Aller à la page... |
Réunion inter-guilde (palliatif au pvp)
|
Partager | Rechercher |
|
/cheer Pernelle, si besoin de ma senti ou de mon moine fais moi signe
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
aucun commentaire sur tes criteres...
C une tres bonne idée tes sorties mais pas viable à 1fg+, on est sur le PvP... |
![]() |
|
Oracle
|
Ca vaut le coup d'etre tente , c'est quand et ou la premiere sortie pern ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
@Thraxe :
Tiens on voit enfin ton rang dans ta signature. N'assimile les dires de Sirdumber a mes propos je te prie, parce que en ce moment on gagne pas mal d'argent sur vos points de constit, mais pour ca il faut que tu sortes un peu des capitales pour t'en rendre compte. ![]() ![]() Bon nous somme désormais 6, le groupe est bientot au complet, ca fait plaisir a voir. La premiere sortie se fera sans doutes la semaine prochaine, puisque je vais consacrer le we a la création d'un forum dont je vous donnerez l'adresse ici meme. Une fois cela fait nous pourrons débattre sur ce que nous voulons avant tout faire comme premiere sortie. ![]() Je rapelle pour tout le monde que ce n'est pas l'organisation d'un gros event puisque il n'y a qu'un groupe. Ce que je recherche par ce projet, c'est une petite comunauté qui, de maniere réguliere, se réunira pour faire un peu de pve. Sans cela je n'organiserai pas cela et je me contenterai des sorties guilde. Pourquoi un seul groupe ? _Tout d'abord facilité, efficacité et rapidité d'organisation qui est une chose vitale sur camlann. _Une ambiance conviviale et comunautaire qui ne peut réellement exister sur des sorties a 30. _Enfin, par expérience, on peut faire beaucoup de chose avec un unique groupe, solidaire. Pas besoin d'etre 30 pour s'amuser, meme si l'on doit etre conscient que l'on atteint vite des limites. Pern, méné CaernSidhe. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|