un recall dessus tu te retrouvais au milieu de 70 caisses avec 15 rouges qui te bombardent d'E-bolts.

Ce n'est pas fair-play, on appelle même ça de la lacheté IRL.

PS : Pour Wil. Non, être obligé d'aller sur Fell pour aller chercher des Power scrolls n'est pas une finalité.
Citation :
Provient du message de Wismerhill
teleport ne marche pas dans la star room ?

puis ils n'avaient pas fermé la sortie vers terathan ...
Si, teleport fonctionne, mais il fallait en avoir le temps.

Pour le teleporteur des Terathan, il y avait encore 4/5 autres personnes, plus bas, que tu ne vois pas sur la photo.
Bheu.....c'est pas nouveau.....

sa fais longtemps que y a des camps session a la star room de la part des PK......alors de la a venir chialer sur JoL ou la plus part des mec recall au mot PK c'est un peu pleurer dans le vide...

Mais bon moi se que j'en dis hein..........j'ais plus le drois d'être méchant

Eidos
Ben heuuuu....

Citation :
Une courageuse guilde de joueurs coréens qui mine l'entrée du téléporteur de la star room avec des poison fields et des energy fields. Evidemment, tout le monde est bien à l'abri derrière avec des E-bolts et des flame strikes précastés.Ben oui, il faut pas prendre de risques quand même...
Notez le wall of stones sur le moongate, des fois qu'il y'en ait un qui arrive à s'échapper.

Ca été une vraie boucherie, ceux qui arrivaient tranquillement en face n'ont même pas eu le temps de se défendre.

Vraiment, quel sens de l'honneur ! je suis S-I-D-E-R-E !
Pour moi c'est du chialage sa
Je vois vraiment pas quel est le but de ton message si c'est pas pour te plaindre du comportement des autres joueurs...donc oui c'est du chialage de bas étage sans but certain

Le but de ce message est de prévenir les nouveaux joueurs de ce genre de pratique. De surcroît la dénoncer.
Si je suis d'accord avec le fond, je condamne la forme.

Pour l'alégorie :
Ca me parait un tout petit peu excessif qu'un mec se fasse flinguer en sortant de chez lui par 10 mecs qui le dégomment avec une Kalach chacun, tout en ayant préalablement miné son trottoir, juste pour lui piquer son porte feuille.
Citation :
Ca me parait un tout petit peu excessif qu'un mec se fasse flinguer en sortant de chez lui par 10 mecs qui le dégomme avec une Kalach chacun, tout en ayant préalablement miné son trottoir, juste pour lui piquer son porte feuille.
Probablement oui sur Candyland mais sur fell c'est pratique courante donc tu es prévenus et se message est donc totalement inutil vu que quand tu passe sur fell par une gate tu as un gros encarter rose qui t'explique tout sa......

HeHo les memelien faut lire!!!OSI se casse pas le cul a vous protégé la vie pour rien!!!!!! non mais
Il ne s'agit que d'une allégorie IRL.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu sais que tu prends des risques en allant sur Fel.
Maintenant rien ne prépare forcément à tomber dans ce genre de traquenard. J'avais déjà vu des pks camper la Star Room, mais jamais d'une manière aussi radicale.
Avoue, que comme le coup des runes gravées "Mega shop, All for Free. Trammel", ce sont des procédés honteux. Non ?
Quand on va sur fell, on sait à quoi s'attendre. Donc si quelqu'un se fait tuer, il était prévenu.

Maintenant, quand qqun se fait gank, ou subit tout autre de forme de kill, là aussi il était avertit ... mais dans le cas présent, on te gank MAIS on te supprime toute possibilité de fuite ou de riposte.

Donc, se faire tuer en ayant tout de même eu la possibilité de fuir/riposter, ok.
Mais se faire tuer par une dizaine de joueurs qui :
- PField la zone d'arrivéee.
- Bloquent les gate de sorties
- Vous enferment avec des Energie Field.
- Precast des sors en attendant les victimes.
- etc ...

Dans ce cas précis, où est l'intérêt ? Récupérer les assurances des victimes sans leur laisser aucun échappatoire.

Maintenant, on va me dire "Oui, mais c'est fell, et tout est permit ... quand tu vas sur cette facette, tu dois envisager de mourir de n'importe quelle façon et à n'importe quel moment"
=> Comme je l'ai dit plus haut, mourir oui mais dans certaines conditions.

Que ce soit ce genre de pratique ou bien la pose de rune à skara pour un soit disant shop avec des articles à très bas prix, ou encore un guss qui gate vers fell en garantissant des prix incroyablement bas alors que de l'autre coté, des pk ont placés des caisses tout autour du spot d'arrivé ... les GM appelés "engueulent" les pk mais ne font rien d'autre ( )

Donc, si les joueurs sur l'image ne plaçaient pas de Wall of Stone sur le gate et n'empêchaient pas la fuite avec les EnergyField ... là on peut considérer que le style de jeu serait normal. Mais là, non.

C'est avec ce genre de comportement que les développeurs instaurent de plus en plus de règles que vous trouvez par la suite "nulle" (assurances, etc ...). Ils feront un jour de la star room une zone anti-magie(magery, necro, chivalry, comme dans certains donjons) où seul les dégâts physiques pourront être portés.

S'ils ont créés Tram, c'est par suite d'abus de certains pk. Et c'est pour ça qu'ils modifient le jeu pour palier à ces mêmes abus. Donc abus => règles. Si vous trouvez normal qu'ici soit utilisé cette méthode de "boucherie" organisée, vous devez vous aussi accepter les changements qui vont s'en suivre (plaisant ou pas).
deux solutions :

* si ce ganking est illegal, call a GM et vire ces "Coréens" [Merci de ne pas faire de mélange de genres ]

* s'il est legal, au lieu de te plaindre, pourquoi ne fais-tu pas le tour des bank jusqu'à trouver une 10ne de "punishers" ? Là réside l'intérêt d'UO...enfin, si les joueurs n'étaient pas des égoistes forcenés ou des trouillards...( plus facile de frimer en énonçant ses exploits que de participer à une opération clean-up...)

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
si ce ganking est illegal, call a GM et vire ces "Coréens" [Merci de ne pas faire de mélange de genres ]
Ah oui mais attention, la Corée du Nord n'a pas accès à Internet
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
deux solutions :

* si ce ganking est illegal, call a GM et vire ces "Coréens" [Merci de ne pas faire de mélange de genres ]

* s'il est legal, au lieu de te plaindre, pourquoi ne fais-tu pas le tour des bank jusqu'à trouver une 10ne de "punishers" ? Là réside l'intérêt d'UO...enfin, si les joueurs n'étaient pas des égoistes forcenés ou des trouillards...( plus facile de frimer en énonçant ses exploits que de participer à une opération clean-up...)

Je vois pas bien le rapport entre "l'Axe du Mal" et UO. Ne mélangeons pas tout

Qui devait faire les "punishers" ou appeler un GM ? Ceux qui se sont fait déssouder ou moi qui était là par hasard ?
Faudrait aussi arrêter de faire des amalgames faciles. Post sur une pratique utilisée par des Pks = pleurnicheur.
Je répète une derniere fois : je ne suis pas concerné dans cette bataille. Je n'étais pas PK, je n'étais pas dans ceux qui se sont fait avoir. Je me trouvais là tout à fait par hasard, tué bien avant par un Pk lors d'une virée en donjon, et je rentrais chez moi par la moongate de la star room.
Dans l'absolu, que ces mecs se soient faits tuer me laisse complètement indifférent, je ne les connaissais pas.
Je dénonce la méthode.
Citation :
Provient du message de Khorne
Je dénonce la méthode.
Bin c'est simplement ce que l'on appelle une embuscade..

Quand on tue qq, on ne cherche pas forcement a lui laisser sa chance (de combattre ou de s'enfuir), ca c'est une attitude de "chevalier".

La methode me choque pas moi. Je trouve meme que ceux qui inventent des trucs *autorises par le jeu* pour arriver a leur fin ont du merite.

Moi ce qui me choque c'est les actes gratuits sans interet (tuer un mineur, rezkiller, etc...) et surtout evidemment ceux qui trichent (guilde DEL par ex adepte du cheat pour logger sur les bateaux des autres)

Ooops
Screenshot montré plus haut

Petite analyse Khorne tu corrigeras

Regardons la photo.
En bas à gauche, on voit le curseur de saisie, donc nous sommes bien au "début" de l'écran de visualisation du jeu.
L'image est centrée sur un des persos qui est du coté des "Coréens".
Ce joueur au centre de l'image n'est pas attaqué (celui avec un Ethy llama et un grand shield en verite).

Conclusions possibles :
- Cette image n'est pas de toi et tu l'as récupéré je ne sais où.
- C'est bien ton image, mais alors :
..........* Tu es Cooréen
..........* Tu faisais parti des killer

Non, je plaisante on te voit mal, mais on te distingue en Ghost dans l'Energy Field
ou peut ton trouver les ps alors ? je croyais que ct que sur les champions sur fell ..??
ensuite je suis d'accord avec monoke , ca me derange pas de me faire kill si je v sur fell je connais le risque ..c souvent la methode ki est discutable comme celles expliquer plus haut
Citation :
Provient du message de Wilfried_64 [@il]
ou peut ton trouver les ps alors ? je croyais que ct que sur les champions sur fell ..??
ensuite je suis d'accord avec monoke , ca me derange pas de me faire kill si je v sur fell je connais le risque ..c souvent la methode ki est discutable comme celles expliquer plus haut

Sur Uo auction, ou dans les boutiques de joueurs, ça comporte moins de risques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés