benny bennasi ???!!!

Répondre
Partager Rechercher
Benny Bennasi ?

C'est le nom d'une production à gros sous qu'on va vite oublier ?
Enfin c'est le dernier tube de l'été je crois, j'espère que tu as le CD 2titres de carrouf, dans 20ans il sera collector (Quoi que... Un collector qui existe à quelques miyards d'exemplaires vendus ).
esque qu il merite de ce faire des tune avec ce cd surtou que le principe de son album et purement et simplement plagier sur le principe de l abum de daft punk " homework " avec comme principe le meme son ds chaque chanson sof pui sur que celle la passer mille foi mieu pour daft punk que pour lui personnelement jchaque foi que j entend ca me donne des boutons en plu de cella il n y a plu moyen de sortir en soiré sans l entendre au minimun 4 fois sur la soiré
Si ça peut te rassurer, il existe encore des moyens de sortir en soirée pour rencontrer des gens qui n'ont jamais entendu parler de ce nom, et où tu es certain de ne jamais entendre cette musiq...Ce produit.

* *
Citation :
Provient du message de Aethus
Benny Bennasi ?

C'est le nom d'une production à gros sous qu'on va vite oublier ?
Enfin c'est le dernier tube de l'été je crois, j'espère que tu as le CD 2titres de carrouf, dans 20ans il sera collector (Quoi que... Un collector qui existe à quelques miyards d'exemplaires vendus ).

je lé mêmes po acheter si tu veux tt savoir moi je di vive la vieille rétro house genre robert armani , ......
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Personnelement j'adorais Satisfaction quand c'etait pas aussi populaire (début Mars), maintenant elle me gave un peu.
I love my sex et Able to love sont bien sympathiques.
tu trouve po que c bourre .....
Citation :
Provient du message de aka2003
esque qu il merite de ce faire des tune avec ce cd surtou que le principe de son album et purement et simplement plagier sur le principe de l abum de daft punk " homework " avec comme principe le meme son ds chaque chanson sof pui sur que celle la passer mille foi mieu pour daft punk que pour lui personnelement jchaque foi que j entend ca me donne des boutons en plu de cella il n y a plu moyen de sortir en soiré sans l entendre au minimun 4 fois sur la soiré
Et en français ponctué et syntaxiquement correcte, ça donne quoi??
Autrement Satisfaction commence à devenir gavante à force de passer en boucle partout.
Citation :
Provient du message de aka2003
esque qu il merite de ce faire des tune avec ce cd surtou que le principe de son album et purement et simplement plagier sur le principe de l abum de daft punk " homework " avec comme principe le meme son ds chaque chanson sof pui sur que celle la passer mille foi mieu pour daft punk que pour lui personnelement jchaque foi que j entend ca me donne des boutons en plu de cella il n y a plu moyen de sortir en soiré sans l entendre au minimun 4 fois sur la soiré
[QUOTE]Provient du message de aka2003
[i] esque qu il mérite de ce faire de l argent avec ce CD surtout que le principe de son album est purement et simplement plagier sur le principe de l album de daft punk " homework " avec comme principe le meme son ds chaque chanson sauf pour celui de daft punk est mille fois mieux réussi pcq personnellement quand j entend satisfaction ou autres dériver de ce son cella me donne des bouton et une envi de gerber en plu de cella il n es plu possible de sortir en soiré sans entendre minimum 4 fois cette chanson. tendît que les dj on de plus en plus tendance a oublier les vieux morceau de house , trance , retro house , ... qui on fai la gloire de ce style de musique il y a quelque année




voila c plu claire
Citation :
Provient du message de Aethus
Si ça peut te rassurer, il existe encore des moyens de sortir en soirée pour rencontrer des gens qui n'ont jamais entendu parler de ce nom, et où tu es certain de ne jamais entendre cette musiq...Ce produit.
Yeah bien envoyé !
Citation :
Enfin c'est le dernier tube de l'été je crois
Bien heureux de l'apprendre

Des fois je suis heureux d'être "hors du monde"

Citation :
Si ça peut te rassurer, il existe encore des moyens de sortir en soirée pour rencontrer des gens qui n'ont jamais entendu parler de ce nom, et où tu es certain de ne jamais entendre cette musiq...Ce produit.
Citation :
Si ça peut te rassurer, il existe encore des moyens de sortir en soirée pour rencontrer des gens qui n'ont jamais entendu parler de ce nom, et où tu es certain de ne jamais entendre cette musiq...Ce produit.
pas mieux
J'adore les gens qui arrêtent d'écouter une musique parce que d'autres personne qui ne sont pas dans le meme milieu qu'eux l'écoute. Vous savez vraiment ce que c'est aimer une musique ou ne pas l'aimer?
Citation :
Provient du message de Canaboy
J'adorais cette chanson au début et quand j'ai vu plus tard qui l'écouté le plus j'ai plus voulu l'écouté.
Trendy.
Benny Bennasi n'est il donc pas le " scratcheur " de l'ancien groupe " Benny B "

Vérifiez vos sources les petits belges qui s'y connaissent je crois bien que c lui

Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que meme si vous detestez " satisfaction " etc ... alors franchement ... vous l'adoreriez si vous entendiez les musiques d'avant

Chandler ? tu t'en rapelles ?
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Personnelement j'adorais Satisfaction quand c'etait pas aussi populaire (début Mars), maintenant elle me gave un peu.
I love my sex et Able to love sont bien sympathiques.
Moi c'est le clip en version non censurée qui m'a plu
Citation :
Provient du message de GaBoR
Benny Bennasi n'est il donc pas le " scratcheur " de l'ancien groupe " Benny B "
Vérifiez vos sources les petits belges qui s'y connaissent je crois bien que c lui
Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que meme si vous detestez " satisfaction " etc ... alors franchement ... vous l'adoreriez si vous entendiez les musiques d'avant
Chandler ? tu t'en rapelles ?
Ce n'est pas lui du tout

Sinon, je hais cette chanson depuis sa première écoute
Citation :
Provient du message de LooSHA
Moi c'est le clip en version non censurée qui m'a plu
Je confirme la version avec les demoiselles courts vêtues est excellente , de plus le coup de la bimbo blonde utilisant un marteau piqueur au rythme de la musique ... Haaaaaaaaa

SATISFACTION
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés