Question Doctor

Partager Rechercher
Voila une petite question pour les doctor. Je suis actuellement MAster Doctor, et comme j'ai envie de changement (oui j'arrettes pas de changer de template) j'ai besoin de quelques skills points, probleme c'est qu'on s'y habitue à se buffer tout seul...

Alors voila si je passe de master à 2-2-4-4 à combien estimez vous la perte d'efficacité de mes buffs?? sachant déja que je ne pourrais plus craft les D pour les stats secondaires...

Je ne vends pas de buffs donc pas la peine d'aborder le coté financier les buffs c juste pour moi et les gens avec qui je joue

De même si quelqu'un a un template de Doctor agressif a me proposer je suis preneur, me semble que j'avais lu un doctor/flamethrower par ici
C'est un choix a faire moi personnellement je garde mon Master Doctor..car comme on ta surment deja dis la majorite des Master Doctor refuse de vendre leur Enchance D car sinon tout le monde ne montrerai plus de Master Doc et on aurais plus rien de particulier... Pour ma part afin de mettre de la vie j'ai conserver Master Doctor, J'ai pistoler 4 de Marksman et monter mon ch et me ballade avec mon petit Graul.. En pvp je send le pet et me heal et enleve poison a fond ce qui me rend pas si pire parcontre il est sur que je suis loins d'etre un perso pvp mais j'arrive a tenir quelque uns a moins qu'il m'attaque dans le mind la suis foutu meme si j'ai bcp de Mind.. Moi j'ai monter ces skill pour m'amuser et me debrouiller seul en mission c'Est tres divertissant a toi d'y voir

Erylia Veyh
En fait j'avais exactement le même template que toi Erylia, mais je suis un peu allergique aux pets en fait autant s'ils sont avec que contre moi.. Alors je cherche une alternative.. en ce qui concerne les Enchance D je vais essayer de trouver un docteur qui veut bien me les faire sachant que c pour ma consommation personnelle uniquement ca passera peut être...

EN tout cas merci pour la réponse
Juste une idée en passant comme ca...

Tente le combat medic... tu peux en faire une tres bonnes complementarité avec le Doctor, les area heal, et surtout les poisons, qui t'apportent un certain plus en combat si tu en fais des bons... /think poison mind... bonheur

Enfin après c'est a toi de voir
En fait avant j'étais CM J'y ai repensé à cumuler CM et Doc mais je passe déjà pas mal de temps à chercher les ressources en étant doc je me rappelle le temps que je passer a chercher les ressources quand j'étais CM et je me dis qu'en cumulant les deux je vais passer boooocoup de temps à chercher les ressources de qualité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés