Porte-griffes

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

quelqu'un peut me renseigner sur les attaques de mélée dans l'arbre de spécialisation du porte griffe ( la partie gauche de l'arbre ) car je me demande l'interêt de ses skills sans avoir dévelloppé expert-maitre et paragon Mélée pour éviter de rammasser en CaC avec les mobs ?

sinon, je suis preneur de toutes infos concernant la spécialisation du porte griffe ( svp, pas d'anglais, j'y comprends rien )

Merci
j'avais autrefois une portegriffe, j'ai rien pris en comp de lacer à part GM et en prtegriffe, aucune attaque de mélée sauf celle pour mortier, prend comme comp : le stun, mortier, les debuffs ( AR, comp d'attaque et defense ) et le buff armure, apres, prend ce que tu veux, mais ces comps là était assez importante pour moi
Je pense que les attaques de mêlée sont surtout là pour parer au CaC. En effet jet de sable diminue les comp d'attaque de mêlée et autres de 200 (tu as aussi un coup qui debuff de 100 les comp de def mêlée et autres) et au-dessus écraseur est là pour achever le monstre que tu auras affaible au préalable avec tes tirs avant qu'il n'arrive au contact.
Enfin c'est comme ça que je l'interprète, personnellement mon porte-griffe n'a psaa encore atteint le niveau requis, donc pas testé.
Sa peut etre tentent de prendre les attaques en corp a corp jet de sable et ecraseur, mais meme si dans certaines situations elles peuvent etre genial ( genre ecraseur en PvP pour tuer quelqu un qui s etait trop approcher, ou jet de sable pour aider les melees a survivre contre les mobs de groupe )
mais pour l efficacitee du perso c'est tres risquer et en general sa desequilibre completement le templat, car le porte griffe est un projo..........si tu prend les attaque en melee mais que tu prend pas maitre melee tu peu pas les utiliser pleinement, tandis que si tu ple prend tu perd des bonnes attaques de zones longue portee/debuff ou des buffs mago.

De toute maniere meme si tas maitre melee tu pourra jamais tanker et tu sera obliger de trop t'approcher de l adversaire sans avoir ni de bouclier ni drain ni heal.......

A part la protection temporaire de gestes eclaires ( 30 sec + 200 armure ) ta seul protection sont les debuff/stun et tes buffs de course.( qui ont tendance a enerver les melees )
Oki, merci pour ses infos.

donc pour résumé, je peut envisagée un porte griffe en version projo de cette maniére :

E/M/GM en projectiles,

Développer la branche : lancer -> geste éclair -> Mortier.
Développer la branche : Projectile enflamé -> Averse de grèle,
Et bien sur adepte porte griffe.

En magie, développer jusqu'a allégement.

Avec 2 attaques à distance et effet de zone + les buffs/debuffs et staunt, ca devrait etre sympa à jouer

A++
En gros c sa......mais si t as moyen prend aussi pieds ailees, meme s il est pas puissant c'est une competence que je trouve indispensable, car un perso projo doit toujours courir pour rester hor portee des mago et melee.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés