[Ys] wééééééé Nuk...

Répondre
Partager Rechercher
... est de retour

pour ceux qui l'ont connu, il est retombé dans le vice DaOC et a reactivé son compte

Pour ceux qui l'ont pas connu, vous aurez vite l'occasion de faire conaissance et d'apprecier son style inimitable ^^

edit : j'oubliai, c'est pas une bete de frag mais de RaPay qui a parfois tendance a trop manquer dans ce jeu pour lui (re)donner une touche d'humour ^^
(erff grilled par rog )

P.S : j'ai pas pu m'empecher Nuk
en meme temps ca fait +1
Ouais! Copaintrollenfinrentrédepaysdesboitenmétals! (pour ceux qui se souviennent de son mémorable départ en Albion pour "espionner" ).

Rogeutk - le kobold qui esquivait le marteau de forge de Nuk autant qu'il pouvait .
Reuh frêre Nuk !!!

Tu m'as fait mes premiers marteaux craftés < bouh ca s'oublie pas >, et à l'époque nous bataillaillions ferme ( conjugaison Troll ) pour avancer nos artisanats respectifs...

Ouailcom Bak mon ami
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ouais! Copaintrollenfinrentrédepaysdesboitenmétals! (pour ceux qui se souviennent de son mémorable départ en Albion pour "espionner" ).

Rogeutk - le kobold qui esquivait le marteau de forge de Nuk autant qu'il pouvait .
vous pensez qu il va nous en refaire un parce que je mettais bien marré

@ rog et tu pouvais souvent
Sokoy

Denethor yack orka ban azcaz eta mogo godobouk sia te Nuk. Me ne bartak mogo tak ne piktak ack ! Denethor eta bartak.
Me sia yack. Me sia yack trollino Nuk. Me sia yack mogo roa Poing de Tyr. Me sia yack veniel zigok Baam.
Denethor eta bok ! Denethor eta oboo. Nek zaal seca bok Denethor !

Me eta agrabouk sia te Nuk !

=========================================
Denethor Yack orka ban azcaz
=========================================
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Bienvenue a la maison Nuk ....
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ah celle ci un des plus grand moments de l'epok aurore d'un point de vue roleplay j'entend !

http://hob.denethor.free.fr/Midgard/Aurore/Aurore-sshot002.GIF
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Mouarf , sur quoi je tombe en parcourant le forum
Excellent le screen merci Dene

Trop fort les skins de l'époque, et Nuk, Haaldar t'a déjà salué in game, mais je profite du post pour te dire tout le plaisir qui est le mien de te savoir de retour

Que de souvenirs

Morgrim j'étais super beau c'est juste les screens en 1.36 ça rendait moins bien avec les bugs de texture

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Je n'ai pas encore tout transférez sur mon hébergeur, je m'occupe à classer mes images, mais dès que ca sera fait promis je vous en repost un, mais juste un car il ne faut pas abuser des bonnes choses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés