Astuce ?

Répondre
Partager Rechercher
Cest marrant comme les techniques qui marchent pour certains ne marchent pas du tout sur d'autre, moi le thé rien que d'y penser ca me donne envie de gerber par exemple
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Les 2 sucres m'ont aidé j'crois, ca allait mieux.

Vive le sucre !
Imbibée d'eau de Mélisse des Carmes de Boyer. Si si je vous assure monsieur, c'est de l'alcool mais ça glisse tout seul ! Pooka en prenait petite quand elle avait le mal des transports...
Il y a une méthode très efficace pour ne plus avoir envie de vomir. Elle est d'ailleurs tellement efficace que je suis étonné que personne n'y a pensé. Il en existe deux versions. Une est un peu plus extrémiste que l'autre mais elle agit tellement rapidement qu'une fois que vous l'aurez essayée vous ne pourrez plus vous en passer! Elle n'est certess pas pour tout le monde. Certaines personnes n'ont malheureusement pas le courage de l'appliquer et retombent malade peu après. Il existe certe des faibles partout.

Ne soyez pas trop impatient, voici les méthodes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- boire avec modération
- ne pas boire d'alcool
C'est digue comme, après coup, ça semble évident!
Citation :
Provient du message de Iko
Certaines personnes n'ont malheureusement pas le courage de l'appliquer et retombent malade peu après. Il existe certe des faibles partout.
Ce n'est pas être faible que de profiter des bonnes choses sans en abuser et il est responsable de ne pas essayer quand on sait qu'on est trop faible pour le contrôler.
Et qualifier les gens qui apprécient l'alcool de malades est limite déplacé.
Citation :
Provient du message de Iko
Il y a une méthode très efficace pour ne plus avoir envie de vomir. (...) C'est digue comme, après coup, ça semble évident!
Allez, je vais te donner un scoop.

Boire peut donner envie de vomir, mais avoir envie de vomir ne vient pas forcément de l'alcool.

Courage, un jour tu comprendras.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Et qualifier les gens qui apprécient l'alcool de malades est limite déplacé.
Toujours prêt à t'offusquer pour un rien.

Avoir envie de vomir n'est pas un signe évident de bonne santé. Et comme être malade est un être dont la santé est altérée. Un homme qui a envie de vomir est un homme malade.

Pour le reste du message, tu n'as qu'a relire mon message. Surtout le passage "boire avec modération".

Ca commence à me les péter sérieux de devoir mettre des disclamers sur tous mes messages.
Citation :
Provient du message de Iko
Toujours prêt à t'offusquer pour un rien.

Avoir envie de vomir n'est pas un signe évident de bonne santé. Et comme être malade est un être dont la santé est altérée. Un homme qui a envie de vomir est un homme malade.

Pour le reste du message, tu n'as qu'a relire mon message. Surtout le passage "boire avec modération".

Ca commence à me les péter sérieux de devoir mettre des disclamers sur tous mes messages.
Ce qui pète pas mal aussi c'est les moralisateurs à 1 cents.
Moi aussi je t'aime
Citation :
Provient du message de Iko

Ca commence à me les péter sérieux de devoir mettre des disclamers sur tous mes messages.
ça fini effectivement par ressembler à de l'autocensure insidieuse. Bah, on fait avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés