Pochita Colqhoun |
Trouver plus de messages par Pochita Colqhoun |
Aller à la page... |
Tarifs de craft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sucre | Doktorr |
Trouver plus de messages par Sucre | Doktorr |
|
Si tu pratiques un prix fixe ; n’oublie pas de prendre en compte le nombre de « ratage » moyen que tu auras avant d’arriver à ton 99% (par exemple).
Voilà voili voilou ![]() |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
Pochita Colqhoun |
Oracle
|
Bon vous avez tous été plus rapides que moi
![]() Mais parfaitement clairs, je vous remercie les réponses apportées correspondent parfaitement à ma demande. Gros bisous à tous ![]() |
![]() |
|
Pochita Colqhoun |
|
Tu peux faire un forfait à un prix élevé sans te soucier de calculs savants. Tant pis si t'es perdant, tant mieux si t'es gagnant. Genre 3 platines une épée 100%, y'a de la marge t'es tranquille.
Mais la majorité fait des prix plancher en calculant exactement le coût du 1er objet et le coût du retry. Avec des marges. Genre 1er objet avec 25% de marge, et les retry avec 10% de marge, par exemple. T'as des bon calculateurs de craft qui te font ça tout seul. Un de ceux que je préfère : http://www.aros.net/~fumigatr/daoc/a...calculator.htm Autre méthode (ce que je fais moi pour le matos pour rerolls) : tu regardes combien t'as de sous dans les poches. Tu t'occupes du matos à faire pour le client, et tu t'occupes que de ça jusqu'à ce que le matos soit réalisé (quitte à jouer un reroll pour faire autre chose un peu). Et une fois que c'est fait, tu regardes combien il te reste de sous. Et voilà t'as le tarif (+marge). Autre méthode (ma préférée) : tu craft gratos, à charge de revanche. Genre tu négocies le craft d'une épée, si l'autre te fournis des manches plate dont t'as besoin. Genre. J'aime bien faire comme ça, c'est plus sympa, et t'as pas l'impression de perdre du temps pour rien, vu qu'on travaille pour toi en même temps (c'est l'occase d'y faire en même temps et discuter). ![]() Autre méthode encore (beurk) : le client achète et fournit les matériaux. Tu lui donnes chaque fois le résultat, à lui de voir s'il veut un retry. C'est relou, à réserver aux paranos qui te font pas confiance. A noter qu'en v1.63 le craft change un peu pour la forge et armurerie (largement simplifié), mais je n'ai encore vu aucun calculateur mis à jour. Peut-être je vais m'y coller en modifiant un calculateur en JavaScript existant (j'vais demander aux auteurs). EDIT: mince c'est trop tard pour les gros bisous ? ![]() |
![]() |
|
|
Si tu utilises Internet Explorer (et c bien dommage que ca marche que sous ie :/) tu peux utiliser utiliser ca :
http://wwwpryan.utc.fr/DAoC.doc/inde...ents/Artisanat |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|