Concours - 3ème épisode

Répondre
Partager Rechercher
Voici une bonne nouvelle pour ceux qui attendent toujours leur place dans le bêta test euro. Game Network et Jeux Online proposent à trois d'entre vous de gagner leur place en bêta.

Après un concours de signatures et un concours de background de personnages, le thème de ce concours sera cette fois d'écrire un texte de 500 mots au maximum expliquant pourquoi quelqu'un devrait jouer à Horizons.
Si vous êtes ici, pour la plupart, c'est que vous êtes passionnés. Nous vous demandons de communiquer cette passion à d'autres en écrivant ce texte. Les textes gagnants, en plus de fournir à leur auteur une place dans le bêta test, pourront être publiés sur le site Horizons Jeux Online en manière d'introduction à Horizons.

Voici les règles du concours :
  • Les informations utilisées doivent être vraies et non couvertes par le NDA. Par exemple, dire qu'à la sortie on pourra jouer une race sous-marine disqualifiera le texte, mais parler de Pvp consensuel ne le fera pas car il a été annoncé officiellement que c'était envisagé. En d'autres termes, si une information a été annoncée officiellement, même si elle n'est pas sure à 100%, vous pouvez l'utiliser.
  • Le texte doit donc faire moins de 500 mots (oui, je sais c'est dur, mais c'est pour ça qu'il y a cette limite )
  • Les textes devront m'être envoyés par messages privés et uniquement par message privé. Tout texte soumis par un autre moyen ne sera pas pris en compte. Nous ne vous demandons pas de les mettre sur ce forum pour éviter tout risque de copie. Merci d'indiquer dans l'objet du MP "Concours Beta-test"
  • Seuls les comptes créés avant le 10 octobre à 0h00 peuvent participer. Un seul compte par personne est autorisé. Si un participant utilise plusieurs de ses comptes, tous ses textes seront éliminés.
  • Les textes seront soumis à un jury comprenant les membres de l'équipe Hz-JOL et d'autres membres du staff JOL connaissant plus ou moins bien Horizons (pas du tout pour certains). Cela permettra de juger du côté "vendeur" de votre prose .
  • Les textes devront m'avoir été envoyé avant le 17 octobre prochain, à 21h00.
  • Sauf avis contraire de votre part, il est possible que tous les textes soient publiés sur le forum après la fin du concours (ce n'est pas encore sûr). Si vous ne voulez pas que votre texte soit publié, merci de l'indiquer dans votre MP. Attention : nous ne tiendrons pas compte de cette demande si vous faites partie des trois gagnants
  • Comme la dernière fois, si vous êtes déjà bêta testeur euro ou que vous le devenez pendant le concours, merci de le signaler et de laisser votre place à ceux qui ne le sont pas encore.

J'ai sûrement oublié certains points, comme d'habitude, alors n'hésitez pas à poser des questions.

Bonne chance à tous et un grand merci à Game Network.

//Edit : je tiens à préciser que quand je dis le 10 octobre à 0h00, c'est le matin et non pas le 10 octobre à minuit (soir). En clair, si votre compte n'a pas été créé avant hier soir, vous ne pouvez pas participer
je suis pas sur que la restriction des comptes soit super efficace, vue qu'il y a déjà des comptes factices qui ont été créé pour le 1er (ou le 2eme) concours...
m'enfin bon, c'est pas forcément le plus important.
bonne chance aux participants

PS : ah bon ? on pourra jouer une race marine au lancement ?
Citation :
d'écrire un texte de 500 mots au maximum expliquant pourquoi quelqu'un devrait jouer à Horizons.
Mouai... Me plait pas trop ce truc là de concours...z'auriez pu trouver mieux quand mm ! lol Ca fait franchement auto-promotion...
Citation :
Provient du message de Erikk_le_rouge
Mouai... Me plait pas trop ce truc là de concours...z'auriez pu trouver mieux quand mm ! lol Ca fait franchement auto-promotion...
A mon avis c'est même la finalité de la chose tu vois.

Pour ce qui est du concours, je participerais bien, mais il va falloir que je me prenne par la main et que je fasse quelque chose a propos de ma grosse flemme avant.
Notre objectif est de varier les thèmes. Certains sont nuls en graphismes (comme moi), d'autre n'écrivent pas de textes RP. Nous essayons de faire en sorte que tous puissent participer à un moment ou à un autre.

Si nous organisons d'autres concours, les thèmes seront encore différents.
Oui, certains ont eu du mal à se décider (ce que je comprends). Voici les trois gagnants :
1ier : N°5 Eokroug
2ème : N°1 Prince Valael
2ème ex aequo : N°4 Grisbi

Ces trois personnes obtiennent donc chacun une place pour le beta test euro.

Merci à chacun d'entre eux de m'envoyer par MP le pseudo, l'adresse email, le nom et le prénom qu'ils ont utilisés sur www.betatests.net (inutile de m'envoyer le mot de passe, merci )

Bravo à tous et merci aux membres du jury !

Et nous vous proposons de lire le texte du gagnant :
Citation :
Je m’affairais à l’atelier de couture, la sueur faisait luire mon front dégarni. Une petite gnome comme moi ne serait pas d’une grande utilité au plus fort de la bataille, alors je travaillais dur pour équiper ceux qui se battraient. J’avais déjà eu plusieurs expériences en tant qu’artisan, j’avais été forgeron et joaillier, mais faire des armures me correspondait beaucoup mieux.
L’affaire était rentable, j’avais amassé un petit pactole qui me permettrait bientôt de m’offrir un terrain et d’y faire construire la maison de mes rêves.

Au loin le ballet aérien des dragons multicolores, survolant les hordes du Parlement Corrompu s’approchait, ils attendaient le soutien des nos troupes au sol. Notamment le demi-géant qui attendait sa nouvelle cuirasse en me regardant courir d’une machine à l’autre, les bras chargés des ressources nécessaires.

A la forge, un nain et un saris se disputaient au sujet du prix d’une arme, ils finirent pas tomber d’accord en procédant finalement à un troc avantageux pour les deux partis. Plus loin, il y eut une petite explosion de couleur et une arme se couvrit de flammes lumineuses.

Les membres d’une guilde passèrent devant moi, ils se préparaient comme nous tous à défendre la ville contre les hordes de morts-vivants et leurs sbires.

Le demi-géant prit la parole :
- Bientôt, nous contre-attaquerons pour leur reprendre la ville qu’ils vous ont volé il y a des années de cela ! Qu’Ils viennent vite ! Notre réussite dépend d’eux.

Je souris, je savais bien sûr qu’ils parlaient des Elus mais personne ne savait qui Ils étaient. Il était écrit que le moment venu, nous les reconnaîtrions tous..

Je secouais la tête pour revenir à ma tâche ; les nombreux morceaux de l’armure du demi-géant seraient prêts d’ici peu.

Il ne fallait pas oublier que si toujours neuf races se battaient pour le même idéal, les Humains, les Déchus à l’apparence de démons, les Ssliks à la peau écailleuse, les félins Saris, les Elfes, les Dragons, les Demi-géants, les Nains et les Gnomes ; il restait toujours des peuples que le Parlement Corrompu avait soumis à son influence. Le monde était si vaste que nous n’avions encore aucun indice sur leur lieu de détention.

Son armure terminée, il me paya le prix que nous avions convenu au préalable.
Il partit l’enfiler à l’abri des regards et se hâta de rejoindre l’armée qui se massait aux portes de la ville. L’essaim vrombissant des dragons était au-dessus de nos têtes.

Tous Les attendaient, plein d’espoir et d’impatience, scrutant l’horizon …

J’escaladai les marches menant au chemin de ronde, du haut des remparts je pourrai voir la bataille…

Plus le temps passait plus je pouvais sentir l’impatience grandir, en moi et à travers tous les soldats qui Les attendaient.. qui Vous attendaient pour défendre Istaria !

Rejoignez la lutte, défendez vos terres, libérez les races subjuguées, Horizons : Empires of Istaria n’attend plus que vous pour remporter des victoires !
RECTIFICATION !

Eokroug vient de m'informer qu'elle venait d'être sélectionnée dans le bêta test. Elle laisse donc sa place au suivant.
Le 4ème étant Tiriac, c'est lui qui bénéficie de ce désistement.

Merci à Eokroug d'avoir cédé sa place. Et félicitations à Tiriac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés