Bug de deplacement dans TDD

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tlm

Voici le probleme :

Jaheira et Viconia ( ptet d'autres mais j'ai pas encore testé ) ont un probleme dans TDD. Impossible de les faire se deplacer correctement, meme avec ctrl+J. Quand je clique sur elles pour qu'elles se deplacent, elles font un "pas" au maximum puis s'arretent.
Il y a aussi un autre bug: je ne peux pas rester avec elles sur un ecran de ramassage d'objet. L'ecran s'affiche 1 seconde puis disparait et on revient au truc habituel, avec arme/sorts/capacités speciales/...

C'est vraiment zarb, car a n'arrive pas avec les autres PNJs

Et en changeant les scrips des 2 sumos ?

ça corrige pas ?
(ça me fais penser une fois que j'avais mis scrip du voleur agressif pour un druid , il s'arretait toute les seconde ...)

(qui n'essaye rien n'a rien)
J'ai eu exactement le même problème avec Viconia :
=> Hyper chiant, hyper long (du chapitre 2 au 6) et ça semble être parti au moment où j'ai eu Crom Fayer (aléatoire quoi).
J'avais aussi le même type d'installations que toi.

J'espère en tout cas que ça disparaîtra rapidement !
Citation :
Provient du message de Dragon_loup
Et en changeant les scrips des 2 sumos ?

ça corrige pas ?

Je sais pas comment faire

Je vais essayer de faire apparaitre le crom pour voir si le probleme se regle car la c'est vraiment insupportable

Sinon je vire Viconia ( Jaheira c'etait deja prevu de toute facon )
Erreur parce qu'il est revenu sur ce qu'il avait dit, donc il fallait bien écrire quelque chose et apparement il voulait faire plaisir à Erk (ce que je ne fait peut-être pas actuellement (mais comme çà, çà permettra à Edouard ne n'avoir qu'à confirmer ma thèse)) en ne racontant pas sa vie .

EDIT: trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés