le radar, une erreur ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis tout a fait d'accord avec les partisans de "ALT AU RADAR"

franchement je pense que je n aurais jamais autant d'adrenaline en pvp que lors des fight sur UO

la au moins il y avait un effet de surprise et donc plus de fun
Citation :
Provient du message de Floria
event RP/Pvp il n'y aura pas de surprise ??
s'il y a un event pvp entre imperiaux et rebelles deja il a contradiction car qui dis event dis pas de surprise
Une event n'est pas pour moi quelque chose d'écrit du début à la fin. c'est juste une trame, un point de départ, les joueurs étant les acteurs de cette histoire...
Donc oui tu peux prévoir un groupe de rebelles défendant un outpost et se faisant attaquer par des imps. Tu donnes une date, une fourchette d'heures si tu veux être plus précis. Mais c'est tout.
Et s'il n'y avait pas de radar la surprise serait là, tu ne connaitrais pas le nombre, tu ne verrais pas d'où ils arrivent jusqu'à ce qu'ils soient devant toi (surtout si le relief est accidenté avec possibilité de se cacher derrière les montagnes etc...), tu ne saurais pas s'il y a un 2ème groupe en retrait etc...
Toutes sortes de choses que tu peux voir en un coup d'oeil sur le radar.
Voilà.
Citation :
Provient du message de Aniwiel
Bah ! Si vous n'aimez pas le radar, vous n'avez qu'à l'enlever !
j'ai demandé sur le forum technique comment l'enlever, il y a longtemps...
jamais eu de reponse...

du coup, j'ai mis ma fenetre de communication devant, et il me gonfle plus...

quand je veux voir les ennemis, j'affiche la map en surimpression... en plus, y a les batiments, c'est plus precis

mais le radar me saoule, et je sais pas comment le virer !
Si tout le monde jouait sans radar certes le pvp serait bien plus interressant mais si 90% des gens jouent sans et le reste avec desuite ca va pleurer donc le mieux est encore que tous aient la possiblité de l'afficher, enfin c mon opinion.

Citation :
d avoir utilisé sur daoc un tel programme

Et sur daoc l'utilisation de ce programme s'est quelques peut généraliser resultat pour un joueur lambda (qui veut tout faire sous windows sans trop se compliquer la vie) voulant faire jeu égal avec les autres cheater le jeu coute 12$ par mois (l'abo DAOC me semble) plus le prix du cheat (spa tres cher me semble )... Reste juste à payer le 2eme compte pour le buffbot et voila paré pour jouer...

Si tout le monde jouait simplement....

Enfin moi ce que j'en dis....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés