[Orcanie] Reroll Session ALB/ORCA

Partager Rechercher
en general un pala spé shield monte boubou et cantique et
l'arme reste en autotrain enfin perso j'ai jamais vu un pala monter
bouclier sans cantique ou autotrain cantique ou alors PL.
pour les mises à jour regulières concernant les places prises ou non se réfèrer au 1 er message du topic que je remets à jour regulierement.

@ Mejai : inscris toi sur le site RS pour que je prenne ta candidature en compte stp.

sarrasine spé shield,

merci dindiquer le lieu ou l'on peux se retrouver

Je ne suis aps encore sur de participer, mais met moi en liste d'attente ... La disponibilité est la, mais je cherche a voir si il ny a pas moyen de lvler avant ce 2 novembre^^

coyo
sinon j'ai l'intention de créer une guilde pôur la RS guilde qui a comme seule vocation la RS d'ailleurs puisque une fois mon perso 50 j'ai l'intention de rejoindre ma guilde d'origine.
C'est surtout une façon pour moi de souder un peu plus le gpe...
En revanche j'ai pas trop d'idée pour les noms si quelqu'un à une idée je suis preneur...a vos claviers!
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/stephany/pouyoo%20copie.jpg
Citation :
Provient du message de Mejai
la place de merco/MA m'interesse
Prend MA, merco c'est weak, commence à y'en avoir trop surtout

@darkangel : le moine est tout à fait capable de soloter les diams également.

Voila

PS : à quand des RS la nuit pour ceux qui bosse le soir ?

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
bah moi je bosse la nuit c pour ça que j'ai etabli ces horaires lol...
sinon le moine solote t'il des violets aux abysses? du rouge peut etre mais du viovio l'en doute...

Mon Fréro Drimak m'a parlé de la Rs je serais ravi de vous servir de thauma glace

je suis dispo tous les soirs de la semaine entre 17h30 / 18h -> 00h00 / 00h30 ... Une petite pause miam on va dire de 19h30 -> 20h00...

Voila Voila
et moi je presente ma candi de palouf 28

non sans rire serait il possible de rejoindre la RS en cours de route ? pcq moi et l'xp solo c looong et saoulant au possible et les gp bas lvl sont trop svt anarchiques...

ça m'aiderait bcp... et il parait que je suis pas mauvais ds ma spe de bodyguard (si qq1 pouvait me reconnaitre et appuyer ma requete:bouffon: )
Merci d'avance à dark en particulier qui decidera de mon sort
@ Dioxy : je veux bien t'embaucher mais j'impose d'ores et deja :
les sessions de la RS ne sont pas exceptionnellement longue 3h c pas gd chose surtout 3 a 4 fois apr semaine.
J'ai deja vu des RS de HCG tout les jours 6 heures de pex...moi c plus cool mais si on met une pause miam entre chaque ça va nous faire perdre enormement de tps de plus on risque de se faire piquer le spot d'ou l'on etait et la ce sera encore pire.
Donc pas de pause miam on miam à 20h ou 21h selon la fin de la session. Si tu es pret à accepter cela dioxy (et drimak vu que vs etes frangin) et bien inscrit toi sur le site Reroll session et je te garde ta place bien au chaud de Thauma glace. Le plus rapide et le plus motivé gagne...

@ Galaeron je t'ai repondu par MP...
Citation :
Provient du message de darkangel0880
@ Dioxy : je veux bien t'embaucher mais j'impose d'ores et deja :
les sessions de la RS ne sont pas exceptionnellement longue 3h c pas gd chose surtout 3 a 4 fois apr semaine.
J'ai deja vu des RS de HCG tout les jours 6 heures de pex...moi c plus cool mais si on met une pause miam entre chaque ça va nous faire perdre enormement de tps de plus on risque de se faire piquer le spot d'ou l'on etait et la ce sera encore pire.
Donc pas de pause miam on miam à 20h ou 21h selon la fin de la session. Si tu es pret à accepter cela dioxy (et drimak vu que vs etes frangin) et bien inscrit toi sur le site Reroll session et je te garde ta place bien au chaud de Thauma glace. Le plus rapide et le plus motivé gagne...

@ Galaeron je t'ai repondu par MP...

J'ai très bien compris qu'une pause casse réellement le rythme de la RS...

Le problème c'est que... c'est obligatoire cette pause. Rien que vis à vis de la famille je me dois d'aller manger à table comme tout le monde

Et donc malheuresement, si on ne trouve pas d'autre solution, je ne pourrais pas y participer

voilà désolé... je pensais pas que ca pouvais poser des problème maintenant si

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés