Petit constat avant de partir sur les persos des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
La pluspart de vos builds sont a tomber de rire

Faites des efforts et montez votre perso sur papier avant d ele commencer

Planifiez la montée de points en fonction du stuff final et pour pouvoir avoir le stuff intermediaire le plus tot possible

Certains le font pas alors prenez ca comme habitude
Boaf le perso parfais ne me tente pas. Le perso monté de facon complétement stupide me plais mieux. Comme ca on peut RIP, et recommencer. Du coup, on a toujours quelque chose à faire.

Et en plus, ca te fais rire un coup. Le rire c'est bon pour la santé, donc voila.

@++
moi ki pensait avoir bien monter et toi qui rigol pfffff

heu moi tenait a dire une chose qu me regarde pas mais suis pas trop partisant pour qui ke ce soit

par contre c pas cool les insultes par mp

voila

peace!
Citation :
Provient du message de amanoth
moi ki pensait avoir bien monter et toi qui rigol pfffff

J'ai pas dit toi

Tu les a monté d'aprés mes conseil tes 2 derniers barb

Sont tres bien nivo build que je sache non?
Re: Petit constat avant de partir sur les persos des joliens
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
La pluspart de vos builds sont a tomber de rire
A bon toi tes "builds" sont super ? Tu n'as que des personnages parfaits ?
J'ai pas dit toi

Tu les a monté d'aprés mes conseil tes 2 derniers barb

Sont tres bien nivo build que je sache non?
j'avout qu'avec tes conseils et ceux de nono ca marche ps mal
c'est a force de faire des erreur qu on réussi a monter quelque chose de bien mon barbare en exemple je lé rater 2 ou 3 fois mais la il est quand même très bien

mon ama aussi jen ai ripper 7 ou 8 avant de bien tomber (merci nono)

ma soso bah la cé la premiere alors j'essaie d'immiter lolo
Re: Re: Petit constat avant de partir sur les persos des joliens
Citation :
Provient du message de rou
A bon toi tes "builds" sont super ? Tu n'as que des personnages parfaits ?