|
Un post annoncait quelques changements sur le forum BNET, et je pensais à un gros fake jusqu'à ce que GFrazier vienne confirmer lui-même
![]() Bon, je vous fait une traduction de mon cru: Ce qui sera modifié Les sorts à effet de zone (blizzard, flame strike, etc) seront baissés Le beastmaster sera (evidemment) baissé AMS, ou bouclier anti-magie sera modifié La fleche de glace de la naga sera baissée Il y aura des modifications aux niveau de map abuse Les loups du FS seront baissés Les statues seront baissées, mais subiront d'autres modif La puissance du Panda sera augmentée Certains bug relatifs au spirit walker seront corrigés La répression anti-haking sera fortement augmentée Les maps refusées resteront en mémoires de 4 à 6 péons pour collecter l'or (???) La puissance du Pitlord sera augmentée L'explosion des wisps sera baissée Le sort possession (des banshee) sera modifié les choses qui sont à l'étude Dryades (up) DotC (up en forme druide) Paladin (up) Banish surement modifié Les creeps trop puissants seront probablement modifiés Les sorts ultimes devraient être plus facilement accessibles Le shop Ne devrait être amélioré Le rets des fiends devrait être modifié Le sort Shadow strike (de la warden) baissé Le sort siphon de mana (du bloodmage) modifié Les FFA rendu plus populaire (enfin, c'est ce que j'ai compris) Les choses qui ne seront probablement pas modifiées Huntress dragon féeriques Destroyer Archers Liche Faire un ladder pour le 2v2 ET le 3v3 ET le 4vs4 (en RT) Animate dead Mountain Giants Goules Une amélioration des burrows Un second héro instentané à la taverne (???) 'Pumpkin Contest' (rien compris là) Aucun 2vs2vs2 ladder Luciole Slow Chim L'attaque du town hall UD Il est à noter que, comme le précise GFrazier dans un autre post, ce qui ne devrait pas être modifié le sera peut-être malgré tout. C'est juste qu'actuellement, il ne sait pas comment le modifier. Mon avis: Mitigé... Les humains retrouvent enfin un semblant d'équilibre avec les autres races (du moins, sur le papier), mais les NE conservent tout de même leur T1 ultra-over (et les UD suxx toujours autant oO). Certes le Beastmaster sera probablement abandonné par les NE, mais le Panda devrait prendre sa place je pense (augmenté malgré une belle puissance). Et à mon avis ce qui permettra de prendre le dessus sur un NE sans BM, c'est le fait que le creeping reprendra une plus grande importance, et donc le harass avec héro seul en perdra... PS: Navré, mais les balises sont désactivés, ce qui fait que ca manque un peu de clarté :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TFT] Patch 1.13
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas dans un patch comme celui ci que les actes 2 et 3 de la campagne orc devaient sortir ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, je pense que le patch pour les campagnes orcs sera plus important qu'une MAJ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et ca sort quand tout ca ?
Enfin le Belluaire baissé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon toute les modification du genre les loup du fs ou le bm etc... Je trouve ca assez normal. ![]() |
![]() |
|
|
Euh Jaja, tu lock les loup sur l'archi mage au debut de la partie et l'archi mage ya 90% de cahcne pour qu'il meurt rapidement.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le pauvre Blood Mage qui a en tout et pour tout un sort utile (Flame Strike) se le voit nerfé... il est pas sorti de l'auberge lui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Maena / NounouOgg |
Trouver plus de messages par Maena / NounouOgg |
|
Les loups sont pas des killers de heros , tu fais 3 milice et ciao les loups et puis passé tier 2 ils deviennent vite inefficace (un coup de dispel et plus rien). Je trouve que ca reste juste des invoq pour creepé ( a part lvl 3 la ils deviennent assez costaud pour faire des degats ![]() |
![]() |
|
|
Très bien il baisse Flame Strike
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Hier au tournoi 2vs2, surement un bug battle.net, mais avec Alleria on s'est retrouvé dans un FFA...
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Maena / NounouOgg |
Trouver plus de messages par Maena / NounouOgg |
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|