Eusèbe's Adventures, Stones of the Red Pod...

Répondre
Partager Rechercher
[aparté]

c'est marrant j'ai dejà vue ce 2 y'a pas longtemps...

*attrape le livre*

*blonk la rousse*

*reprends sa lecture*

------------------------------------------------------------------------------------

Alors que l'équipage embarqué dans la chaloupe, un "crôa " se fit entendre mais les hommes n'y préterèrent pas d'importance et continèrent leur besogne. Une fois tout leur équipement embarqué, la chaloupe s'enfonça de façon infime... mais cette infimité cachée une atrocité... mais avant d'aller plus loin, petit retour en arrière...

Après s'être fait écraser par le carrosse, Zehaf récupéra son crapeau-zombi et tenta de le remettre sur pied. Tâche hardu vu l'extrème état de délabration du sujet... malgré tout, il y arriva... Le crapeau avait gardé tous ses souvenirs ... malgré l'état de compression avancée du cerveau... écrabouiller quoi... Malgré tout, son désir de vengence lui permit de se remettre sur pied en un temps record (quelques heures seulement tout de même...) et le guideraient jusqu'à ses victimes. C'est ainsi qu'en revenant au port, il vit le lapin monter à bord d'un petit bateau... le crapeau se jeta à l'eau en se disant qu'il aurait plus de chance de s'en débarrasser une fois en mer en les faisant chavirer.

Reprenons donc où nous en étions... l'équipage ramait rapidement, sachant que leurs vies ne dépendraient que de quelques minutes... soudain le crapeau accroché sous la chaloupe tenta de la déséquilibrer en allant sur le flanc droit... mais dès qu'il sortit la tête de l'eau, il ne vit qu'un bout de bois arriver en direction de sa tête puis le noir total... mais par le plus grand des hasards, il resta accroché à la petite ancre qui frotter la surface de l'eau. Inconscient, il s'embarquait donc dans la même... galère que les autres.

Soudain, des lumières s'allumèrent au loin sur le port, la fête du gouverneur venait de commencer. La chaloupe n'était qu'à quelques mètres du galion du gouverneur quand le premier feu d'artifice explosa dans le ciel. L'équipage du galion intrigué par ce spectacle ne s'occupèrent guère alors des nouveaux arrivants.

- Nous sommes la relève, nous avons un ordre du gouverneur, pour vos loyaux services vous avez le droit d'aller à terre pour faire la fête! dit Zedarkpod en baissant la tête pour que son chapeau cache son visage tout en faisant signe à ses hommes de monter leur chaloupe à bord.

- Que dieu protèges notre bon gouverneur! C'est un grand homme! dit alors un des soldats qui venait de sauter dans une chaloupe du galion suivit rapidement par tous les autres.

Alors que les soldats s'en allaient, l'équipage commençait à prendre le contrôle du navire et s'assurer qu'il ne restait pas de retardataires... Les armes et divers matériels furent déchargés mais un clandestin aussi venait d'arriver... inconscient... mais à bord... Lorsque Zedarkpod ouvrit la porte de ce qu'il crut être la chambre du gouverneur, il comprit pourquoi celui-ci veillait tant qu'il n'y ait que peu de soldats à bord... il vit la plus ravissante jeune damoiselle qu'il lui ait été donné de voir... la fille du gouverneur, Marguerite De Laprairie.

------------------------------------------------------------------------------------

1- Zedarkpod fait sonner le départ tandis que les feux d'artifices brillent dans le ciel

2- Zedarkpod se met à pappoter avec la damoiselle et se met à imaginer qu'elle sera sa dulcinée... (c'est un vote donc je met ce que je penses car ça pourrait plaire... mais là c'est trop atroce )

3- Zedarkpod perd trop de temps en attachant la fille à une chaise pour qu'elle ne pose pas de problème et les feux d'artifices sont finis l'obligeant à attendre un coup de pouce du destin ou un miracle...

4- Le crapeau se réveille et entend deux matelots qui parlent d'un trésor tandis que le bateau s'en va vers l'horizon profitant du feu d'artifice.
Bon ben voila je reponds alors puisque c'est a moi :!!:
il me faut une chose attroce ! horrible que seule mon cerveau demoniaque peut imaginer
je reponds donc ..... que je vote pour .... le 3

Morgane Gm Dieu
[aparté]

Morgane... c'est pas parce que cette possiblité parle d'une jeune fille attaché à une chaise... c'est pas ce que tu penses

*reblonk la rousse pour qu'elle vote la prochaine fois*

-Lachez moi! Je suis la fille du gouverneur! Il vous fera pendre haut et court! Bandes de saligots... noon! (je rapelle, ceci n'est ni un hentai, ni une scène à caractère... nelfiens... donc les nenfants peuvent rester devant les écrans ) dis la jeune damoiselle.

-Sii!! dit Zedarkpod alors qu'il la baillonner, raah, ça fait du bien quand tu te tais toi... bon saucissonner comme tu l'es, tu devrais pas me poser de problème... tiens il manque quelque chose mais je ne saurai pas dire quoi...

Soudain le visage de Zedarkpod blanchi, il comprit que ce qu'il manquait c'était le bruit pétaradant des feux d'artifices... Alors
qu'il courait à perdre haleine en direction du pont, il se demanda si ça vie défilerai devant ses yeux quand il se prendrait un boulet de canon... ce qui risquait de ne pas tarder... Une fois au pont, tout était prêt mais l'équipage avait tenu à ce que le commandant donne le départ... après tout comme on dit... l'enfer est pavé de bonnes intentions ( ).

-Bandes d'imbéciles! Sombres abrutis! Fils d'homme-rat d'égouts! Espèces de batraciens lobotomisé!!! hurla Zerdarkpod à ses hommes.

un petit bruit se fit entendre de la chaloupe qui n'attira toujours pas l'attention :oui? qui m'apelle?

- Calmez vous chef, dit alors Berrenzo, le patron aura vu que nous sommes toujours ici et il fera l'attentat contre le gouverneur... ainsi il reglera deux problèmes d'une bombe deux coups comme on dit chez nous...

- J'espère que tu as raison... sinon ces pirates d'eau douce finiront dévoré par les poissons! dit Zedarkpod.

Pendant ce temps, Eusèbe descendit du pont et attirait par des bruits inquiétants, il rentra dans la chambre de Margeritte.

- Que faites-vous ici gente dame? demanda Eusèbe

- MmmMmmMm! MmmMm MmMm MmmmmMMMMmmM! répondit la jeune femme.

- Oh? j'en suis désolé mais nous n'avons pas le choix, ne vous inquietez pas, nous vous rendrons à votre père à notre retour... vous voulez quelque chose sinon?

- Mm mMm M'eau M'mm mm mMmm!

- Un peu d'eau? je vous ammène ça tout de suite!

- MmMmm...

- Oh de rien milady...

Soudain, une éffroyable explosion se fit entendre, l'attentat venait d'avoir eut lieu. La résidence du nouveau gouverneur était en flamme... Zedarkpod comprit que la dit-résidence... c'etait la sienne... mais qu'importe, l'incendie attira l'attention de tous les équipages des galions qui se dépechèrent d'aller à la rescousse des autres soldats qui tentaient d'éteindre l'incendie.

Quand toutes les chaloupes accostèrent au port, Zedarkpod donna le départ. La lumière de son ancienne demeure brillait de plus en plus loin... Il se dit que le patron avait un peu forcé la dose mais que du moment que le gouverneur y était restait, le prix à donner était justifié...

Au même moment, le gouverneur regarda par la fenêtre d'une ptite maison où il était avec ses deux gardes personnels.

-C'est parfait mes amis... ce soir, tout le monde pensera que je suis mort, même l'empereur..., dit le gouverneur en mettant son manteau, personne ne se doutera que j'ai fait tout ça pour m'enfuir avec les richesses cachées dans mon galion... je ferai porté le chapeau à Zedarkpod... et nous serons loin et riches messieurs, très très riches...

-Messire, Messire! dit alors un des soldats fidèles qui gardait le bateau, Le "sabre d'or" vient d'être... volé!

-Vo... volé!! Mon or! Mes bijous!... MA FILLE!!! Embarquons tout de suite sur le "Saint Seya", il est pratiquement aussi rapide que le mien... prenez aussi des provisons dans la cuisine... je ne me sens pas de manger du rat ou pire... de la nourriture pour soldats...

Sur ces mots, le gouverneur rassembla rapidement quelques ressources et s'empressa de partir... l'idée de ce qu'un pirate pourrait faire à sa fille le rendait rouge de rage... et blanc de peur l'équipage.

1- Zedarkpod va voir la jeune fille et lui dit que son père vient d'être départicularisé.

2- La tempête se lève.

3- Un banc de sirène commence à chanter.

4- La jeune fille reussit à se liberer.

5- Une gigantesque tournade se forme sur la mer.
*attrape le livre*

*blonk le thon et la morue*

Silence!!! Non mais!!! zavez pas honte de flooder ici!!! y'a des posts pour ce genre de choses!

*saucissonne les deux poiscailles façon fille de gouverneur*

Bon reprenons...

Le soleil était à son zenith, tout l'équipage travaillait au mieux, chacun imaginant sa part de trésor... et le meilleur moyen de prendre celui d'un autre. Zedarkpod tenait compagnie à Margueritte... mais n'était pas assez fou pour la liberer de ses liens. Celle-ci avait tous les critères d'une jeune aristocrate, elle était coquète, distingué voir hautaine... ainsi qu'agaçante, raleuse, gémiarde le tout englobé d'un hyper sentiment de supériorité doté d'un ego qui n'avait peut-être pas son pareil en ce bas monde... du moins s'était l'opinion que s'était fait Zedarkpod...

Eusèbe s'occupait juste de laver le pont à longueur de journée histoire de faire passer le temps... Soudain ses deux grandes oreilles se dressèrent et un chant mélodieux et envoutant l'entoura alors. De sublimes jeunes femmes nageant en pleine mer, celà pouvait paraître un peu gros, mais leur charme opperaient à merveille... Jamais Eusèbe ne vit baver autant d'hommes... et bavant autant... un d'eux se jeta par dessus bord mais ne remonta jamais. Comprenant le drame qui se jouait, le lapin se jetta sur la cloche du bateau. Il la fit sonnait le plus fort possible ce qui sembla avoir son effet... la bruit de métal remplacé le chant des sirènes et lorsque les pirates reprirent leurs esprits, ils lancèrent des files à l'eau et les remontèrent toutes. C'est alors qu'Eusèbe vit la moitié poisson de ces femmes qui était alors immergée.

-Y'aura de la viande fraiche au menu les amis! cria un des pirates.

-Vous comptez vraiment les manger ? demanda Eusèbe.

-Tu verras, c'est comme du poisson mais y'a pas d'arretes partout! répondit le pirate en riant.

Sur ces mots, Eusèbe alla donner son petit-déjeuner à l'océan et descendit dans la soute pour ne plus voir cette vision d'horreur et alla mettre au courant Zedarkpod de la perte d'un de ses hommes.

Au loin, un autre bateau les suivait et à son bord le gouverneur toujours aussi furieux.

-J'offrirai mille pièces d'or à celui qui me ramènera la tête de Zedarkpod, mille autres à qui retrouvera ma fille et du plomb à qui tentera de me désobeir ou qui ferait du mal à ma fille, j'ai été bien clair? dit le gouverneur

-OUI MONSIEUR! répondit tout son équipage.

-Bien! Préparez les canons! Débarrasser vous des objets superflus! Maintenez la grande voile! Je veux moi-même jeté le cadavre de ce pirate de pacotille aux requins et celà, le plus vite possible!!!

1- Zedarkpod remonte et fais relacher le banc de sirène.

2- Un bateau fantôme croise leur chemin.

3- Zedarkpod donne l'ordre à ses hommes d'aller chercher de la nourriture fraiche sur une île déserte qui est sur leur route.

4- Ils croisent un navire marchand.
Le bateau fantome :=)

Et on ne peut pas proposer nous meme des fins alternatives ? comme une sirene fantome a cheval sur un bateau vient sauver ses soeurs ?

Morgane
[aparté]

je savais que j'avais oublié quelque chose

*baillone morgane*

Tu as souvent vue des sirènes chevauchant des bateaux fantômes? (ptete des fantômes... et encore...)

*attrape le crapeau*

de quoi 666?

*se dit que quelque chose lui échappe*

*continue de lire en gardant un regard psychotique sur les individus de la taverne*

Zedarkpod était ravi, le ciel était clément, le vent assez bon et la nourriture ne manquait pas... tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes... du moins sur un de ses bateaux. Soudain le ciel commença à s'assombrir, et le vent s'arrêta net d'un seul coup... puis un brouillard à couper à la crescent blade apparut... c'est alors qu'une masse se forma dans ce brouillard... une forme tout aussi abstraite que la brume mais qui se distinguait de plus en plus... Un marin appeuré jura que c'était un bateau fantôme revenue dans profondeur de la mer pour assouvir une sombre vengence contre les vivants... Zedarkpod ne croyait nullement à ces légendes, c'est pour celà qu'il alla tranquillement se reposer dans sa cabine... vers les cinq heures de l'après-midi... La masse vaporeuse semblait prendre une concistance entre le bois et la brume... un spectacle difficile à imaginer pour les vivants... des êtres grotesques apparurent soudain à son bord, eux semblait plus reconnaissables... c'était des squelettes... vétus comme des pirates...

-----------------------------------------------------------------------------------

1- Les pirates fantômes passent à l'attaque.

2- Les pirates fantômes et le bateau s'évapore soudain.

3- Les pirates fantômes demandent une faveur aux pirates.

4- le bateau du gouverneur réjoind les deux autres
[aparté]

décidement tu adores les sirènes fantomes toi... j'aimerai bien te faire plaisir et les y mettre mais mon medecin limite ma consommation d'extasy... je ne peux donc pas partir assez loin dans le délire... désolé

Les pirates fantomatiques jusque là pétrifié se reveillèrent, leurs yeux brillaient d'une lueur rougeoillante. Zedarkpod comprit que l'heure du combat avait sonné... un combat qui ne pouvait être gagné... et il sentait que cette heure serait la dernière pour lui et son équipage. La pire fin possible pour un pirate, être condamné à hanter les océans pour toujours en quête d'âme fraiche. Soudain, Zedarkpod se sentit redoubler de fureur. Ses yeux exprimaient une rage digne d'un berserker barbare. La fille du gouverneur eut alors une idée.

-Je sais comment nous allons survivre! dit elle.

-Nous allons sauter et rejoindre le port à la nage? Il est vrai que je préfere nourrir les poissons plutot que ces spectres... répondit Zedarkpod avec un brin d'ironie macabre.

-Non! Mon père cache des trésors dans la calle de ce bateau, parmi eux il y a des armes en argent magique "récupérées" dans un temple de moines qui combattaient une menace fantôme, on les appelait les Jèdh'haïs. Mon père pensait les faire fondre et ainsi rajouter quelques pièces de plus dans son coffre... Prenez ces armes et sauvez votre équipage! Vite!

Sur ces mots, Zedarkpod et Eusèbe quittèrent la cabine de Margueritte comme s'ils avaient le feu au fesses... Pendant ce temps, sur le pont, les pirates essayaient en vain de faire reculer les spectres, le seul moyen qu'ils trouvèrent fut de leur jeter les sirènes dessus.. le temps qu'ils se substantes des "malheureuses"... les pirates eurent alors un sentiment de regrès de voir les âmes de si jolies damoiselles déchiquetées ainsi... mais c'était mieux que si c'était la leur... Alors que la dernière sirène fut trainé dans la calle du bateau fantome par les spectres, Zedarkpod et Eusèbe surgirent, des armes plein les bras. Le pirate cria alors:

-Prenez ces armes et massacrez moi ces tas d'os moisis! Nous allons les renvoyer là où est leurs place! En enfer!!! YAAAAH!

-YAAAAAAAAH! cria en réponse l'équipage qui prenait chacun une arme.

Chaque fois qu'un marin tranchait un des spectres, celui-ci se mettait à bruler d'un feu blanc purificateur et qui ne brulait pas les humains mais se répendait de spectre en spectre jusqu'à atteindre le bateau fantome. Celui-ci commença alors une lente combustion et soudain il s'évapora dans la brume... Celle-ci ne tarda pas non plus à disparaître et le ciel à s'éclaircir... Personne ne semblait avoir été blessé... et un trésor venait d'être découvert rendant cette aventure de plus en plus exitante pour le pirate. Celui-ci dit alors:

-Mes amis, non seulement nous seront riches, mais nous serons encore plus riche que dans nos plus grands rêves, tous les océans seront à nous, nous serons plus riche que l'empereur lui même si la chance continue de nous sourire!

Soudain la chance fit ce qu'elle aime le plus au monde, décevoir et trahir... Le galion transportant le gouverneur était en vue... et celui-ci était un galion prêt au combat...

1- Zedarkpod remet en route le galion au plus vite

2- Zedarkpod se prépare au combat

3- Le crapeau qui s'était planqué pendant le combat décide de passer à l'attaque

4- Une île déserte est en vue.
Un des pirates cria de joie, une île déserte était en vue... mais Zedarkpod sentait que le combat allait surement être meurtrier. Soudain il se rappella qu'il disposait d'un joker dans son jeu... Jamais un père ne ferait couler un bateau qui transporte sa fille... en espérant que le dit-père le savait... et apparement il semblait trop furieux pour s'en rappeller... aucun des boulets n'atteigna le "sabre d'or"... le gouverneur ne se rappellait peut-être pas de sa fille... mais il n'oubliait pas son or... Zedarkpod sentit le moment qu'il attendait, les boulets s'arretaient de tirer, le gouverneur devait douter... preferait-il couler son pire ennemi ou négocier... Le pirate ne doutait pas et il fonça droit vers la terre... là il pourrait... parlementer... en sachant que le plus probable serait un débat où on laisserait parler les armes...

- Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit de ne pas les couler... dit le gouverneur

- C'est naturel sir, votre trésor est dans la calle de ce bateau... dit alors son conseiller.

- Non, non... j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose de précieux sur ce bateau... pls précieux que ce maudit trésor...

- De toute façon nous reprendrons ce bateau et nous jèteront ces malotrus aux requins...

- Tais-toi donc un peu... je réflechie... bah, nous allons nous rapprochez d'eux pour négocier... si vous avez un seul doute, s'ils clignent un cil de travers, donnez l'ordre de les envoyer par le fond...

Quelques minutes après, les deux galions se rapprochèrent pacifiquement à seulement une centaine de mètre de la plage. Zedarkpod et le gouverneur se regardait dans les yeux à seulement quelques mètres... les deux bateaux en parallèle tenus l'un et l'autre par des cordages... Une tension presque palpable était dans l'air... tous les poils d'Eusèbe étaient dressés... Soudain, le gouverneur et Zedarkpod se rapprochèrent tout d'eux du bord de leurs bateaux respectifs pour... parler.

- Alors vieil crapule... tu penses pouvoir voler un homme comme moi? demanda le gouverneur

- Je ne pensais pas que voler un... mort était grave? Aussi important fut-il... répondit Zedarkpod avec un brin de sarcasme.

- Comme tu le vois, je suis bien vivant, et décider à réparer ton erreur... donne moi simplement ce qui me revient de droit et je te laisserai repartir... nous déposerons ton équipage au premier port que nous croiserons...

- Oh? Vous êtes très noble sir... je me demandes ce qu'en penserait l'empereur... j'y pense, sait-il que vous êtes toujours en ce bas monde?

- Vous vous moquez de moi? Ma proposition est plus que généreuse pourtant... vos vies contre mon trésor... c'est peut-être cher payé pour votre équipage de pendus en sursie...

- SILENCE! cria Zedarkpod, écoute moi vieil âne tétu et pingre... nous avons ta fille en otage!

- Margueritte!? Oh mon dieu, je l'avais... oh seigneur, si vous lui touchez à seul un cheveux, je vous ferez regretter de ne pas dejà être en enfer!

- Vieux fou.. tu oses me menacer alors que j'ai l'avantage? j'ai ton trésor ET ta fille! Je poserai donc mes condition... premièrement, ton équipage va se rendre au mien, deuxièment, je te rendrai ta fille et une partie de ton trésor au prochain port que nous croiserons mais nous garderons les deux bateaux et le reste du trésor... troisièment...

- JAMAIS! cria à son tour le gouverneur, je préfère t'envoyé par le fond plutot que de me soumettre à un pirate!

A ce moment là, un des pirates amena la fille du gouverneur sur le pont.

1- Le gouverneur se rend à Zedarkpod.

2- Le gouverneur donne l'ordre de couler le navire de Zedarkpod.

3- Alors que le gouverneur allait donner l'ordre de couler le navire, un inconnu l'assomme...

4- Tercky sauve la situation.
De grosses goutes de sueur coulaient sur le front du gouverneur, le choix qu'il allait faire n'était pas celui d'un homme sain d'esprit, il avait dépassé ce stade à force de fatigue et de rage. Ses yeux emplis de larme et de fureur, il leva son sabre vers le ciel, c'est alors qu'un cri étrange fit trembler le gouverneur.

- CRÔAAA!!! hurla une silhouette dans les airs.

Soudain, la forme d'un crapeau fut visible, celui-ci atterit sur le gouverneur et lui mordit le bras droit tenant le sabre. Le gouverneur laissa tomber son arme à terre, profitant de l'effet de surprise, Zedarkpod lança l'assaut sur le galion ennemi. Le gouverneur tomba sur ses lourdes fesses, paralisé par la vision des yeux globuleux et terrifiants du crapeau. Le combat fut bref, sans les ordres de leur chef, l'équipage se rendit en majorité, seuls quelques uns s'opposèrent... qui durent être neutralisé... toujours "façon fille de gouverneur" (chaise + cordage + ballion ). Zedarkpod vainqueur s'approcha du gouverneur en lui pointant son sabre vers le cou.

- Alors vieil rapine, tu étais prêt à couler ta fille et ton trésor juste par vengence? J'aime les hommes courageux... mais là tu es carrément cinglé! Ahaha! Allez lèves toi mon gros, sinon je te ferai lever à coup de pied dans ton opulent arrière-train! dit Zedarkpod au gouverneur. Donne l'ordre à ton équipage de te mettre à mon service et tout ira bien... mais je pense que je vais garder ta fille... tu es allé trop loin gouverneur de pacotille.. je payerai ton équipage comme il se doit, toi je te donnerai un sac de pieces d'or et je vous débarquerai au port de Zandas... si je revoie ta sâle tête un jour, je tacherai de la séparer du reste de ton corps... tu as bien compris?

- Ou... oui... mais...

- Mais quoi encore? Décidement tu es un vrai politicien toi! On te dit quelque chose et tu comprends ce que tu veux comprendre! Mes conditions ne sont pas discutables... dit Zedarkpod.

- Bi.. bien.. mais ce n'est pas de ça que je voulais parler pirate... d'où sors ce crapeau?

- Un crapeau? De quoi parles tu? Le soleil aurait-il tapé trop fort sur ton crane d'oeuf? Cesses de raconter n'importe quoi et suis moi dans ta nouvelle... cabine. Les fers ne sont pas particulièrement agréable mais au moins tu ne me causeras pas de problème le temps qu'on arrive au port...

- Mais je t'assures! Un crapeau monstrueux aux yeux rouges de sang!

- Emmenez moi cet idiot dans la calle, de l'ombre lui fera le plus grand bien! dit alors zedarkpod à deux hommes de son équipage.

En haut du mat, une petite voix se fit entendre mais comme toujours, personne ne la remarqua.

-Votre heure n'était pas venu humain... je n'allai pas laisser ce gros idiots me voler ma vengence... maintenant que vous pensez être en sécurité, je pourrai frapper au moment le plus opportun.. crôa!!!! dit alors le crapeau qui observait la scène.
[aparté]

vi... je le penses aussi... et c'est alors au nom d'une flème immense que je m'avoue vaincu... j'abandonne définitivement les chain-story...

*prend un balai et va nettoyer devant la porte d'entré*

voter:

1- J-E continue et donner le n° de la suite que vous souhaitez.

2- on enlève la CSI des persistants et J-E arrete les frais... c'est trop nul ce qu'il raconte, trop chiant, mal écrit, pas cool... en bref, nul...

3- on remplace le conteur
[aparté]

je vous savais sadique mais à ce point là

Bon dans ce cas...

*récupère son livre*

Le pirate était pour ainsi dire... ravi... il faut dire qu'il possedait tout ce qu'un pirate digne de ce nom rêve... un trésor... une jolie jeune damoiselle... son pire ennemi dans sa calle... et une chasse au trésor sur le feu... sans oublier deux bateaux tout neufs... c'est ce que l'on pourrait appeller "le pied"... Mais comme la perfection n'est pas de ce monde, l'histoire ne s'arrete pas là... Le soir venu, les pirates firent la fête aux cotés de l'équipage du gouverneur sur l'île déserte où ils avaient acostés. Zedarkpod avait offert du rhum des réserves du gouverneur aux hommes... il préssentait que la suite du voyage serait très dangereuse... voir même fatal pour lui et ses hommes... mais comment un pirate pourrait-il se contenter d'un trésor quand un second est à sa portée... et celà quelqu'en soit les risques... Le lendemain matin, Zedarkpod donna l'ordre de quitter l'île déserte. Il sembla au pirate qu'il manquait quelqu'un... c'est ainsi que de son coté, le pauvre Robin Zoé Soncru fut oublié sur cette île...

Le voyage ressembla à une routine de santé, suivant la carte à la lettre, Zedarkpod savait exactement où il devait aller... le tout était qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait vraiment y trouver... Et sans se douter, un fléau, certainement le plus terrifiants pour tous les navigateurs de toutes les mers... la pire vermine qui soit... plus redouté par les marchands que les pirates et pourtant d'une taille ridicule, le terrible et implacable adversaire du menuisier, du libraire, des forêts... vous trouvez pas? C'est pas dur pourtant... c'est le termite! Zedarkpod sentait que quelque chose n'allait pas depuis quelque jours sur son bateau... l'escalier grinçait de plus en plus... le pied de la table du salon s'était cassé presque sans raison... des tonneaux se retrouvaient percés... pour l'équipage, il ne faisait aucun doute qu'une malédiction était sur eux... et que seul un sacrifice pourrait calmer les esprits en colère... c'est ainsi que le lapin sentit son 5.5ème sens se reveiller... l'odeur de civet commençait à lui chatouiller les narrines... et la vision d'une dizaine d'homme se jetant sur lui ne fit que reforcer son idée d'un danger imminent... qui risquait de l'amener à la casserolle...
Soudain Zedarkpod monta sur le pont, voyant un de ses hommes prêt à massacrer le lapin qui lui avait permis d'avoir tant de bonnes choses.

- MAIS VOUS ÊTES FOUS!!! LACHEZ CE LAPIN SINON JE VOUS ECORCHE VIF!!! cria Zedarkpod furieux.

- Désolé capitaine mais vous devez sentir que quelque chose ne va pas... des esprits nous veulent du mal... le "sabre d'or" ne cessera de pourrir tant que nous n'aurons pas calmer ces esprits et un sacrifice avec ce lapin pourrait nous sauver...

- CE LAPIN NOUS A OFFERT PLUS DE RICHESSES QUE VOUS N'EN AURIEZ JAMAIS REVE ET POUR LE REMERCIER VOUS EN FAITES DU CIVET! ZETES MEME PAS DIGNE DE SERVIR DE SERPIERE POUR NETTOYER CE PONT!!! hurla Zedarkpod ce qui terrifia tout son équipage.

1- l'équipage se reprend et obeit à son capitaine

2- l'équipage se révolte et c'est la bagarre générale

3- Le "Sabre d'or" commence à couler

4- Le pirate qui tenait le lapin traverse le plancher du pont dévoré par les termites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés