Petit constat avant de partir sur les persos des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
La pluspart de vos builds sont a tomber de rire

Faites des efforts et montez votre perso sur papier avant d ele commencer

Planifiez la montée de points en fonction du stuff final et pour pouvoir avoir le stuff intermediaire le plus tot possible

Certains le font pas alors prenez ca comme habitude
Boaf le perso parfais ne me tente pas. Le perso monté de facon complétement stupide me plais mieux. Comme ca on peut RIP, et recommencer. Du coup, on a toujours quelque chose à faire.

Et en plus, ca te fais rire un coup. Le rire c'est bon pour la santé, donc voila.

@++
moi ki pensait avoir bien monter et toi qui rigol pfffff

heu moi tenait a dire une chose qu me regarde pas mais suis pas trop partisant pour qui ke ce soit

par contre c pas cool les insultes par mp

voila

peace!
Citation :
Provient du message de amanoth
moi ki pensait avoir bien monter et toi qui rigol pfffff

J'ai pas dit toi

Tu les a monté d'aprés mes conseil tes 2 derniers barb

Sont tres bien nivo build que je sache non?
Re: Petit constat avant de partir sur les persos des joliens
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
La pluspart de vos builds sont a tomber de rire
A bon toi tes "builds" sont super ? Tu n'as que des personnages parfaits ?
J'ai pas dit toi

Tu les a monté d'aprés mes conseil tes 2 derniers barb

Sont tres bien nivo build que je sache non?
j'avout qu'avec tes conseils et ceux de nono ca marche ps mal
c'est a force de faire des erreur qu on réussi a monter quelque chose de bien mon barbare en exemple je lé rater 2 ou 3 fois mais la il est quand même très bien

mon ama aussi jen ai ripper 7 ou 8 avant de bien tomber (merci nono)

ma soso bah la cé la premiere alors j'essaie d'immiter lolo
Re: Re: Petit constat avant de partir sur les persos des joliens
Citation :
Provient du message de rou
A bon toi tes "builds" sont super ? Tu n'as que des personnages parfaits ?
Ben je ne gache generalement aucun point quand je monte un perso ce qui deja est dur dur pour certains d'entre vous (je pe pas dire nous je suis un peu zexclu)

Puis je connais a peu pres l'effet de toutes les competences et de certains objets specifiques

En gros en HC sur un perso n'ayant pas une arme au domages de bases enormes pour appliquer l'ed ajouté de la force de facon optimale il est plus rentable de mettre de la vitalité

par exemple une CCB pour un barb trombe(bien que la le bonus de force/ed suffise mais c'est pour l'exemple :

-Force:149
-Dexterité : 50

Gants IK/Arreat/crobo gelé qui sont incontorunables pour un baba trombe apportent 40 en froce et 60 en dext ile st bete de ne pas optimiser un build en fonction (quicher sur la vita ou dans ce cas profiter de l'economie de dexterité pour + de force (vu que ccb a des dmgs de base suffisants))
J'avais pas trop trop envie de répondre, parce que cette bagarre ne me concerne pas... mais même si je ne vais pas dire que ce post me gâche ma soirée... ce n'est pas tellement loin.

Ca me peine vraiment de voir une telle attaque envers une communauté dont je suis certain que la plupart de ses membres ne t'ont rien fait, et jouent juste pour s'amuser.

Je joue un perso pourri, et je n'irai jamais en enfer? Soit, je m'amuse quand même comme ça. Et après? quand mon niveau 75 peinera lamentablement à l'acte 1 en hell avec ses 200 points d'énergie? ben je ne m'amuserai plus alors, je passerai à autre chose. Où est le problème?

Chaque personne est libre de ses choix dans sa manière de jouer. Et je suis sur que même si la plupart vont essayer de dire: D'accord tu fais tes persos très bien, et je suis encore novice, et restent humble... je pense que tu blesses intérieurement pas mal de gens... Les adultes n'acceptent pas qu'on leur dise "t'es nul", "tu fais plein de couilles" comme les gosses.De plus, fait par vengeance, parce que finalement je pense que c'est rire pour ne pas pleurer...

Les jeux c'est comme la vie, dans la vie y a les mecs qui font l'université, d'autres qui font un bac+2, d'autres encore qui ne finissent que les secondaires, voire les primaires. Chacun son rythme. Dans le jeu, y a les hardcore, puis les joueurs normaux...
C'est pas toi qui ecrit des guides?

Ben honnetement quand tu joues dans une communautée et que tu as l'opportunité de pouvoir benificier des conseils des autres pour faire mieux mieux vo en abuser

Edit: ton avatar c'est pas la fusion de masa et mune a tout hasard?
Parle meilleur je suis pas un rapeur du bronx moi

Et pkoi tu reagis comme ca tu t'es senti visé?

Je t'ai jamais vu en jeu

Un peu de memoire....
Tu t'en sors bien...... on parle de ta sorciere??!!!

Avec 75 % de parade et un bon build tu survivait pour sur

Edit : tiens c mon dernier post.....
ma sorc est pas terminer et ? moi j'ai plusieurs persso qui me vont et d'ailleurs ta quelle persso toi ? il sont super bien équiper ? ba montre les moi pour l'instant c que du vent

et le mec du bronx loooooooooool arrête de te la jouer ossi tu viens faire une critique si sa te plais pas tu dégage et voila
*verse une larme* haaaaaa chrono trigger le meilleur rpg sur console encore jai même verser une larme quand la grenouille retrouve la tombe de son ami dans le chateau hanter
Heu tunisiano, je les ai jamais vue tes perso moi non plus. Et je vais pas pour autan gueuler sur les channels que tu te la pete et que t'es [grossierté]

CHOSE QUE TU T'ES PAS GENER DE FAIRE SUR LE CHANNEL JOL DANS LE DOS DE LAPI.

(Je m'attire des ennui ? C'est pas dans mes habitudes... mais la...)
c bon je peu lui dire en Face que je l'aime pas il se croit superieure avec c'est build sois disans parfait
et flott j'allais lui dire ce que je penssais pas besoin de balancer comme un poukave merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés