[Ys] ce jeux est il encore jouable ?

Répondre
Partager Rechercher
c est normal , tout bon petit albionnais qui se respecte se doit d avoir son sicaire pl avec le bb ,plus si affinité .

envie de jouer une classe qui ne requiert pas d autre personne pour jouer , a mon avis .

et c est vrai ya enormement de reroll fufu , car faut dire , sicaire/scoot aux vaux c est assez fun .

faudrait faire stat /who paladin 50 et /who sicaire 50 , a mon avis ya pas photo.

Leelune theu terre alb/ys 8l+
<Désespoir>
Citation :
c est normal , tout bon petit albionnais qui se respecte se doit d avoir son sicaire pl avec le bb ,plus si affinité
Faut bien ça pour espérer passer de plus de 10m une gate sur Odin
ce jeux est il encore jouable ?
Citation :
ce jeux est il encore jouable ?
reroll du lvl 1 aux lvl 50 , sans te faire pl et sans utiliser ton main pour subvenir aux besoin financier de ton reroll et la tu verra que ce petit retour au source te demontrera que c un jeux encore jouable.

Citation :
c est normal , tout bon petit albionnais qui se respecte se doit d avoir son sicaire pl avec le bb ,plus si affinité .
lol et si il y avait que les sicaires ......
étant donné qu'un tiers est sur amg, l'autre tiers devant le tp mid, et le tiers restant en train de faire le trajet pour y aller, ou d'attendre son clerc qui a ld, bah c'est pas trop gênant je trouve.

enfin ya des exceptions mais c'est rare.

ps : /kiss Muette, l'instinct a parlé trop vite
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]

envie de jouer une classe qui ne requiert pas d autre personne pour jouer , a mon avis .

et c est vrai ya enormement de reroll fufu , car faut dire , sicaire/scoot aux vaux c est assez fun .

faudrait faire stat /who paladin 50 et /who sicaire 50 , a mon avis ya pas photo.

<Désespoir>
Ouep, avant ct les clercs smite, maintenant c'est les sicaires ^^
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ouep, avant ct les clercs smite, maintenant c'est les sicaires ^^
Note c est assez logique, masse clerc smite => nerf => masse pl de sicaire a barrow avec son clerc smite => le clerc respec buff bot => masse sicaire + buff bot.

Le monde des fufu est monde a part, moi ca ne me plait pas, donc je joue une classe de groupe et les fufu ne m empechent pas de jouer. (qu est un fufu meme buff bot peut me faire au milieu de mon groupe ?)
Citation :
Provient du message de shindara
Note c est assez logique, masse clerc smite => nerf => masse pl de sicaire a barrow avec son clerc smite => le clerc respec buff bot => masse sicaire + buff bot.
Puis quand les sicaires seront nerfés qu'iront-ils reroll...

Enfin il y a énormément de sicaires depuis le nerf de la hache sénestre Faudrait qu'ils la remettent comme avant :/
Citation :
Provient du message de castorounettte : 19h albion/Ys

/who = 703
/who paladin = 91
/who sicaire= 103

voila je me demande jusqu' ou sa va aller
Oubli po quand mm Palouf Sa Rox ! j'aime bien en avoir 4 sur le dos ca me donne le temps de tué tout le reste ^^ GoGo reroll + de palouff Need RP ^^
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]

<Désespoir>

Clair j'en ai mm la preuve, hier a quarz..vi vi a quartz

http://www.ifrance.com/luribou/ouned.jpg
j'ai un pote qui pour quartz s'est monté un chasseur full spellcrafté capé partout, et buffboté ...
bah en gros rien qu'a la lance il se poutre un proto lance quoi :x
En etant spe arc...
Citation :
Provient du message de Saternius
j'ai un pote qui pour quartz s'est monté un chasseur full spellcrafté capé partout, et buffboté ...
bah en gros rien qu'a la lance il se poutre un proto lance quoi :x
En etant spe arc...
Merci pour le super jolie hors sujet qui ma fait mourir de rire telement c'est ridicule !

Apres que dire de plus que Oui Doac est jouable c'est pas pasqu'il y a mass sicaire au vaux que ca change qlq chose.

Je pense justa que le posteur a peu etre besoin d'une petite pose (et pas que lui) pour relativiser plein de chose a propos de ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés