[Broc] [Grossièretés]

Fil fermé
Partager Rechercher
hahahahaha le nelf il ouin ouin sur JOL pour hier dans summoner hall c cool !!!! .
Sa va me permettre d'éclaicir certaines choses , WAI on vous a pietinné hahaha wai On vous a zergué comme vous nous zergué tous les soirs sur emain , wai kd jvous ai vu g dit rush!!! waii j'avoue !!
NAN! on est pas mort !!! pake moi le summoner jle solo avec mon buffbot msieur le nelf
ET apres pour vous rendre hommage il a Re POP et on la RETUé ! POUR FETER SA!
Wai moi kd jvois un gris a cruachan jlégorge! jlui met deux dd et il creve haha , pkoi ? PASKE SA PULL LES HIGHT RANK GAVé de RP apres

DAOC c pas du ouin les nelf c gentil pas TAPER!
DAOC c du COUNTER STRIKE a l'ancienne ! muhahhaa

4 Gris ki courts =====> Ennemy spotted
Fire in the Hole!

xxxx par butane
xxxx par butane
xxxx par butane
xxxx par butane

MULTIKILL muhahahah

bon apres ya brasdacier souvent ki vient me casser les bras mais bon

ouais! stop blabla si un elf me /bow ou un alb jle tape!
c sa mid mid spa des gentils !

mouarf sa fait plaisir de dire sa paskils pensent tous sa ! tous des morts de faim de rp tous des morts de faim de frag meme s'ils disent nan spa vrai mid on est gentil fair-play, se sera juste pour faire bon genre! paskau fond deux ils le pensent pas!

A+ en LAN le nelf!
Paie ton vieux post de boulay, retourne jouer a counter y a plein de gens comme toi, de bon gros boulayz

(ah au fait, si y a trop d'hib a emain, rien ne t'oblige a y aller, c'est qd meme les terres d'hibernia)
Moi qui pensait que les jeux ne deteingnaient pas sur la personnalitée irl d'une personne ....

Je me suis trompé

ps: le gamin doit avoir 15 ans , et a mon avis irl , il la fermerait un peu devant les "n'elfes"
Citation :
4 Gris ki courts =====> Ennemy spotted
Fire in the Hole!

xxxx par butane
xxxx par butane
xxxx par butane
xxxx par butane
c est domage d etre obligé de tomber sur des gris pour tuer quelqu'un

Citation :
tous des morts de faim de rp tous des morts de faim de frag
c est pas bien de regarder la poutre dans l'oeil du voisin
Oui ca montre bien que y'a des boulet partout qui ne jouent pas pour se faire plaisir mais parce qu'il se prennent pour les meilleur et ne voyent pas plus loin que leur bout de leur nez.
Que l'on soit mort au SH ne me pose pas de probléme en soit, on est en rvr on sait a quoi s'attendre, mais y'a la maniere de mourir.
On etait 6 sur le named , on c'est pris stun mezz... rouleau compresseur(deux full grp)... j'ai cherché la mg me suis cru a emain. En plus je ne citerai pas les emotes derieres genre ouais on vous a roxxer
Vous avez montrer la decadence du serveur (attention je ne cite aps midg mais les boulets de hier soir car y'a des boulets aussi sur hib) vu que l'on avait deja bien entamé govanon ca vous aurait pas tilté deux sec de nous laisser le finir d'aller vous faire les autres et le rebuter apres .. non
Citation :
On vous a zergué comme vous nous zergué tous les soirs sur emain , wai kd jvous ai vu g dit rush
Si tu n'arrive pas a faire al difference entre emain et ailleur va falloir que tu sorte des lunettes y'a des situation a zerguer d'autre ou un minimu de loyal aurait pu etre sympa qu'on puisse au moins bouger un orteils a oui c'est vrai 6 contre 16 on va ouner surtout avec govanon sur le dos.
Enfin voila c'est juste du degout et du regret de voir que tu n'as meme pas un miminum de respect pour un jeu
ptdr

Citation :
paskau fond deux ils le pensent pas!
je me pisse dessus la! n'empeche voila un post bonne humeur
Vite file l'adresse de ton dealeur je need la même came là!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés