Erylia Veyh |
Dernières publications

Bah quoi dire de plus que comme tout le monde je cherche un WP lolll!! Alors MP moi si vous en avez un!... Lire la suite

C'est un choix a faire moi personnellement je garde mon Master Doctor..car comme on ta surment deja dis la majorite des Master ... Lire la suite

Sur Pole de Utopia tu pourras trouver Raoul de Mizhar, Ahmed de Mizhar et Mystifia de Mizhar mais je ne te devoilerai pas les n... Lire la suite

Moi j'ai monte 4 pistoler Marksman et graul ch sa deviens emme pas pire en pvp... Lire la suite

Mouhahahahah Talisman de retour...j'attend sa pour le draguer a nouveau Mouahhahahahahh un jour tu sucombera a la fameuse May-L... Lire la suite
oui j'ai un tendance a penser que Sybela est lesbienne......:eek: Un autre personnage pour mon Soap!!!!Talisman loll je sais Ta... Lire la suite

je confirme FLOP TOTAL!!!!! J'ai jouer et j'ai le jeux..j'ai supporter le jeux durant 2 mois..... C'est la morttttttttttt.... L... Lire la suite

Bon voila mon dileme je suis maintenant Master doc j'ai la possibilite pas tout mais de monter un autre master.... Mais lequel a... Lire la suite

Bonjour je cherche desseperement du liquid petrochem class 4 je n'arrive pas a en reperrrer sur aucune planete.. Es-ceque quelqu... Lire la suite

Moi egalement suis Master Docteur je me balade a Theed mais honnetement il est rare que je heal les gens pour cause trop cher e... Lire la suite