J'avais pas trop trop envie de répondre, parce que cette bagarre ne me concerne pas... mais même si je ne vais pas dire que ce post me gâche ma soirée... ce n'est pas tellement loin.
Ca me peine vraiment de voir une telle attaque envers une communauté dont je suis certain que la plupart de ses membres ne t'ont rien fait, et jouent juste pour s'amuser.
Je joue un perso pourri, et je n'irai jamais en enfer? Soit, je m'amuse quand même comme ça. Et après? quand mon niveau 75 peinera lamentablement à l'acte 1 en hell avec ses 200 points d'énergie? ben je ne m'amuserai plus alors, je passerai à autre chose. Où est le problème?
Chaque personne est libre de ses choix dans sa manière de jouer. Et je suis sur que même si la plupart vont essayer de dire: D'accord tu fais tes persos très bien, et je suis encore novice, et restent humble... je pense que tu blesses intérieurement pas mal de gens... Les adultes n'acceptent pas qu'on leur dise "t'es nul", "tu fais plein de couilles" comme les gosses.De plus, fait par vengeance, parce que finalement je pense que c'est rire pour ne pas pleurer...
Les jeux c'est comme la vie, dans la vie y a les mecs qui font l'université, d'autres qui font un bac+2, d'autres encore qui ne finissent que les secondaires, voire les primaires. Chacun son rythme. Dans le jeu, y a les hardcore, puis les joueurs normaux...
|