Help amu

Répondre
Partager Rechercher
heu oui les good amu craft
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Les amulettes crafts comme a dit Amanoth, je mettrai bien celle de mon Jason qui m'a été prêtée par Darkevil mais vous pleureriez devant les stats.
Citation :
Provient du message de Aden
Les amulettes crafts comme a dit Amanoth, je mettrai bien celle de mon Jason qui m'a été prêtée par Darkevil mais vous pleureriez devant les stats.
Allez, fais nous pleurer: c'est pour la bonne cause, ça permettra de donner une bonne illustration.
Comme tu voudra.


http://membres.lycos.fr/katerinaaa/D2/amu1.gif

http://membres.lycos.fr/katerinaaa/D2/amu2.gif

[Anya : j'ai édité tes images qui mettent trop trop longtemps pour load la page :/
(j'ai laissé un lien (en cliquant sur l'image) vers l'image originelle)]



Edit :
Citation :
Provient du message de amanoth
nan felicitation a celui qui a reussit ces crafts
C'est Darkevil.
suis pas decu d avoir attendut que les images s affichent (faillit m endormir quand meme)

elles sont tres bien ces amus vraiment mais moi j'ai un peu mieu


amu craft lvl 65: +2 barb + 20 ll + 20 lm +50 all resist +100 mf + 30% vitesse course, + 30% fhr

je l ai eu sur un gars sur b.net il a tout de suite vut que j etait pas un noob :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

nan felicitation a celui qui a reussit ces crafts
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Perso je trouve bof
Moi pareil..

Je prefere celle de Elf sur JH qui fait +20 force et +17 dext

Sinon, ma +2soso / 17 fc n'est pas mal non plus

A part ca, les amus sont considérés comme bonnes si :

+2 a une classe quis e sert des sort (necro, soso, assa trap..)
Bcp de stat (somme superieur a 20) et des bonus pas trop mal pour le persos recherché
Beaucoup de leech, mais n'oublié pas croissant de lune qui ne vaut quasiment rien et qui est vraiment cool
Des resist
De la vie

Donc une +2 baba 20 force 15 dext 6ll 6ml 20 all et 80 vie, tu la vend dans les 1385475*10^1534 tb
C'est moi ou les Craft vous monte a la tete vous les Jolois ?


J'ai toujours trouvé ses jeux de chance inutile... m'enfin Comme amulette... j'prefere Cats eye et Highlord Pour le Ias et les Stats introuvable sur craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés