[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre III)

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut être utile pour faire les bons choix, mais maintenant ça me permet surtout de gérer mon équipe plus facilement j'ai Poli d'ouvert avec toutes les caractéristiques des joueurs et à côté j'ai l'écran d'ordre pour mes matchs comme ça je peux directement voir ce que je mets en fonction des formes et des aptitudes de chacun. Et ça permet surtout d'avoir un suivi sur l'entraînement, savoir qui a augmenter ou baisser. Assez utile quand j'y pense quand même suffit de trois petits cliques pour savoir depuis combien de temps un de mes jeunes à pris un niveau et d'analyser en conséquence pour savoir combien de semaines il lui reste a faire pour accéder au suivant.

Sinon une petite question je viens de tirer ce joueur :

Jean Bodnar
30 000 Euro, 17 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: inadéquat
Buteur: très mauvais Coups de pied: médiocre

Le problème c'est que j'ai acheter un défenseur latéral dans la semaine (oui j'ai pas de bol je l'achetais pas parce que je m'étais dit que mon centre en sortirai un et quand enfin y'en a un qui sort je viens de m'en acheter un autre). Bref à votre avis je vends ou je garde et je revends l'autre?
Il est quand même bien mauvais, tu devrais le revendre (s'il part, c'est pas dit en fin de saison...), sauf si ton défenseur latéral est moins bon (c'est dur ) ou si tu entraines la défense (et que tu n'as pas mieux à entrainer)...

Enfin ce n'est que mon avis..
Citation :
Provient du message de Zouh
Il est quand même bien mauvais,
Certes mais j'eu touché pire, je dirais qu'il est moyen pour un jeune de 17 ans

tu devrais le revendre (s'il part, c'est pas dit en fin de saison...)
je me fais pas de soucis pour ça il partira pas pour beaucoup mais il partira

sauf si ton défenseur latéral est moins bon (c'est dur ) ou si tu entraines la défense (et que tu n'as pas mieux à entrainer)...
mon autre défenseur latéral remplaçant est équivalent et non je n'entraîne pas la défense, c'est interdit chez moi de défendre j'ai la tactique real : marquer plus de buts que ce que je prendrais.

Enfin ce n'est que mon avis..
qui m'est utile merci, maintenant plus qu'à espérer que le futur acheteur fera une erreur et mettra 50k au lieu de 5k.
Salut tout le monde !!!

je cherche un match pour mercredi si ca dit a quelqu'un!

Mes joueurs sont tres tres doux, jamais un coup defendu, de vraies tapettes ! Viendez vous risquez rien !

En plus je mets un point d'honneur a perdre tous mes matchs amicaux !

Le 1er qui me challenge, je releve le defi !

mon club : Grobb Football Clan (177136)

Bonne chance a tous ce soir, particulierement ceux qui ont des rencontres determinantes en cette fin de saison.
Citation :
Provient du message de jolly.roger
Salut tout le monde !!!

je cherche un match pour mercredi si ca dit a quelqu'un!

Mes joueurs sont tres tres doux, jamais un coup defendu, de vraies tapettes ! Viendez vous risquez rien !

En plus je mets un point d'honneur a perdre tous mes matchs amicaux !

Le 1er qui me challenge, je releve le defi !

mon club : Grobb Football Clan (177136)

Bonne chance a tous ce soir, particulierement ceux qui ont des rencontres determinantes en cette fin de saison.
hop je t'ai défié
J'arrive pas à suivre le match avec Criollo, ça me dit : "No such match found Id=", j'ai essayé comme d'habitude avec l'Id de l'équipe ça foire, j'ai ensuite essayé avec l'id du match ça foire aussi, quelqu'un à une suggestion ?
Même problème pour moi et un copain, pas de solutions pour le moment

Sinon Osvalt, si j'avais assez de sousous pour m'acheter un gardien, je le ferai surement

Mais je pense que je rénoverai mon attaque en premier lieu
Hattrick et Crillo down, Crillo avant Hattrick.

Les matchs peuvent ils subire une quelconque altération si le serveur est down, ou juste l'accès au site est annulé et les matchs continuent à tourner ?
Si dans le cas d'énorme crash les matchs sont rejoués, vu que je perdais je suis pas contre

Sinon, j'espère fortement un rétablissement rapide de la liaison
Je gagnai 3-0 au bout de la 10eme minute j'espère que les matchs vont pas etre annulés .
Sinon je veux bien refaire partie de cette édition de la coupe Jol . Donc si quelqu'un veut me défier .
Au passage bravo Nidhog pour cette 3ème édition
Citation :
Provient du message de Serafel
je veux pas dire mais utiliser criollo de maniere intensive pour matter pleins de match en meme temps c'est bien mais c'est le genre de truc qui font planter le serveur
Oui, c'est pour ça que je n'en suis que 4 ou 5 sur Criollo, moi...dont AS Revanche-BlackEld d'ailleurs...4-0, mon pauvre Serafel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés