[TFT] Patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Un post annoncait quelques changements sur le forum BNET, et je pensais à un gros fake jusqu'à ce que GFrazier vienne confirmer lui-même (source)

Bon, je vous fait une traduction de mon cru:

Ce qui sera modifié
Les sorts à effet de zone (blizzard, flame strike, etc) seront baissés
Le beastmaster sera (evidemment) baissé
AMS, ou bouclier anti-magie sera modifié
La fleche de glace de la naga sera baissée
Il y aura des modifications aux niveau de map abuse
Les loups du FS seront baissés
Les statues seront baissées, mais subiront d'autres modif
La puissance du Panda sera augmentée
Certains bug relatifs au spirit walker seront corrigés
La répression anti-haking sera fortement augmentée
Les maps refusées resteront en mémoires
de 4 à 6 péons pour collecter l'or (???)
La puissance du Pitlord sera augmentée
L'explosion des wisps sera baissée
Le sort possession (des banshee) sera modifié

les choses qui sont à l'étude
Dryades (up)
DotC (up en forme druide)
Paladin (up)
Banish surement modifié
Les creeps trop puissants seront probablement modifiés
Les sorts ultimes devraient être plus facilement accessibles
Le shop Ne devrait être amélioré
Le rets des fiends devrait être modifié
Le sort Shadow strike (de la warden) baissé
Le sort siphon de mana (du bloodmage) modifié
Les FFA rendu plus populaire (enfin, c'est ce que j'ai compris)

Les choses qui ne seront probablement pas modifiées
Huntress
dragon féeriques
Destroyer
Archers
Liche
Faire un ladder pour le 2v2 ET le 3v3 ET le 4vs4 (en RT)
Animate dead
Mountain Giants
Goules
Une amélioration des burrows
Un second héro instentané à la taverne (???)
'Pumpkin Contest' (rien compris là)
Aucun 2vs2vs2 ladder
Luciole
Slow
Chim
L'attaque du town hall UD

Il est à noter que, comme le précise GFrazier dans un autre post, ce qui ne devrait pas être modifié le sera peut-être malgré tout. C'est juste qu'actuellement, il ne sait pas comment le modifier.

Mon avis:

Mitigé... Les humains retrouvent enfin un semblant d'équilibre avec les autres races (du moins, sur le papier), mais les NE conservent tout de même leur T1 ultra-over (et les UD suxx toujours autant oO). Certes le Beastmaster sera probablement abandonné par les NE, mais le Panda devrait prendre sa place je pense (augmenté malgré une belle puissance). Et à mon avis ce qui permettra de prendre le dessus sur un NE sans BM, c'est le fait que le creeping reprendra une plus grande importance, et donc le harass avec héro seul en perdra...

PS: Navré, mais les balises sont désactivés, ce qui fait que ca manque un peu de clarté :/
Citation :
La puissance du Panda sera augmentée
Le patch fera au moins un heureux

Sinon, je pense que le patch pour les campagnes orcs sera plus important qu'une MAJ...
GFrazier avait déjà précisé que, hormis le patch, les deux priorités de l'équipe était la suite de la campagne orc, et la mise en place d'un ladder pour les clans.

PS: On aurait entendu une date de sortie pour le patch, à savoir la fin du mois, mais rien d'officiel.
Citation :
La fleche de glace de la naga sera baissée
Les loups du FS seront baissés
Mouarf mes 2 sorts preferé vont etre down et je vois pas pourquoi , les loups sont bien en dessous des invoq du bellauaire et des elementaux , quand a la naga avec sa fleche diminué ca vaudra plus trop le cout de la prendre .
Citation :
Les sorts à effet de zone (blizzard, flame strike, etc) seront baissés
Zut, juste au moment où je commençais à préférer Blizzard aux invocations . L'archi va être une vraie daube maintenant.

Citation :
Les statues seront baissées, mais subiront d'autres modif
Ouf!
Citation :
Provient du message de Twilight
Zut, juste au moment où je commençais à préférer Blizzard aux invocations . L'archi va être une vraie daube maintenant.

Ouf!
Avec les WE et l'aura de Mana il ne peut pas être une vraie daube
Re: [TFT] Patch 1.13
Citation :
Provient du message de Rhakim
La puissance du Pitlord sera augmentée
Rofl ... déjà qu'au niveau 10 qu'il a seulement 200 de points de vie de moins que Le DH niveau 10 en transformation ... Il va être bourrin.

Citation :
DotC (up en forme druide)
J'ai eu peur ... si la forme ours est amélioré ce serait particulièrement stupide.
Citation :
Rofl ... déjà qu'au niveau 10 qu'il a seulement 200 de points de vie de moins que Le DH niveau 10 en transformation ... Il va être bourrin.
Ca à rien avoir, c'est parce qu'il a des PV qu'il est fort, il est lent, tres lent comparé au dh, frappe moins vite et encaisse moins bien donc le réhausser ca va en faire en bourrin, enfin pas plus que les autres héros TFT

Citation :
Les FFA rendu plus populaire (enfin, c'est ce que j'ai compris)
LoL est comment ? Il vont en faire de la pub ?
@Scalp
Les loups sont pas des killers de heros , tu fais 3 milice et ciao les loups et puis passé tier 2 ils deviennent vite inefficace (un coup de dispel et plus rien).
Je trouve que ca reste juste des invoq pour creepé ( a part lvl 3 la ils deviennent assez costaud pour faire des degats )
Citation :
Le pauvre Blood Mage qui a en tout et pour tout un sort utile (Flame Strike) se le voit nerfé... il est pas sorti de l'auberge lui
C'est une blague? Son ultime est énorme, banish est bien pire que flame strike, qui lui peut encore (avec beaucoup plus de skill que pour le lancer) se contrer. Quand à siphon de mana, c'est un excellent sort.

Citation :
Je trouve que ca reste juste des invoq pour creepé
Je pense que blizzard veut juste rendre un poil plus difficile le fast tech en Orc, et cela passe obligatoirement par la réduction de la facilité du harass au FS seul.

Citation :
J'ai eu peur ... si la forme ours est amélioré ce serait particulièrement stupide.
Heureusement qu'il est précisé en forme druide oO

Citation :
Très bien il baisse Flame Strike
Pas que flame strike, mais aussi blizzard, les chaines d'éclair du FS et de la naga, etc... Les aos en général, quoi.

Citation :
L'archi va être une vraie daube maintenant.
Ca, c'est le syndrome humain. Tellement habitué à être over que lorsqu'un héro est un peu moins over que les autres, on le trouve à chier oO.

De toutes manières, tant qu'il ne modifie pas slow, ca changera rien, les humains seront toujours supérieurs. Comme j'ai dis hier à Kao, les sorts en autocast ne devraient pas exister, surtout pas des sorts aussi puissant que slow ou bloodlust. Ca demande no-skill, et provoque obligatoirement un déséquilibre.
Citation :
Provient du message de Twilight
L'un des meilleurs héros question utilité devenir nul ?
Je crois que tu rêve
Citation :
les sorts en autocast ne devraient pas exister, surtout pas des sorts aussi puissant que slow ou bloodlust. Ca demande no-skill, et provoque obligatoirement un déséquilibre.
Oui mais bon ca simplifie la vie et ca evite de tuer ta souris Moi je prefererai que tous les sort soit en autocast ca serait plus simple :d
Maena, ce serait vrai si toutes les races étaient égales du point de vue magie. Or, ce n'est pas le cas. Alors je veux bien me faire exploser par un uberslow (enfin, non, je ne veux pas), mais j'aimerais qu'au moins je puisse me dire que le gars d'en face à un minimum de skill, pas simplement un bon BO.
Citation :
C'est une blague? Son ultime est énorme, banish est bien pire que flame strike, qui lui peut encore (avec beaucoup plus de skill que pour le lancer) se contrer. Quand à siphon de mana, c'est un excellent sort.
Je ne parlait bien sûr pas de l'ultime, ça me paraissait évident... mais apparemment non

Siphon de Mana sert juste a compenser le fait qu'il n'ait pas comme l'archimage d'autre moyen de régénérer sa mana (et Dieu sait que ses sorts coûtent chers).

Et enfin pour pouvoir utiliser Banish il faut tout de même être un sacré Gosu (quoi que je n'en ai pas encore vu capables de l'utiliser correctement). En tout cas moi je n'y arrive pas
Je me prend banish/bolt/holy light un match sur deux vs humains. Alors qu'il augmente les dégats magiques de 66% au lvl 3 par exemple, ok. Mais au lvl 1, c plus qu'abusé... (puis ca permet d'offrir flamestrike/clap à mes goules, elles adorent ca oO Ah mais que je suis con, mes statues qui rendent 5hp/secondes suffisent amplement à les sauver, c'est pas comme si j'avais des pretres under qui en rendent 15 /s ).

PS: Si tu trouves qu'alterner banish/bolt demande un grand effort de microgestion, surtout ne joue jamais ud ou orc... Tu risquerais de ne pas t'en remettre.
Citation :
PS: Si tu trouves qu'alterner banish/bolt demande un grand effort de microgestion, surtout ne joue jamais ud ou orc... Tu risquerais de ne pas t'en remettre.
Oula pour l'instant je ne dépasse pas les 40 APM moi, faut pas trop m'en demander, ça ne fait qu'1 semaine que j'ai TFT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés