[Heros] - Kael'thas et Vash

Répondre
Partager Rechercher
j aimerat savoir ce quil est advenue de kael et de dame vash apres la mort de illidan...et aussi dans la derniere mission des morts vivants (our ceux qui ont la version francaise)ques ce que ca veut dire quand kael dit a arthas et arthas a kael''alors kael vous etes encore facher que je vous ai voler jaina"
"vous mavez tout pris arthas il ne me reste maintenant que la vengeance"
merci
Message roleplay
Kupoooo Rutiiiiii !!!!!

Peco penser comme Systral, warcraft_men devrait mettre en spoiler pour personne voulant garder surprise de fin ^_^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais en ce qui concerne ces dires, Peco se souvenir que Arthas et Jaina être un peu plus que des amis dans passé avant que Arthas devenir corrompu vouivoui et peut être que Kael être aussi amoureux de Jaina mais Peco pas se souvenir de ce dialogue entre Arthas et Kael

Kupoooo Tiruuu !!!!!
Faut arrêter de fumer. Apres leur combat pitoyable, je vois mal comment ça pourrait être autre chose qu'une misérable écorchure.
Message roleplay
Ptits spoilers donc :

Peco penser aussi que Kael et Vash soit être caché dans northend ou être retourné à Lorderon ou autre part mais eux être vivant Peco en être sûr et elfes de sang et pandas être jouable dans expansion futur ^_^ En ce qui concerne la possibilité de la mort d'Illidan, Peco penser que lui être vivant et être en train de se régénérer peut etre justement grace à Kael et Vash

Voili voilou ^_^
Moi je pense que soit il est mort ( FrostMourne, faut pas le nier ) ou bien à cause de cette blessure, il deviendra un Banshee, servant aveuglement Arthas/Nerzh'ul, et ne peut pas le trahir comme elle l'a fait à cause du " Démon " dont je me souvien plus du nom, qui veut sa peau à présent...
Franchement, Warcraft_men, on est sur un forum, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, le respect des espaces entre les signes de ponctuations, et des majuscules et des points ne seraient pas de refus.

Sinon, impossible de répondre à ta question pour le moment, à suivre dans WoW, ou plus improbablement, dans une seconde extension...

Citation :
Provient du message de warcraft_men
certaines personne utilisent des cheats et dotre non.mais pour touts ceux qui aiment warcraft ce serait pas trop difficille de le fininr
Pas compris.
Tu veux dire que ou on triche pour finir Warcraft ou on peut pas le finir, donc de toute façon tout le monde connaît la fin ?
Si c'est ça que tu veux dire, laisse moi te dire que même en mode difficile on peut finir Warcraft III.
Personnelement j'aime bien comment pense Troll, mais bon l'hypothese que Kael et Vash soit en train de le soigner dans Northrend n'est pas a negligé.

D'après moi Illidan a succomber a ses blessures (parce que Frostmourne n'est pas une épée comme les autres ! ), et Dame Vashj et Kael ont fuis, impuissants sans Illidan.
personnelement je ne me souviens pas du tout que kael etait amoureux de jaina et que arthas a "vole" jaina a kael. je me trompe peut etre mais la...je vois pas du tout de quoi il parle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés