4 captures de la capitale naine

Répondre
Partager Rechercher
pfff elles ont l'air jolies en tout petit mais j'arrive pas à les ouvrir. ça fait déjà 2 heures que j'essaye (pas en continue non plus) et certains d'entre vous ont l'air d'y être arrivé depuis.

<rempli sa demande de recopiage sur fomalhaut par les moines peintres du monastère>

edit pour répondre à kartaj en dessous :
Cool
Cette citation me semble appropriée :
Citation :
Gandalf : Regardez ! Le grand royaume et la Cité des nains de Cavenain !
Sam : Pour sûr qu's'est artistique ! Pas d'erreur ...
Très beaux screens : )

Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Hummm ... ça devrait presque envie de devenir nain ça
Avoue que c'est une bonne raison de se cacher que tu prendrais bien un nain rien que pour la Bière :]
J'espère que les villes seront de vrais ville gigantesques avec les bâtiments dans lesquels on peut rentrer, et non pas seulement une vague clôture avec les quelques bâtiments que les joueurs auront bien voulu construire.

Je veut des villes gigantesque a la Anarchy Online (rappelez vous Omni Entertainment pour ceux qui y ont joué, on s'y perdais), et non pas de vague campements comme dans Asheron's Call 2 (les villes étaient tellement insignifiantes que les points de rendez vous, c'était pas les villes mais les portails).

Et au vu des screenshots, j'ai un peu peur en fait.
C'est vrai que les villes AO sont immenses, moi la première fois j'ai passé 3h à retrouvé la porte de ma maison (bah vi je savais pas qu'on en avais une et j'étais sortis sans m'en soucier).

Pour te rassurer, il me semble que la capitale des nains est à moitié sous terre donc ce que tu voit à l'extérieur n'est pas la totalité. Enfin je doute tout de même que l'on atteigne des villes assez grandes pour s'y perdre mais qui sait!
La majeur partie de la ville nain est sous terre, et ressemble aux cavernes de la Morhia dans Lord of the ring
Ne t'inquiète donc pas, elles ne sont pas constituées que de 2 bâtiments

Khuan.
Citation :
Provient du message de Mab
Très beaux screens : )

Avoue que c'est une bonne raison de se cacher que tu prendrais bien un nain rien que pour la Bière :]
Tutututut .... tout de suite le procès de mauvaises intentions !

*court chercher si il existe un entraîneur maître brasseur, quelque part*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés