[Orcanie] appel à temoins pour HISTOIRE VRAI

Partager Rechercher
Fedeloir , je l'adore , il est comme zergo , il fonce et il craque sous la hast (c'etait moi le torc )
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
fed fed fed
que vais je faire de toi moi apres hein dit moi ???
apres tu te plein que je te traite de debutant et de noobies mon pauvre fed
va vraiment falloir que je t'apprenne a te defendre

qd a toi le gros homer espece de travelot tu perd rien pour attendre je v te faire ta fete qd j'aurai up mon barde sur carnac crois moi mon amis tu va le paier je v t'apprendre a enfoncer un frere firby ( bon meme si il est spe lance et que c weack un spe lance comme toi koi ) des que je reviens je te fou une rouste du genre un perfect comme la derniere fois
Citation :
Provient du message de marsfish
qd a toi le gros homer espece de travelot tu perd rien pour attendre je v te faire ta fete qd j'aurai up mon barde sur carnac crois moi mon amis tu va le paier je v t'apprendre a enfoncer un frere firby ( bon meme si il est spe lance et que c weack un spe lance comme toi koi ) des que je reviens je te fou une rouste du genre un perfect comme la derniere fois
Personne ne touche aux gens de ma guilde, même Homer ou Sateen
Sinon, vous aurez à faire à moi, mon humour douteux et mes énormes attributs féminins !

pi bon c une chance d'avoir un couple legendaire comme fed et toi chez les lueurs de quoi vous plaignez vous!!!!

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

Ji étai a la mort de fede par un piti cochon en visu(sui un privilégié lol) ,rien que de repenser a cette instan et ce qui sens était suivi sur le cc général je sui

Edit: dsl ,j'étai tellement mdr que je n'est pas pensé à prendre des screen,dommage
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Loool Pac de kro enragé p
Non fede il est trres fidele au sacrifice Torc a emain p
Nan prefere la neige de mid o moin j'aggro pas de gris
homer ca fait combien de temps que tu m as pas vu ????
je suis tout de blanc vetu now alors tu peux parler de travelot

qd a toi lyn pour t atout feminin j ai le droit de toucher aussi ?????
Citation :
Provient du message de fedeloir
Nan prefere la neige de mid o moin j'aggro pas de gris
Mouais...
Ainsi si a la place d'un torc tu tombes sur le geant du glacier t'as l'air malin ( je dis ca parce ca m'est deja arrive de degainer en F8 en voulant achever un necro et de trouver un geant du glacier _
enfin le necro est qd meme mort :x)
Cecille (guerisseur GN mid/broc)
ouai mais o moins il a une excuse de perdre contre le geant du glacier il est viovio il pourra pas se faire charier comme la:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

homer t une femmelette de te proteger derriere les atout principaux de lyn serieux viens te battre sale boulet tt weack t encore pire que reggie je suis sur en boulet

koike reggie il en tiens une coucghe qd meme
Citation :
Provient du message de Sateen
comment ca "Même"

explique toi ma grosse !!!!
euh??? ce n'est pas toi la Reine des floodeuses allumeuses ?
Faut assumer
:bouffon:

@Marsfish : tu as déja essayé, non ? je ne t'ai jamais tranché la main, alors c'est que je dois aimé ça ou que je ne m'en rend même pas compte
Faut assumer
:bouffon:

@Marsfish : tu as déja essayé, non ? je ne t'ai jamais tranché la main, alors c'est que je dois aimé ça ou que je ne m'en rend même pas compte

hahaha Yayakap je t'ai reconnu :>
Citation :
Provient du message de Eo_
hahaha Yayakap je t'ai reconnu :>
euh... ce pseudo est obsolète depuis des années, depuis la fin des tournois de Warcraft 2 même, et du PvP sous Diablo... on se connait IRL ???
nan j'ai dit yayakap au hasard
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je pense que tu bluffes Martoni
gaffe je suis sur que je peux avoir des photos de toi à pwal

ps : vend photo de lyn en striptease 1pp unité
Citation :
Provient du message de Eo_
gaffe je suis sur que je peux avoir des photos de toi à pwal

ps : vend photo de lyn en striptease 1pp unité
Look tes pv

Connectés sur ce fil