[Chaos] Les joueurs haut level sur chaos les plus honnêtes?

Fil fermé
Partager Rechercher
Crève Melk



Enfin bon, y'a Fangorna, lvl 153 (p't'être elle a fini le 154)
Aziz 153 idem (154 p't'être)
Volrath 174 aux dernières nouvelles, p't'être 175
Zanoko jamais su son lvl mais le double HE avec 114 intel ça fait 150 mini donc ^^
Melkart le pas beau avec afflux
Loxsas le pas beau avec 300 endu afflux et fléau HE 163 =P

J'en vois pas d'autres
Tu parle Vinc c'est un nioubie je le tue en 3 flèches et son arc gratouille.

Niark niark niark.

Roh ça va j'en profite pour une fois qui y en as un qu'on peu taquiner sans mourir dans la seconde.
Citation :
Tu parle Vinc c'est un nioubie je le tue en 3 flèches et son arc gratouille
Ca c'est normal ^^

Avant quand je jouait Vinc il était sorcier x1 lv 145 puis j'ai reborn pour le plaisir car j'voulais arrêter Chaos, j'ai ensuite filé le compte a Talea qui a voulu en faire un guerrier mage mais pas motivé elle l'a échangé contre un perso x3 archer aussi.

Donc c'est une personne complètement inconnu qui joue Vinc, d'ailleurs je pensait qu'il aurait changé de nom.
A contrario on pourrait demander quels sont les joueurs hlvl les moins honnête (hein kiss ?)

Y a sexcalibur qui approche doucement du lvl 150
Clive s'approche lui de 140

Je doute sur l'honnêté de Zanoko par contre
Zanoko est monté par la force du doigt droite sur la souris

Je te garanti que tous ceux qui ont xpent avec lui , comme moi et plein d'autres ( environ vers mai juin ) ... Ben c'est impressionant

Il a continué a xp pendant les vacances, et ca nous donne le gros billou qu'on voit aujourd'hui.

Je te garanti que zanoko n'a jamais triché, il a xp comme tout le monde. Seulement il a arreté quelques temps ( tout comme moi ) et il a fait croire qu'il avait delete, et puis il est revenu.
Citation :
Provient du message de Sofia d'la Starac 3
[...]
non en fait jcrois qu'il essaie de faire de l'humour.

Sinon Zanoko quand je jouais toujours il avait un boulder ultrarapide (+136) aux environs de juin, donc jpense pas qu'il ai scalpé.

Pourtant j'aime pas les CNR en général. D'ailleurs salut Hunter.
En fait, je vais réveler le secret de Vol!

Il a conclu un pacte avec les skraugs roses, et un pacte avec les nbs des roses. Chaque rose droppe un scalp obligé, parfois même deux, et les NBs ont la vie sauve des multibouclages s'ils donnent 50% des scalps !

Pas mal hein! Vol, t'es démasqué ! ±
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
En fait, je vais réveler le secret de Vol!

Il a conclu un pacte avec les skraugs roses, et un pacte avec les nbs des roses. Chaque rose droppe un scalp obligé, parfois même deux, et les NBs ont la vie sauve des multibouclages s'ils donnent 50% des scalps !

Pas mal hein! Vol, t'es démasqué ! ±
Soit ce n'est pas de l'humour ou je ne suis pas le seul à pas comprendre quand est-ce que on doit rire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés