Template Odin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis en train de monter un chti odin et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Affaiblissement : 44
Rune d'Odin : 31
Tenebres : le reste

En fait, je voudrais une bonne bubulle mais aussi ne pas trop m'ennuyer et pouvoir blaster un peu. Evidemment mon pb sera la mana.

Sinon, il y aurait:

Affaiblissement : 34
Rune d'Odin : 37
Tenebres : 19

Alors vous en pensez quoi?

Guntar
personnellement j'ai tres peur des templates alternatif de ce genre a cause des resist que peuvent provoqué les differences de niveaux en les sorts et les cibles.
si tu veux une bonne bubulle, 50 en aff c'est loin d'etre ennuyant si on considere les dire de ceux qui en sont spé ainsi
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Les DD / AEDD de spé affaiblissement sont équivalents a ceux de l'odin mais en plus , snarent.

La seule alternative pour faire des dégats en attendant le nerf est le débuff + DD, mais dans ce cas tu n'auras plus de pBT et perd donc un atout en groupe ( ainsi que l'xp afk ).

La spec affaiblissement est très correcte. De plus je pense que pour tout mage il faut essayer de se spec au maximum pour éviter les chain resist de cast.

50 affaib 20 rune est très bien je pense. Ou alors 20 dark pour utiliser le DD baseline Darkness .
( Affaiblissement et Rune Carving font des dégats de type énergie, dès qu'il y a une sentinelle en face , tres tres courant , c'est la cata , et reciproquement avec le DD dark quand il y a un moine )
<--- 50 affaiblissement, 20 runes

DD affai a 350 de degats a peu pres, c'est faible, il ne faut pas vouloir etre un nukeur.
Mais bubulle auto inside...
Near sight aussi..Ahlalala que c'est mechant le NS ...)

20 runes ? bof ca sert surtt a leecher les rps en defense de forts (30 de degats par cible touchées, cay ubbair)


(ps : je precise que les degats indiqués, c'est avec 0 reliques mana)
50 runes = faire des dégats en fou! bolt bolt (avec surcharge 3 ca fait surement 2000 de dmg ca! ) et DD assez fort quand meme! meme si un peu plus résisté que celui du THauma!

ensuite

26 Affaib = bubulle auto 10 sec, nearsight 40% (bien pour le groupe et chiant contre les autres)
Juste en passant si tu te spec runes , 50 runes ca ne sert a strictement a rien

Si tu fais RC / affaib , c'est 47 rune 26 affaib 5 dark
si tu fais RC / dark , c'est 48 rune 11 affaib 22 dark ou 48 RC 24 dark le reste en affaib
Je te conseille le 2e template pour te permettre d'utiliser le débuff froid 30% et pouvoir DD baseline dark .

Par contre tu vas t'amuser pour avoir de bons bonus dans tes 3 spe et les 3 focus .

Comme défauts tu as :
-Aucun bon AE
-Risques d'avoir des résist sur ton débuff froid (lvl36),ton nearsight (lv32) et sur ta bolt de spe (lvl37)
-Prévois scmII ,sérénitéII voir pouvoir déchainé et un bon paquet de popos de mana
J'ai un Odin 47, spé runes max bonus runes et capé piété, j'ai bolté un ranger 50, bolts loupées ( la dextérité en ce sens sert à rien, kobold +10 dext de base et capé je miss ?!!! Un troll n’aurait pas fait pire) ! et DD a 170 (-139) ?!!! Genre je lui fait des chatouilles, ça donne 45% de résist, il était buffé apparement mais c'est du délire. Au càc je ne peux rien faire, ni même à distance d'ailleurs, des bolts a 692+685 (critique) sur mob orange c'est impressionant mais là plus rien ne me motive à monter mon Odin au 50, car même avec 3 niveaux de plus je ne crois pas que mes DD ferons assez de dégâts pour me permettre d'inquiéter quelqu'un de buffé en résistances contre sorts. Si à l’inverse que le Odin soit buffé ne permette pas de compenser de telles résistances alors en soit c’est déjà un nerf-mago, il n’y a pas de buff résist-armes ! J'ai monté la ligne ténèbres pour les DD + débuff froid -50%, on annonce déjà un nerf. De même les bolts qui loupent parce que la cible est déjà en combat, ou demi dégâts car équipée d'un bouclier ( ça donnerai un truc du genre 80 points de dégâts, dérisoire, débile même). en PvM c'est bien mais en RvR même si j'ai eu l'occasion de faire de gros dégâts sur certaines classes je suis quand même écoeuré. J'ai delete un Hel spé invoc et un autre spé affaiblissement, là je suis à bout, laplupart des classes que j'ai monté ce sont vues nerfées, je les ai délaissées pour d'autres qui se sont retrouvées à nouveau dans le colimateur de la nerf-machine à Mythic, je ne suis pas surpris de l’exode vers albion surtout et hibernia, qui d’ailleurs seront bientôt les seuls à Emain ?!!! Où est l'intéret du jeu ? Dans le RvR ? Quand on prend un Odin on se fait PA, Stun ou cribler de flèches de dos de préférence et bye bye, quand on a un tank on a 3 sicaires sur le dos et quand on à un bogdar on mobilise un FG pour nous éliminer, aucun plaisir. J'aimerai avoir votre avis sur le Odin en RvR, de quoi me redonner confiance dans cette classe car tant de temps passé à XP pour mordre la poussiére à chaque fois c'est frustrant, et marre des furtifs BB qui ne savent rien faire d'autre que tuer en plein pull, ça me rapelle affreusement les Wallhack et Aimbot dans CS (d'ailleurs pour celà que j'ai arrêtté), diablo II idem (hack de comptes et cheat), DAOC pas de cheat mais ça ne laisse aucune chance, on dégrade l'intêret du jeu pour le rendre plus attrayant à ceux qui peux avoir deux comptes en vue de BB leurs persos RvR (encore du hard-selling), nous ne sommes plus sur le même pied d'égalité, le déséquilibre s'en ressent et vu la masse de reroll sicaires/ombres il n'y aura bientôt plus que celà en RvR, les autres classes ne seront plus que des Bots à abattre comme dans CS. C’est devenu une spécialitée de s'attaquer à des classes sans défenses, genre un Odin (moi) qui pull un mob dans un coin isolé aux abysses et qu'on PA, alors que le skald 50 qui arrive 2 mn aprés on le laisse passer et on ne s'y frotte pas, couardise manifestement ! Cette attitude m'écoeure mais bon faut bien compenser ses faiblesses quand on est nul à découvert, la furtivité c’est tellement plus simple. Bref marre des furtifs je regrette de ne pas avoir plutôt monté un Hel spé ténèbres rien que pour le pet qui encaisse des coups, qui destealth, piste, pour les Mezz AE et les DD pas mauvais, ça sauve. Tant pis pour le RvR, mon Odin servira de Diams-machine à DF, mais je voudrai tout de même l'avis de quelqu'un qui à la RA qui fait un piège, rune de décimation si je ne me trompe pas, est ce interessant en défense conjugué à MoC ? Intéret de maitre mage +3% sur dégâts type DD, bolt, utile ou ridicule ? Je ne céderai pas a la tentation de monter un furtif BB, tueur de gris, verts, XP killer, ou encore tueur de jaune assis, blessé, PA à 3 pour être sur du résultat, rien que de la lâcheté, je continuerai à faire face, le contraire du mot lâcheté : le courage !
Citation :
Provient du message de Mulciber
....J'ai un Odin 47, spé runes max bonus runes et capé piété, j'ai bolté...
Euh... répare ta touche entrée sur ton clavier

(désolé si ca ressemble à du troll mais c'est franchement illisible sans aller un peu à la ligne).
bon ben un doliprane de bon matin...
merci Mulciber


ah oui, les templates aussi hybride je rejoins Hellrune, ça a peu d'intéret,

déjà par les resist à l'effet (lors de ma respec affai je m'étais trompée et avait que le dd 41, j'avais facilement un resist sur trois) mais en plus que tu feras tout moyennement bien, et vu les resist magie actuelles, il vaut mieux éviter...

la meilleure solution serait de monter affaiblissement à 50, le dd est certes désaventagé contre les groupes hiberniens, mais il reste très correct à utiliser, puis l'effet snare a toujours son utilité
Mulciber, si tu veux faire des dégâts actuellement contre les groupes optimisés avec un odin, il n'y a qu'une seule solution : le darkcarver (débuff de la cible + DD ténèbres de base). Ce perso est très bon en rvr classique (bolts et dd avec le débuff), très bon en défense de fort (bolts et GTAOE). Certes, il va être nerfé, mais la 1.65 n'est pas pour tout de suite, et il y aura toujours la possibilité de respec à ce moment là.

Pour les bolts, il faut choisir ses cibles, elles sont très efficaces contre les autres magots, les archers et les classes de support, moins efficaces contre les tanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés