Demon hunter sur-puissant Vs Undead comme dans w3?

Répondre
Partager Rechercher
Dans warcraft 3 le Hero Night elfe "Demon Hunter" est très méchant avec les undead lorsqu'il gagne le pouvoir de se transformer (compétence attribuée lorsque le hero atteint le lvl 5, qui est un bon niveau )
je me demandais donc si dans WoW, le demon hunter (Night Elfe Hunter lvl 40+), ne serait pas lui aussi un perso efficace contre les undead ? et est-ce que lui aussi aurait une transformation au lvl 40 ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Je crois me souvenir qu'il avait été dit qu'il n'y aurait pas de demon hunter dans WoW.
Ce sera une classe héroïque lorsque le Kladorei hunter atteignera le niv 40.

Citation :
je me demandais donc si dans WoW, le demon hunter (Night Elfe Hunter lvl 40+), ne serait pas lui aussi un perso efficace contre les undead ? et est-ce que lui aussi aurait une transformation au lvl 40 ?
Aucune information supplémentaire sur les classe héroïque fût dévoilé autre que dans le CWM, alors on en sais rien.
Mais je me dit quand même qu'entre undead et demon y'a une différence...y'a plutôt à parier qu'il va être plus fort contre les démons le demon hunter quand même (bon et par extension contre les warlocks undead si on veut...)
Citation :
Demon Hunters are dark, shadowy warriors who are shunned by the greater Night Elf society. They made a pact, long ago, to fight against the forces of chaos using its own terrible powers against it. These mysterious warriors ritually blind themselves so that they develop 'spectral sight' that enables them to see demons and undead with greater clarity. They wield demonically charged warblades in battle and even call upon demonic energies to augment their formidable combat skills. Although they are counted as some of the mightiest warriors within the Night Elves' society, the Demon Hunters are always maligned and misunderstood for making their selfless pact with darkness.(source: site officiel)
En gros, le job du demon hunter est d'éradiquer les forces du mal en general
Ah ben je me suis trompé
Mais c'est vrai que ça m'interesse tout ce qui est classe héroïque, mais surtout au niveau du look. Est ce qu'il aura ses lames en demi cercle une fois devenu chasseur de démons? Se crèvera t'il aussi les yeux ?
Mais pour l'instant je croit bien qu'il n'y a aucune info ( si ce n'est l'annonce de deux classes héroïque certainement disponible : le mountain king et le demon hunter. Au moins ont peut être sûr qu'il y sera )
Question
En plus ça me parait bizarre comme classe héroïque pour le hunter.

Comme c'est une classe "principalement" archère, le faire passer en demon hunter ( corps à corps et aveugle ) va pas lui faciliter la vie pour tirer à l'arc ( dans se cas là, adieu les points dans arc et affilié ).

J'aurai plutôt vu dans le style :

guerrier -> warden
druide -> gardien du bosquet
rogue -> demon hunter ( pour le côté : "je vis dans les ténèbres" )
hunter -> prêtresse de la lune ( et vi, dans war3, la chtite prêtresse est plus une archère qu'une guérisseuse )
prêtre -> euuuuh...

Pareil, le paladin, je l'aurai plus vu en classe héroïque du guerrier humain ( dans war 2, pal était l'amélioration de knight ) parce que pour lui, sa classe héroïque je vois plus que ... Lothar .

Enfin bref, c'est encore bien nuageux tout ça et c'est sûrement fait exprès

Vi vi, suis un nouveau tout gentil
Citation :
Provient du message de Enki
Pareil, le paladin, je l'aurai plus vu en classe héroïque du guerrier humain ( dans war 2, pal était l'amélioration de knight ) parce que pour lui, sa classe héroïque je vois plus que ... Lothar .
Pitié pas Lothar
Re: Demon hunter sur-puissant Vs Undead comme dans w3?
Citation :
Provient du message de Amgam
et est-ce que lui aussi aurait une transformation au lvl 40 ? [/i]
perso j'espère que ca ne sera pas le cas, car cette fameuse transformation est l'un des rebondissements du scénario de warIII, je pense que c'est vraiment spécifique a illidan et pas a une classe précise, de plus rien n'indique que les classes héroiques bénéficieront de leur pouvoir final on peux voir que pour le paladin par exemple il n'est nullement fait allusion a leur sort de ressurection.
mais il me parait clair que vu le background le demon hunter sera necessairement aveugle, je me demande bie ncomment ca sera retranscrit a l'écran
Citation :
mais il me parait clair que vu le background le demon hunter sera necessairement aveugle, je me demande bie ncomment ca sera retranscrit a l'écran
Les Demon Hunters "voient" d'une certaine façon, ils ressentent l'énergie magique et démoniaque. Blizzard pourrait faire ça avec un espèce de dégradé de B&W, ptêtre. Mais à mon avis, ils auront une vision classique, malgré le fait qu'ils soient aveugles...
Citation :
Provient du message de Izack
Les Demon Hunters "voient" d'une certaine façon, ils ressentent l'énergie magique et démoniaque. Blizzard pourrait faire ça avec un espèce de dégradé de B&W, ptêtre. Mais à mon avis, ils auront une vision classique, malgré le fait qu'ils soient aveugles...
C'est clair, sinon tu t'imagines :

tu te dit enfin !! Je peux devenir Démon Hunter !!

tu fait le rituel hop, un écran noir avec juste quelques ombres des forces démoniaques.

ou meme de tout voir en Noir et blanc, le bon côté des choses, t'aura plus besoin d'un carte graphique aussi performante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés