1.63 & forge

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vi la garde et la lame sera supprimé pour que le craft soit plus rapide mais tu ferras du 97% de qualité, si tu veux faire du 99 ou 100% faudra reprendre l'ancien systeme (garde+lame)
Citation :
Provient du message de systic
vi la garde et la lame sera supprimé pour que le craft soit plus rapide mais tu ferras du 97% de qualité, si tu veux faire du 99 ou 100% faudra reprendre l'ancien systeme (garde+lame)
Faux, le nouveau système fait toutes les qualités. Et logiquement l'ancien est supprimé, il est idiot de maintenir deux systèmes.

Citation :
CRAFTING NOTES
We've decided to remove some of the extra steps required in crafting items. The purpose of these changes is not to decrease the overall concept of time, or coin, that goes into these tradeskills, but to remove some of the extra possible frustration of the added layers that they create.
With this we have "flattened" Weaponcraft and most of Armorcraft. Flattening is the process in which we remove the extra steps needed to make a final recipe. Previous to this, if you wanted to make a weapon, you had to make two sub-components first, then combine them to make the final weapon. Now, you simply use the same amount of total materials that you would have making the sub-combines, and the same overall amount of time... but you fire off a single recipe. No more 100% quality hilts, just to get a 94% final weapon.
In Armorcraft, we've removed the need to create studs, wires, scales, and strapping (this also includes the various studded recipes in Albion Tailoring). We've replaced them with the best equivalent amount of raw materials, erring on the smaller side. This will cause the costs of the armors to change a minor amount, but nothing on a grand scale. And yes,
Armorcraft still requires Tailoring components. Please note that this change will cause a slight variance in the costs from what you are used to, but not by much.
Also, you will notice that most of the recipes in Weaponcraft, Armorcraft, Tailoring, and Fletching will now show you the level of the item that is created from said recipe, when you delve them. As we continue moving forward, we will continue trying to add more useful information to help the crafter do his job.
Other crafting notes
- Flattened the recipes for Weaponcraft and Armorcraft in all three realms, and Tailoring in Albion
- Added level values to most of the recipes in Weaponcraft, Armorcraft, Tailoring, and Fletching for all three realms.
source
Oui c'est super , ça augmentera le peu de forgeron qu'il ya avec le systéme actuel.
En même temps , les rares personnes qui sont arriver a 1000+ ne seront plus aussi dérangés
Citation :
Provient du message de Asticot
Oui c'est super , ça augmentera le peu de forgeron qu'il ya avec le systéme actuel.
En même temps , les rares personnes qui sont arriver a 1000+ ne seront plus aussi dérangés
En plus c'est une chose commune aux trois royaumes
Citation :
Provient du message de systic
vi la garde et la lame sera supprimé pour que le craft soit plus rapide mais tu ferras du 97% de qualité, si tu veux faire du 99 ou 100% faudra reprendre l'ancien systeme (garde+lame)
nawak

Ca marchera exactement comme l'armurerie, la couture ou l'empennage... sauf pour la forge
On a pas non plus moins/plus de chances de faire du 100% ou tout autre qualité.
Re: HS
Citation :
Provient du message de Suho
Une question, qqn sait approximativement quand sort la 1.63? J'ai entendu juste après le housing?
Vivement le debug des styles du fléau )))))
En même temps, d'ici 2 semaines logiquement
Déjà demandé aujourd'hui sur le forum, 1ère page, et même réponse fausse. Bon bah copier/coller de ma réponse :

Citation :
N'importe quoi, ça c'est faux, t'as juste compris de travers la release notes en anglais. Il n'y a pas de nouveau et ancien craft [en même temps], uniquement de nouvelles recettes qui évite à faire les trucs par paquet de vingt (les clous, lanières, ...) ainsi que pour la Forge le fait qu'on fasse l'arme directement (mais pas de changement à ce niveau pour les armurier). Sinon au niveau qualité ça ne change rien c'est comme avant.

Dans la phrase « No more 100% quality hilts, just to get a 94% final weapon. » (rel.notes 1.63) ils ne disent pas que les nouveaux objets seront à 94%, non. Ils disent juste, avec une pointe d'humour « Fini les manches de qualité 100%, pour obtenir au final une arme 94% ». On ne fait plus de manches d'arme ni la pointe, on fait l'arme directement. Ils font juste de l'humour sur le fait qu'on faisait souvent du 100% sur les anciens produits intermédiaires, dont la qualité ne servait à rien. Kapish ?


(à noter qu'on peut transformer les clous et autres trucs qu'on aurait gardé en stock pour les revendre à 98% du prix des matériaux, pour s'en débarsser définitivement, car ça ne servira plus jamais - rel.notes 1.63b - par exemple quelqu'un qui aurait en stock des tas de lames de jambiya en arcanium, il pourra transformer les lames de jambiya une à une pour en faire un nouvel objet revendable pour 98% du coût des matériaux de la lame -alors que la lame n'est pas vendable telle quelle-)
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