[Chaos] Changement de Ljd

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila hier j'ai eu la meme chose(antijeu) sans compté les insultes,mauvaises remarques et traitrises j'ai donné mon compte a mon voisin irl et a son petit frere(Kaioken,Bulma et Flappy pour ceux qui connaissent) qui s'amuseront plus avec que moi.

J'ai prix la décision de jouer ailleurs avec des gens que j'aprecis et qui m'aprecie(des amis et oui j'en ai) et ou l'ambiance est sereine.

Au revoir chaos et au revoir au peu de gens qui m'aimaient selon mes détracteurs.

Citation :
Provient du message de Jeff Mills
Mytho
Je repondrais meme pas tellement j'en ai pu rien a foutre de chaos mais il faut que tu saches que j'hesitai encore il ya deux jours puis ensuite certaines personnes que j'apreciait mon trahi et la je n'ais plus hésité
Ta pa compris jarrete pas T4C je joue ailleurs

Pkoi j'hesiterai entre un server de [...] ou tlm m'insulte et me rabaisse et m'empeche de jouer et un server ou je m'eclate avec des gens sympas

[JP: reste correct s'il te plaît...]
Citation :
Provient du message de Life is Fun
Ta pa compris jarrete pas T4C je joue ailleurs

Pkoi j'hesiterai entre un server de [...] ou tlm m'insulte et me rabaisse et m'empeche de jouer et un server ou je m'eclate avec des gens sympas

[JP: reste correct s'il te plaît...]
bha reflechi si tout le monde te fait chier IG doit yavoir une raison? tu crois que jai rigoler quand tu ma dit cette aprem "HA c toi le boulet de msn?" "c'est quoi ce persos pourave mdr noob"

bah moi jai qune chose a dire "il etait temp!"
Bye bonne continuation la ou tu vas.
Cependant sans vouloir etre mechant ni mauvaise langue, la situation dans laquelle tu t mise sur choas, tu l'as kan mem bien cherché tu t fait du tord tout seul ... c'est bien domage, je sui sur que dans le fons t pas un mec mechant, sauf que tu doit sans doute trop prendre a coeur ce jeu ...
Bon les bou** arretez de souler mon voisin

Chui parti de chaos et la jetai en train dmeclater en pvp kan il ma cosez sur msn

CHAOS POUR MOI C FINI LES GRO TRAITRES DE LA MORT C FINI

SE FAIRE VOLER SUR LE TAPIS DE LH AUSSI

En plus la mon voisin ma dit pkoi tlm me camper c paske natasang ki etait de ma familel avai pa suporter ke je pete son noob porteur aux druides alors il mavai pourri une soirée

ALORS LA VOUS POUVEZ REVEZ POUR KE JE REVIENNE VOUS ME DONNER VRAIMENT ENVIE DE VOMIR
Citation :
VOUS ME DONNER VRAIMENT ENVIE DE VOMIR
Lui tend une bassine. En profite pour lui désactiver les majuscules.

Bonne continuation tout de même.
Aura t'ont l'occasion de crée un post comme celui-ci mais juste pour toi parce que tu ment a peu près autant qu'un alcoolique sortant d'un beau bar une bouteille a la main, qui essayerait de ce justifier devant ça femme venue le chercher.
Citation :
paske natasang ki etait de ma familel avai pa suporter ke je pete son noob porteur aux druides alors il mavai pourri une soirée

Lol, tu t'étonne qu'on te campe après ?

Tu vois, Illiano a raison, tu as cherché tout le monde, maintenant tout le monde est contre toi, c'est tout, tu viens de le prouver toi même.
Citation :

SE FAIRE VOLER SUR LE TAPIS DE LH AUSSI
je te rapel que tu a peté un porteur dans le temple lh

Puis de memoire tu dit t'est pas un Mytho mais c'est pas la premiere foi que tu nous fait le coup du jme bare zete dai kon

concernant le fait que peut de monde t'aime sur chaos , je dirait que l'ont recolte ce que l'ont semme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés