rencontre dans les boites de nuit et bar branchés

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas j'y vais plus depuis longtemps.

Entre le Poum Tchak Poum tchak de la sono trop forte et la fumée qui cache les visages, ça n'est pas le lieu propice à une rencontre. Après tout dépend de l'humeur
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Je sais pas j'y vais plus depuis longtemps.

Entre le Poum Tchak Poum tchak de la sono trop forte et la fumée qui cache les visages, ça n'est pas le lieu propice à une rencontre. Après tout dépend de l'humeur
Clair , tes souvent deçue quand tu revoit la personne sur qui ta kiffé en dehors de la boite .
De mon expérience personnelle j'aurais dit plutôt non, mais de l'histoire de ma famille je dirais oui... Mes parents se sont en effet rencontrés en boite de nuit

( bon, divorcés depuis, mais ça a tenu un moment )

C'était peut être un brin différent il y a 30 ans en même temps hein ^^
le plus facil pour trouver l'ame soeur c'est de ne pas bouger et d'attendre qu'elle passe.
(de je sais plus qui.. ah! si! moi ^^)

dans un bar branché p-e plus qu'en boite de nuit.. et encore fo choisir une bonne boite de nuit.. pas une ou les 3-14 ans ont elus domicile et qui passent du rap en boucle ^^
Je n'ai qu'une seule chose à dire : keep it simple and stupid.

Pourquoi vous cherchez toujours à faire compliqué ?

Oui, c'est possible mais pas forcément puor tout le monde.

Pas besoin de théorème avec démonstrations pour s'en persuader.
Citation :
Provient du message de Paelithor Myth
le plus facil pour trouver l'ame soeur c'est de ne pas bouger et d'attendre qu'elle passe.
(de je sais plus qui.. ah! si! moi ^^)

dans un bar branché p-e plus qu'en boite de nuit.. et encore fo choisir une bonne boite de nuit.. pas une ou les 3-14 ans ont elus domicile et qui passent du rap en boucle ^^

t'es pas un jeune pour sortir en boite toi !!!

ps : c pas toi qui a posté l'exo de math d'hier soir niv 4ième ?
Re: rencontre dans les boites de nuit et bar branchés
Citation :
Provient du message de groiink
Peut-on faire des rencontres sérieuses dans les boites de nuit et les bars branchés.
je veux dire par sérieux , des rencontres qui durent longtemps.
Ou c'est superficielle, juste pour se montrer. parler à des inconnus le temps d'une nuit.

C'est possible, la mienne a duré 17 ans
Reste à savoir à quel point tu es prêt a te fairre draguer par des phrases monosyllabiques et des gestes vaguement esquissés sur de la musique forte, avec, de plus, des questions horribles comme:

"et au fait, tu fais quoi dans la vie? "

[je ne sais pas pourquoi, je hais cette question. Elle me donne mal au ventre tant elle est à gerber. Je dois avoir quelque chose de refoulé à ce propos]

[Excusez-moi une minute, je vais m'introspecter]

Ca n'a jamais duré très longtemps pour moi, mais je suppose que tout dépend de la personne sur qui tu tombes.

Les boîtes n'étant pas un endroit où l'on peut s'exercer à la psychologie et à la rhétorique, tu ne vas sortir qu'avec des filles qui ont la même idée en tête que toi.

Savoir si, à partir de là, tu peux construire les bases d'une relation durable dépend de la personnalité que cache ladite personne.

De mon point de vue, je suis assez désabusé.
Je pense que c'est possible mais en règles générale les gens qui sortes en boite ou en bar branchée c'est pas pour pour s'amuser a regarder dans le blanc des yeux les demoiselles en détrèsse qui se saoule entre potes au bar ...hum ... enfin je pense que cela doit être possible mais dans le meilleurs des cas je sais pas si ça dure très longtemps ou alors c'est que les personnes ete vraiment fait l'un pour l'autre...

Enfin de mon expérience ça marche pas les rencontres dans les boites le garçon voulait tjs plus et diront nous qu'ils étaient tres mal barrer avec moi ...Z'ont jamais rien eu non mais c'est quoi ça ces mecs sans gênent ...Non mais OH !!! (en plus tranquille les gas se jete sur moi comme ça ...le 1 er soir....? Hééé c'est la fête !! ben il se retrouver une main devant et une main derriere !! donc seul et encore célibataire !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! kel naze !!
n'écoutez pas les belles paroles les filles hein ... )

Bref en tout ca pour les nanas je vous le conseille pas les mecs de boite c'est des pervers même sur la piste de dance quand vous n'avez pas commencer a sortir avec eux ...Hum Hum...

Mais nan je prend pas 10 cas pour une généralité mais bon quand même .....lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés