[assassin] conseil 44 H 44 AS ou 50 H 39 AS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mood
Par contre, avec un score bas en hsen (+ bonus) je peux t'assurer qu'on touche bien plus qu'une fois l'an.
En effet, la main touche plus difficilement (le bonus de toucher ne s'appliquant pas sur cette main), mais elle touche quand même très souvent.

Citation :
Provient du message de Mood
Quand un inf/ns te touche avec sa main gauche (armes identiques dans chaque mains) il fait les même dommages qu'avec sa main droite, c'est pas du tout le cas du sb qui utilise une arme alb/hib
Même dégâts non stylés uniquement, si je ne m'abuse...
Citation :
Provient du message de Arkhen
En effet, la main touche plus difficilement (le bonus de toucher ne s'appliquant pas sur cette main), mais elle touche quand même très souvent.

Même dégâts non stylés uniquement, si je ne m'abuse...
Les 20% de reduction c'est un ordre de grandeur, pour un 5 spe avec 34 AS avoir 39 c'est deja le Perou et ca nous fait au rang 5 toujours 10% de pénalité, vu ce qu'est devenu HS ca fait cher.

C'est pas le propos.

Mood tu ne connais visiblement pas l'assassin sur le serveur pvp :

Citation :
Quand un inf/ns te touche avec sa main gauche (armes identiques dans chaque mains) il fait les même dommages qu'avec sa main droite, c'est pas du tout le cas du sb qui utilise une arme alb/hib,
donc tu ne transforme pas du tout ton sb en super dualer.
Bah si figures toi (je parle des serveurs PvP pas classique hein), et on parle de dégâts non stylés là soyons d'accords.

Citation :
En gros tu supprime l'inconvénient de hsen (la réduction des dommages), mais tu supprime aussi son avantage, la moyenne qui est faite entre le délai des deux armes.
Tu perds le malus, tu perds le haste effects, par contre tu conserves le fais qu'à chaque coup porté un coup main gauche est portée en même temps basé sur ta compétence d'arme principale pour les dégâts et non plus ton score en hache senestre.

Oui Arkhen dégâts non stylées toujours, mais la ou un sicaire tape avec son score en perforant pour les degats, l'assassin sur serveur classique tape avec un malus de base + son score en hache senestre : ie pas gagné d'avance de toucher mais en plus t'as un malus quand le coup est porté (actuellement 5 spe je sais qu'on touche tres souvent).
Citation :
Provient du message de Doriane
Oui Arkhen dégâts non stylées toujours, mais la ou un sicaire tape avec son score en perforant pour les degats, l'assassin sur serveur classique tape avec un malus de base + son score en hache senestre : ie pas gagné d'avance de toucher mais en plus t'as un malus quand le coup est porté (actuellement 5 spe je sais qu'on touche tres souvent).
Je ne comprend pas. Pourquoi parles-tu de malus pour toucher ?
Le niveau en HS ne modifie en rien le taux de miss, seulement le malus de dégats...

PS : Je crois que tu as un peu mélanger les réponses avec les mauvais quotes
Autre chose , tant qu'a parler de template asn , dans le cas ou tu fais un critical ou un shadowzerk ce que je vai dire maintenant te concerne pas trop ..

les competences d'armes et d'as au dela de 50 (39+11) ajoutent des degats ridicules par rapport au cout de ceux ci , avoir 44 + 11 en arme au lieu de 39 + 11 , ca change pas grand chose , la seule différence les style , bon c sur qu'avoir 50 arme 50 AS ca fera plus mal que 39 39 mais on y perd beaucoup sur le poison la furtivité ou HS , je pense que si tu veux faire un bon asn il faut choisir ou le SZ , ou le 5 spe , le critical offre pas grand chose a part de kill des nelfes en solo ou de bardes bas rang ... change d'assassin
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
ni l'un ni l'autre , fais un 5 spe ou un SZ
critical ca suxx sauf si tu fais 50 h 50 AS
... ^^
Es-tu sur d'avoir lu tout le thead ?

Quand à dire que Critikblade suxx (j'adore ce mot )...
Marrant quand même que ce genre de template ait remplacé la plupart des 5 spé et des SZ sur les serveurs US ou européens

Citation :
le critical offre pas grand chose a part de kill des nelfes en solo ou de bardes bas rang ... change d'assassin
Et l'ensemble des classes dont tout furtif est prédateur (classes supports, archers, furtifs, etc)...
Citation :
Autre chose , tant qu'a parler de template asn , dans le cas ou tu fais un critical ou un shadowzerk ce que je vai dire maintenant te concerne pas trop ..

les competences d'armes et d'as au dela de 50 (39+11) ajoutent des degats ridicules par rapport au cout de ceux ci , avoir 44 + 11 en arme au lieu de 39 + 11 , ca change pas grand chose , la seule différence les style , bon c sur qu'avoir 50 arme 50 AS ca fera plus mal que 39 39 mais on y perd beaucoup sur le poison la furtivité ou HS , je pense que si tu veux faire un bon asn il faut choisir ou le SZ , ou le 5 spe , le critical offre pas grand chose a part de kill des nelfes en solo ou de bardes bas rang ... change d'assassin
Heu, tu joues beaucoup ton assassin en ce moment ? Parce que je suis passé d'un template 5 spé avec 39 en épée à un template critblade avec 44, et je sens largement la différence, mes coups sont beaucoup moins esquivés, que ce soit contre les fufus ennemis ou en pve (je joue non buffé).

Et sinon, désolé de te dire ça, mais j'arrive à tuer beaucoup de personnes autres que bardes bas rang ... J'arrive régulièrement à tuer des ombres ou sicaires, dont certains buffbotés (en étant sans buffs) ...
Citation :
je le joue ptetre 10 heures par jour , et quand je suis passée de 44/44 a 39 / 34 , mon PA est resté le meme , en plus de ca j'ai les styles HS qui sont excellents etc ..
Ton PA ne peut être le même, même si ce n'est évidemment pas une baisse spectaculaire.
Quand aux styles HS, le seul avantage est le stun en 2ième chaîne d'esquive, parce que pour les dégâts, les styles HS sont équivalents, voire supérieurs (coût endu / dégâts). Donc dire que critikblade (ça veux pas dire obligatoirement 1 en HS hein ) suxx, faut quand même pas exagérer...

En tout cas, 39 en arme (44 est encore mieux) et en AS sont pour moi le minimum. Après, chacun fait ce qu'il veux...

Enfin tu dois tout savoir si tu joues 10h par jour
tss tss tss
pense a bourrasque , c un super style de dos , ca fait tres mal .. et pardonne moi de donner mon avis en n'ayant jouer que des fufu pendant tres longtemps , et toutes sortes de fufu , epargne moi le 'Enfin tu dois tout savoir si tu joues 10h par jour ' ... merci ^^'
Citation :
pense a bourrasque , c un super style de dos , ca fait tres mal ..
Je n'ai pas dit que 5 spé ou SZ "suxx" moi, et je le sais bien que ce sont des styles qui font mal, je les connais, mais tu as aussi ce qu'il faut dans les styles AS pour faire aussi mal voire plus (d'où mes remarques)

Citation :
epargne moi le 'Enfin tu dois tout savoir si tu joues 10h par jour ' ... merci ^^'
Ok, pas de problème, je te l'épargne tant que tu éviteras les remarques du genre "critical ca suxx", ainsi que le ton condescendant...
Pardonne moi ^^' j'exagère dans mes propos , mais ayant tester les 2 3 types de template dont on parle , je préfère nettement le 5 spe , et je pense que c le meilleur choix , ca 'suxx' pas le critical quand c bien monté , mais c pas top ..

Edit : (en réponse au post d'en dessous , pour eviter de creer une reply en plus,) Oui Msieur !
Citation :
je préfère nettement le 5 spe
Plus rien à redire la dessus alors, des préférences ne se discutent pas, il n'y a pas de problèmes pour moi.
Un 5 spé reste pour moi valable (du moins avec un rang raisonnable); mais je ne le conseille par contre pas à ceux débutant un assassin aujourd'hui.
Citation :
Le niveau en HS ne modifie en rien le taux de miss, seulement le malus de dégats...
le niveau en hs determine le WS de la main gauche, d'ou (en cas de faible spé hs) une DEUXIEME reduction des dégats de la main gauche par rapport à DW, et une baisse des chances de toucher.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le niveau en hs determine le WS de la main gauche, d'ou (en cas de faible spé hs) une DEUXIEME reduction des dégâts de la main gauche par rapport à DW, et une baisse des chances de toucher.
La dernière fois que tu as écrit cela sur le forum (pour le WS main gauche différent), il me semble que tu n'a pas pu le prouver ni par source, ni par des personne le confirmant par test.

Je pense quand à moi le contraire. Je n'ai pas plus de taux de miss main gauche dans mes analyse de log, que cela soit avec 1 en HS ou comme maintenant avec 22 + bonus...
En faveur de cette hypothèse : les cap de dégâts non stylés main gauche et main droites, sont pour moi exactement les mêmes si l'ont prends les 2 armes équivalentes (ou bien si l'on inverse les 2)... Un WS différent sur les 2 mains ne donnerais pas ça je pense.
Le weaponskill n'influe pas sur les caps de dégâts.

J'ai pas dit la compétence d'arme n'influe pas sur les caps de dégâts mais bien le weaponskill, pour preuve buffé ton weaponskill est plus élevé mais ton cap reste le même.
Citation :
Provient du message de Doriane
Le weaponskill n'influe pas sur les caps de dégâts.
En effet, sur les dégats moyens plutôt. En fait, j'ai oublié de dire également dans mon post précédant que mes dégâts non stylés main gauche / main droite étaient également les mêmes lorsque j'utilise 2 armes identiques (ou inverse mes 2 armes), ce qui est plus significatif.

Désolé pour l'erreur (rappel pour moi : Ne plus poster après 23h00 )
voila l'etude fait par le TL de midgard sur les degats de HS ( c en anglais)
http://pete.waterman.net/daoc/LA-Offhand.html

Citation :
Damage is assessed by your skill in left axe, not by the spec you have in your primary weapon (note - you don't need to spec in axe, unless you're also using an axe as your primary weapon).
Citation :
Your skill in left axe also determines the "floor" damage your left axe does
source : http://www.camelotherald.com/more/98.php

ce que veut dire Assurancetourix, c'est qu'avec 1 en HS ta main gauche a un weaponskil faible => des degats alleatoire et plus de block/parrade/miss/esquive en face

EDIT : correction d'une legere erreure...
Citation :
Provient du message de ulak
ce que veut dire Assurancetourix, c'est qu'avec 1 en HS ta main droite a un weaponskil faible => des degats alleatoire et plus de block/parrade/miss/esquive en face
Ce qui est faux.

HS ne détermine pas le WS (main droite, c'est sur, main gauche, c'est non prouvé), mais seulement les dommage mains droite / main gauche (et dans les mêmes proportions).
Ceci est justement dis dans la source qaue tu donnes.

Mais je ne pense pas qu'Assurancetourix parlais du WS main droite, mais seulement de celle de gauche.

Citation :
Your skill in left axe also determines the "floor" damage your left axe does
-> Monter LA va diminuer la malus affecté au 2 armes, et donc bien augmenter les dommages (et ceci sur chaque arme, dans les mêmes proportions)
je corrige mon poste c'etait bien main gauche que je voulais dire ( j'ai pas fait gaffe en tappant ca vite fait au bureau)

l'autheur de la comparaison de HS/CD/DW est en train de changer ca page donc j'ai plus acces a toutes ces conclusions ( seul les liens directs marche et j'ai pas celui sur la weaponskill) mais si tu lis :
http://pete.waterman.net/daoc/LA-Offhand.html qui est la conclusion sur ces tests sur la main gauche

il met deux choses pour aider la main droite de HS :
Citation :
The Easy Solution

Force the weapskill check of the offhand weapon to use the weapskill of the mainhand weapon, not the weapskill based off Left Axe, nor the weapskill based off Axe spec (unless, of course, the mainhand weapon is an axe). For a Sword user, the offhand axe would check their Sword spec when a sword is equipped mainhand – the same for a Hammer user. This fixes the potential damage gap issue for any user who spec’s low Left Axe and high in a weapon, and should be a relatively simple change to make to the code. It is the solution which should have been applied originally, rather than making the offhand weapon rely on LA spec instead of Axe spec.

The Harder Solution

Allow Left Axe users to wield Swords and Hammers in their offhand, and have the offhand weapon’s weapskill based on the appropriate weapskill for that weapon. The name should remain unchanged, as it can be assumed that the training for the offhand weapon was done with an axe, and that the individual player has simply adjusted this to the weapon of their choice (there are numerous historic precedents for weapon skills be named after a weapon that is often not used to employ that particular skill, due the parameters of the original invention of the skill).

For offhand weapons, any weapon slower than 3.0SPD should be made to be offhand usable – all Hammers, all Swords. Then, selected by the developers, a few weapons slightly slower than this could be changed as well.

This allows Left Axe users who spec Sword to wield two swords, which while not being as important for damage (since both Sword and Axe are slash), is important for looks and balancing damage with lower LA spec. Similarly, though perhaps more importantly, this allows Hammer users to wield two Hammers, forcing both of their weapons to the crush damage type
Citation :
Provient du message de ulak
je corrige mon poste c'etait bien main gauche que je voulais dire ( j'ai pas fait gaffe en tappant ca vite fait au bureau)
Le problème, c'est que même pour la main gauche, tes sources ne disent pas que le WS main gauche est en fonction de HS.

En contrepartie, je n'ai pas de preuves non plus pour dire le contraire .
Mais pour moi, les miss supplémentaires ne sont du qu'au fait que le bonus toucher ne s'applique pas sur cette main gauche (ce qui est la même chose pour CD et DW).
De plus, Waterman parle bien avec son tableau que d'une augmentation égale des dégats sur les 2 mains lorsque l'on augmente HS. Si le WS était différent pour la main gauche, l'augmentation ne serait pas la même a priori.
Citation :
It’s important to note that for Left Axe, the average damage done by the offhand weapon is apparently determined by the spec in Left Axe, whereas for Celtic Dual and Dual Wield, this average damage is determined by the mainhand’s weapon spec.

http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html

il parle pas de WS mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés