Arcanum face à certains autres jeux, qui est le meilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà, même si je poste quelques fois sur ce forum je n'ai pas le je Arcanum, et je me demandais si je devrais l'acheter. J'ai adoré les tests des magazines et j'ai joué quelques fois à la démo, mais le problème : Arcanum est vieux, et je me demandais si, aujourd'hui, certains autres jeux (je fais surtout allusion à Lionheart) étaient meilleurs qu'Arcanum ?

Alors voilà :

Arcanum est-il encore de nos jours un exellent jeux sans successeur ?

Y a-t-il mieux aujourd'hui ? Si oui, quoi ?

Merci à vous.

Kor.
Ouep, je suit dacord avec notre frere...
Arcanum, apart c graphisme (moi je les aime bien) que le monde nomme "pas terrible", et le meilleur jeux de role que jai connu...
Citation :
Provient du message de spuki
Ouep, je suit dacord avec notre frere...
Arcanum, apart c graphisme (moi je les aime bien) que le monde nomme "pas terrible", et le meilleur jeux de role que jai connu...
Hein hein... je suis sûr que si je l'achete même si c'est un exellent jeu de rôle ce sera pas le meilleur que je connaisse (Baldur's Gate et Fallout)...
J'adore lionheart le monde est géniales, plein de quêtes, peut être pas le meilleur mais je préfère à Diablo, baldur's 2, ou encore dungeon siege.....

Spuki > Pour un peu plus d'info, on a parlé de Lionheart sur le forum BG II, c'est par
Citation :
Provient du message de spuki
Bon, apre cela je doit dire que pas terrible lion hart...
Ouais ouais... enfin, certains ont dis que les notes des magazines sont faites avec ce qu'ils recherchaient (RPG ou Diablo-Like)...
Bender, je crois qu'on ne peut pas vraiment comparer Lionheart et Arcanum à Diablo ou à Dungeon Siege...
En ce qui concerne Lionheart, j'ai entendu pas mal de personnes déçues par le jeu. Certes, il en fut de même pour Arcanum mais si les graphismes sont en effet d'un autre âge, le jeu en lui-même reste très bon !

Et Lionheart n'est pas à 5 euros !!!
A mon avis, tu ne risques vraiment rien en achetant Arcanum.
Tien, endirait que les morts se reveille, petit a petit...
Bon, en ce qui concerne arcanum 2, va til jaimas exister enfaite ?

( VIVE LES PINGUIN AINSI QUE LES VACHES SUISSE )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés