idee persos !

Répondre
Partager Rechercher
bon dans le cadre de mon projet de screenshots je vous propose de nous retrtouver a Scara brae bank pour que je nous screenshots tous ensemble ! genre photo de famille !

voila a bientot !!

Morgane

Ps: je remercie chaleuresement les personnes qui m'ont deja envoyees les captures d'ecrans ou les liens ou les trouver (piege a la carrotte j'en ete sur
Pour la photo je veux être tout beau, mais mes habits sont
tous dépareillés alors j'avais pensé que je serais top avec une
pheonix armor non non c'est vrai je vous assure, c'est pour la bonne cause, n'oubliez pas "Sauvons Lafayette"NOW
not tomorow.
on vas faire cela sur europa scara bank sur Tram ( parce que sinon sur fel on serait 2 :!)
je proposes 19.30 ? je serais connecte a cette heure la !

Pour Drach je joues aussi dessus ! helas je ne peux me permettre d'aller en ville alors si tu veux on se fait une photo en rouge et bleu au bord de la mer ?

Morgane
bon faudrai savoir 19h30 ou 20h30
donc on récapitule
samedi 18
Scara brae bank sur tram
et si on fessai 2 rdv une a 19h30 et l'autre a 20h30
Meuh non Morgane, t'embête pas (pis j'aurais tro peur ke tu me dépouilles sur Fell...).
Faudra ke je pense à t'envoyer qques screens aussi. Depuis ttes ces années de bons et loyaux services, j'en ai un sacré paquet de bien loufoques.
(par contre c de la 2D, et à ce ke j'ai vu, sur JOL, vous mettez exclusivement des screens de la 3D (ou alors c le hasard)).
Ralph : ne t'en fais pas si tu en a des beaux en 2D je me ferais un plaisir de les afficher !!

Les autres: vas pour 21.00 alors ! tout le monde seras la !?

2 RDV .. mais bien sur ! j'ai que ca a faire apres je decoupe un par un les personnage et je les assembles pour faire une grande photo de familles ?
Evidement j'ai oublie de dire que les tamers seront gentils de laisser leur bestioles a l'etable afin de pas sur charger le screenshot !

ou alors je vous proposes de faire ca dans une maison afin de pas etre gene par les autres joueurs ?

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés