Doctor & ???

Répondre
Partager Rechercher
Et pistoller, ou carabiner,.... une competence de combat peut être utile. (c'est mon cas, sauf qu'en groupe c'est un peu dur a gerer )

Sinon CH est pas un mauvais choix
C cool Doctor (in da house), tu te buff bien comme y faut et éventuellement tu snipe à distance.

Doc/riffle ça semble le faire plutôt pas mal (avec explo 4).

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Provient du message de Dober
CH car j aime jouer en groupe
Et oui CH/Doctor n est pas vraiment deux professions solo, très utile en groupe
je trouve qu'au contraire c'est un "template" (si on peut parler de template sur SWG) qui permet de se faire du solo... et facilement... meme si, comme tu dit, c'est tres utile en groupe, mais justement parce que c'est vite le groupe qui a besoin de toi, alors que tu n'aurais pas forcément besoin du groupe...
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu
je trouve qu'au contraire c'est un "template" (si on peut parler de template sur SWG) qui permet de se faire du solo... et facilement... meme si, comme tu dit, c'est tres utile en groupe, mais justement parce que c'est vite le groupe qui a besoin de toi, alors que tu n'aurais pas forcément besoin du groupe...
Que tu crois
Les pets ont beau encaisser vachement bien, ca tape comme des mouches face a des monstres de moyenne taille et je parle meme pas des gros bestioles
Et vu que je n ai aucunes competences d'attaques les combats s éternisent
Donc a part enchainer les mimi a 1k et de grouper, j ai pas bcp de maniere de me faire des sous

Kan je fais une mission a 3k, ca consiste a envoyer mes pets sur un monstre, de m asseoir, de regarder, et de temps en temps de heal mes pets et ce jusqu'a la fin de ma mission qui peut prendre une 30ene de minutes si ce n est bcp plus

Pas parce qu'il y a marquer attack : 540-550 dans la fiche technique d'un gurreck dans ton data pad que le pet va taper a 550
bah on n'a qu'a duoter les missions sur endor...

22k a 2 en 3-4 minutes, moi chuis partante...
moi j'encaisse rien, mais je cogne pas mal...
et ma canne a peche me donne assez d'allonge pour que ton Rancor garde l'agro...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés