|
HT Poli est très bien pour gérer, et ses stats sont simples et intuitives. Pour connaitre les positions des joueurs j'utilise HO, les deux logiciels se complètent
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre III)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vlad a tout dit, HO est super pour le positionnement, Poli pour l'etude de l'equipe
![]() |
![]() |
|
|
J'ai utilisé Poli pas mal de temps, mais je suis passé à Hattrick Assistant Manager, qui est bien plus complet (shareware oblige).
|
![]() |
|
|
Je m'en sers pas.
![]() Je perds quelque chose ? |
![]() |
|
|
mmmh, perso je dis HO de tres loin
complet, pratique pour la vraie valeur des joueurs sur le terrain. ce qui suis n'as rien a voir, mais j'ai adore l'image ^^ alors je la partage |
![]() |
|
|
RDV à tous ceux qui veulent sur le chan #hattrick-Jol sur le serveur traced.de.eu.dal.net
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'y suis
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah la page ne charge plus, c'est tout mort. Je gagnais 2-0 j'espère pas avoir à recommencer le match.
|
![]() |
|
|
Le serveur a carrément planté.... fait chier :\
|
![]() |
|
|
Les matchs continuent en temps normal mais en cas d'enorme crash je peux pas te dire.
|
![]() |
|
|
Si dans le cas d'énorme crash les matchs sont rejoués, vu que je perdais je suis pas contre
![]() Sinon, j'espère fortement un rétablissement rapide de la liaison ![]() |
![]() |
|
|
*a bien envie de regarder ce que peut donner ce genre de jeu*
Mais ça ne doit pas être facile je suppose ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ce que ca donne : 10 bonshommes sur un canal IRC a fond derrière leurs équipes Si c'est dur : Non, puisque j'y joue ![]() |
![]() |
|
|
je veux pas dire mais utiliser criollo de maniere intensive pour matter pleins de match en meme temps c'est bien mais c'est le genre de truc qui font planter le serveur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|