P'tit guide des erreurs à ne pas faire ?

Répondre
Partager Rechercher
La triste réalité c'est qu'au début il y a trop de petits détails qu'on ignore pour pouvoir créer un personnage optimisé, même en demandant conseil ou en lisant les meilleurs guides. Il va falloir tatonner comme tout le monde pour te familiariser avec l'univers de DAoC. Moi aussi j'ai connu les delete en boucle au début, mais au bout d'un moment tu crées un perso qui te plaît et là t'en es fier! Et puis ca te fera des souvenirs pour tes vieux jours de DAoCien (moi j'avais mis 10 en empathie à ma chasseuse
parce que c'était marqué "lien avec les éléments naturels"^^).
N'écoute pas ceux qui te déconseillent le scout pour tes débuts si c'est ça que tu veux jouer, c'est vrai que c'est long à monter et que çà coûte cher mais, mais il ne faut pas t'en priver juste pour çà, quitte à le monter très lentement en parallèle avec d'autres persos. Si tu veux venir sur Orcanie (bon serveur pour débutant), nous serions heureux de t'accueillir dans la guilde "Shadows", une guilde réservée aux furtifs qui vient d'être créée hier soir.
J'y ai moi-même un scout et je me ferais un plaisir de te donner quelques conseils.

Bon jeu!
Citation :
Provient du message de Moriendor Acharos
Ne jamais essayé d'entamé une conversation avec un clerc/druide/guérisseur/chaman/ménéstrel/skald etc qui court derriére un MA/guerrier/protecteur/champion/ombre/sicaire/ etc etc...
(Quelle drôle d'idée que ce conseil.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés