[TFT] Patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [TFT] Patch 1.13
Citation :
Provient du message de Finarfin
Rofl ... déjà qu'au niveau 10 qu'il a seulement 200 de points de vie de moins que Le DH niveau 10 en transformation ... Il va être bourrin.
Tu en vois beaucoup des héros lv 10 toi ?
pour revenir au sort en autocast moi j'trouve que c'est une bonne inovation parce que ca evite de n'avoir à gérer que les lanceurs de sorts ... et plus que la puissance des sorts en auto cast je pense qu'ils devraient grandement baisser la vitesse à laquelle on peut les lancer ...( et je parle ,pas de sorts comme heal la ... ) quand tu vois que tu peux mettre slow sur 15 footman en 10 secondes avec 4 pauvres sorcieres ca la fout mal ... si par contre tu necessitait 8 sorcieres ca changerait le tout question pop parce que tu pourrait pas tout laisser gérér limite pour choisir le moment ou les personnes sur qui tu le lance (sans quoi tu te fait fusiller tes povres sorciere face à une armée qui n'a pas slow à tout le monde hahaha )
pas sur d'avoir été bien kler la ...
Citation :
Provient du message de Scalp
Hier au tournoi 2vs2, surement un bug battle.net, mais avec Alleria on s'est retrouvé dans un FFA...
C'est ca qu'ils font pour rendre les FFA plus populaire

Sinon, les UD paraissent pas vraiment boosté, je trouves qu'en ce moment ils sont un peu à la traine, un peu en dessous des autres races
Pour ce qui est des sort d'auto cast, le vrai probleme c'est que toute les race ne sont pas equitable au niveau des sort mit en auto cast ou meme au nombre de sort autocast disponnible

Chez les humains il y a trop de sort autocast ( par rapport aux autre races) et tous sont bien soins, IF, slow,vol de sort. Alors que chez les Orc il y a juste furie ². Je trouve que les sort Autocast c'est bien mais il en faudrai beaucoup plus a mon avis
Mouais, j'imagine mal lightning shield en autocast

En fait, non seulement toutes les races sont loins d'avoir des sorts de puissances équivalentes, mais surtout, les races ne sont pas égales devant l'antimagie...

Mais bon, on parle de plus en plus de l'amélioration destroyer en T2 pour les UD (qui sont les seul à ne pas avoir de dispell T2), mais en plus, il est bon ton de dire que l'AMS redeviendrait indispellable, comme avant (je suppose pour un coup prohibitif en mana, mais au moins, il serait utilisable).

Pour ce qui est de l'autocast, ca me fait rire chez les nécro: raise dead en autocast, alors que personne de censé ne le laisse tel quel, mais cripples tout à la main, alors que c'est un sort proche de slow (pour 4 fois plus de mana, mais passons oO).

Enfin, si les modifications des banshee rendent les casters UD jouable en solo, se sera déjà un grand pas. (vi, je parle UD, c'est normal, je cherche une lueur d'espoir pour la légion ardente dans ce patch ).
Franchement, j'ai testé contre Kao les UD, j'ai bien aimé.
Le coup du crypt lord, avec scarabées et empalement, le bâton de nécromancie, puis vite quelques nécros, c'est pas mal du tout si le gars à pas prévu de dispell assez vite en face.
Et puis les casters ont vraiment de supers sorts.
Annimation des morts c'est tranquille tant que le gars a pas de dispel. Après, tu as frénésie impie, qui ne te fais aucun dégâts si tu as une de deux aura (impie ou vampirique). Enfin, tu as faiblesse, qui rox vraiment pas mal, et quand tu le fais sur un héros, le temps que le gars s'en aperçoive et dispel, triple attaque des héros ud et il est mort.
Malédiction est pas mal en auto-cast, et retire 25 % des dégâts subits par l'armée. Si le gars veut dispel, il se dispel aussi. Après, tu as l'AMS, qui est nul pour l'instant, mais qui redeviendra bien s'il passe en indispellable. Enfin, y a possession, qui est 100 fois supérieur à moutons.
Les casters ud --> caca

Vs humains, c'est une grosse blague, ils ont le meilleur anti-magie, entre pretres et spellbreaker. Depuis la nuit des temps, les UD ne peuvent plus sortir des casters vs humains (plus aucune race ne le peut, d'ailleurs).

Vs Ne, ca ne passe que si le gars n'a pas de faeries, et qu'il est assez noob pour ne pas embarquer des wisp dans les batailles, mais because l'aigle du BM, il scout sans soucis, donc c'est grillé.

Vs Orc, éventuellement, les banshee peuvent se reveller utiles, mais là aussi, les spirit walker sont très facilement accessible. Les nécro, par contre, ne passent que très rarement. Mais cela reste la seule race où l'on peut tenter des casters, mais cela reste très risqué.

Il reste le bon vieux match-up miroir, où les nécro sortent quasi-systématiquement, vu que si on ne les sort pas là, on ne les sortira jamais

(PS: possess est juste dissuassif. Personne n'est assez stupide pour sortir du lourd vs UD, et faire les frais pour avoir des banshee maitres juste pour piquer un rifle ou deux, ce n'est évidemment pas possible).
Je suis pas d'accord meme pour piquer un rifle posses vaut le coup, ca te donne du psy advantage ( lol on dirait que je parle de Magic la )

Regarde tu pique le Rifle : Ton psy fait -2/+3 donc en tout +1 et ton adversaire lui ca lui fait -3. Donc avec un simple banshee qui pique un rifle ca te fais un bonus de +4 en psy sur ton adversaire, suppose que tu es Juste 5 banshee ca te fer un bonus de +20 psy par rapport a lui en piquant Juste 5 rifle
j'ai rien compris au psy là

j'espère que c'est qu'il n'y avait rien à comprendre

en tout cas les humains ont des sorts un peu trop puissants en autocast : pourquoi inner fire alors que les pretres ont déja un sort en auto ?
mais je persiste à penser qu'il suffirait de mettre un délai plus long à l'IA entre chaque sort autocasté quitte à ce que l'on puisse tous les lancer plus vite si on les lance manuellement.
j'suis pas sur d'avoir été bien kler mais en gros si on a du skill on est plus fort que si on les laisse lancer par l'ordinateur. Normal quoi ...
@Chanoir: C'est pas con du tout ton idée En gros, laisser l'autocast, mais le rendre pénalisant

@Maena: Heu, sortir des banshee maitres, ca t'oblige à faire un batiment spécial, 2 upgrades, et à sortir 5 banshee, sachant que maximum la moitié survivront assez longtemps pour possess quoi que ce soit. Ca te coute bonbon, et ca prend trois plombes. Ce temps et ces ressources auraient été bien mieux exploité à sortir des abos ou des destroyers par exemple.
Faudrait que je retrouve mon replay ou j'avais fait une armée de banshee (et vous montrer comment ca RoX )

J'avais volé un paysan humain, construit des sorcières pour lenteur ensuite possession, mon ennemi s'est retrouvé avec juste son héros....
Genre avoir une banshee level 3 pour piquer un paysan et créer des sorcieres afin d'avoir slow .... Je pense que la partie était déjà finie avant et que c'était du temps perdu.
C'était juste une explication théorique mais avec 5 banshee si tu commence le debut du combat en faisant posses direct tu peux transformer plus que 2 sur les 5 surtout que c'est un sort a distance.

Au Fait Rhak j'ai trouvé une map pour s'entrainer a la Macro/micro war
Citation :
Provient du message de Rodo
Le patch fera au moins un heureux

Sinon, je pense que le patch pour les campagnes orcs sera plus important qu'une MAJ...
Des que j'ai lu le texte j'ai penser a la même chose , Dit donc Scalp t'es sur qu'il t connaissent pas chez blizzard?
Citation :
Provient du message de Maena De Narisa
Au Fait Rhak j'ai trouvé une map pour s'entrainer a la Macro/micro war
Cool Bon, après faut aimer la microgestion pure et dure

On se fera quelques microwars à l'occase (demain si tu es là).
Ils en mettent du temps a le sortir ce patch quand meme.

Moi je supporte plus le Bm ou les catas orcs ou le heal des statues ou la fleche naga....

Par contre je trouve amusant, rappelez vous le paladin au début de roc : 2 pv, heal 2v, invincible 2secondes.

Quand est-ce qu'ils vont l'augmenter une bonne fois pour toute ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés