Donkey Konga : ou quand Donkey Kong se la joue a la Sancho di Amigo

Répondre
Partager Rechercher
Le mini site Japonais de Donkey Konga, le prochain Donkey Kong sur Cube, vient d'être mis en ligne.

On le savais déjà mais cela le confirme bien... Donkey Konga seras un rythm' game a la Sancho Di Amigo (jeu DreamCast)...sauf que les maracas seront remplacer par des Konga.

Tout cela dans l'univers chatoyant et loufoque de Donkey Kong.

A l'heure des jeux dit "mature" (comprenez les jeux a l'ultra violence inutile comme les GTA3) font la loi.... sortir un rythm' game c'est assez osez...mais sa donne un petit coup de fraicheur et de délire.

Maintenant .. la question est : Est ce que Nintendo et Namco (oui car c'est ce dernier qui le développe) vont le sortir hors Japon?

Pour l'instant aucune réponse certaine....mais cela serait bien sympa!
Pour ceux qui avaient réussi a se fournir Sancho Di Amigo sur DC...le délire entre amis risque d'être fortement le même !!!

Pour ma part j'aimerais bien.... car je méttait bien éclater sur Sancho Di Amigo!

Mini-Site
Euuh.. a ouaaais géniaaal !

<retourne retrouver ses RPG et jeux "matures" sur PS2>

Non sérieux c'est le genre de jeu tu t'éclates une semaine avec et tu le ranges pendant un an dans un coin quand tes potes ne viennent plus jouer
Re: Donkey Konga : ou quand Donkey Kong se la joue a la Sancho di Amigo
Citation :
Provient du message de Lorim
Le mini site Japonais de Donkey Konga, le prochain Donkey Kong sur Cube, vient d'être mis en ligne.

On le savais déjà mais cela le confirme bien... Donkey Konga seras un rythm' game a la Sancho Di Amigo (jeu DreamCast)...sauf que les maracas seront remplacer par des Konga.

Tout cela dans l'univers chatoyant et loufoque de Donkey Kong.

A l'heure des jeux dit "mature" (comprenez les jeux a l'ultra violence inutile comme les GTA3) font la loi.... sortir un rythm' game c'est assez osez...mais sa donne un petit coup de fraicheur et de délire.

Maintenant .. la question est : Est ce que Nintendo et Namco (oui car c'est ce dernier qui le développe) vont le sortir hors Japon?

Pour l'instant aucune réponse certaine....mais cela serait bien sympa!
Pour ceux qui avaient réussi a se fournir Sancho Di Amigo sur DC...le délire entre amis risque d'être fortement le même !!!

Pour ma part j'aimerais bien.... car je méttait bien éclater sur Sancho Di Amigo!

Mini-Site
c'est pas Sancho Di Amigo mais Samba de amigo , et j dois dire que ce jeu est trop exellent, j'en ai fait l'acquisition avec une paire de maracas il y a deux semaines (assez facile a trouver), le tout a un prix sympa et je ne regrette pas.
Bref tout ca pour dire qu'en import tu le trouvera facilement.
passé la curiosité du premier essai pour triturer les gadgets à acheter avec ..... mouais
je sais que j'ai pas mal de potes qui au moment de samba de amigo avait gravement investi, DC, maracas tout ca ... ( ou alors tapis pour les autres jeux )... a chaque fois ca a dure le temps qu'on prenne des photos des gars qui jouent et qui on bien l'air *biiip*....

ouais sinon pour perdre du poids ?

mais sinon a la reflexion c encore pire sans accesoires quand il faut "juste" appuyer sur rond/croix/pyramide/tetraedre au bon moment.
Ba moi je trouve ca assez genial et e, général j'y joue beaucoup plus que nimporte quel autre jeu. Bon ok 40 euros (pour les maracas en tout cas) pour un peripherique c'est un peu cher mais je trouve que ca vaut le coup.
Je crois que sur PS2 il ont aussi un jeu avec des tambours japonais (la je doute un peu du fun trop traditionnel), mais ils ont aussi un jeu avec une gratte et même un avec une batterie .
En tout cas Donkey Konga a l'air bien, mais bon j'ai pas de GC lol.
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda

mais sinon a la reflexion c encore pire sans accesoires quand il faut "juste" appuyer sur rond/croix/pyramide/tetraedre au bon moment.
Ca dépend lesquel... un bon space chanel 5 c'est a ce faire peter la rétine,les doigts et les zigomatiques
Je trouve ce genre vraiment drôle.. mais surtout quand on y joue à plusieurs. J'ai adoré Pop'n Music et surtout les Dance Dance revolution qui font bouger les fesses !!
Samba de amigo jamais essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas

Mais pour l'Europe, c'est un peu comme les RPGs... les jeux qui sortent de l'ordinaire faut pas trop y compter.
C'est vrai ! En France, à part les jeux de bagnole, les jeux de baston et les jeux d'aventure... ben y a rien..
C'est pour ça, acheter ricain !!
Par contre si vous aimez les jeux de ziks, ben prenez plutôt les consoles jap.. parce que les américains (quand ils y ont droit) ont une fâcheuse tendance à remplacer les musiques jap par d'autres, plus pourries les unes que les autres (oui moi j'aime et je soutiens la zik jap héhhé

Comme j'ai pas répondu au sujet, je dirais qu'on a l'impression que Nintendo essaie de se sortir comme il peut de la situation catastrophique dans laquelle il se trouve....
Citation :
Provient du message de PyramidHead

Comme j'ai pas répondu au sujet, je dirais qu'on a l'impression que Nintendo essaie de se sortir comme il peut de la situation catastrophique dans laquelle il se trouve....
eeeeeeeeeeeeuuuuuh .....*toussote pour ne pas rire*
Nintendo a l'heure actuel est la seule entreprise vendeuse de console qui fait des bénéfices.....

C'est Sony et Crosoft qui sont en déficit pour leur section Consoles...

Nintendo est riche comme crésus...

Qui plus est le Cube se porte de mieux en mieux... sont chiffre de vente vient de quadruplé depuis la baisse des prix au USA... et en plus ils ne vendent toujours pas a perte ^^;

Au Japon il se vend très bien

En Europe il c'est toujours plutôt bien vendu mais avec la future baisse de prix ca va aller encore mieux..

Ne parlons pas de la GBA et GBA SP qui est a l'heure actuel la console qui se vend le plus.

Donc Non Nintendo est loin trèèèès loin d'être en mauvaise passe
Bien au contraire
Citation :
Provient du message de Lorim
Nintendo a l'heure actuel est la seule entreprise vendeuse de console qui fait des bénéfices.....

C'est Sony et Crosoft qui sont en déficit pour leur section Consoles...
Ce qu'il faut pas entendre des fois....

Tu as des sources?
Citation :
Provient du message de Ayolia
Ce qu'il faut pas entendre des fois....

Tu as des sources?
Sony a avouer au mois de juin qu'il faisait une perte sec de profit de 98% dut a la mauvaise vente de la PS2 et du trinitron...

Tu chercheras ils l'ons dit publiquement que la PS2 ne leur faisait plus faire de bénéfice.

Quand a Microsoft dès le départ ils on avouer vendre leur console a perte...

Si tu veut des sources cherchent je t'en prie .... pas besoin de les sortir je vais te froisser. (et surtout que j'ai mis le lien pour Sony sur un autre post m'enfin bon hein ^^)

Quand a Nintendo ils on annoncé qu'il avaient des bénéfices énorme a la conférence de presse du mois d'aout la même ou ils annoncaient une éventuel nouvelle machine (maintenant on sait que c'est la N5)

d'autre question?
Moi j'avais acheté le livre de la jungle sur playstat. (un peu pour mes tites jumelles de 4 ans... et pis pas cher sur un marché aux puces! ), mais franchement, c'est nul!

J'avais adoré les donkeykong & co.... que dis-je, adoré... porté aux nues, déifiés!!!!!

Mais là... j'ai peur...!
Comme dit Lorim Sony à vu son CA baissé de 98% par rapport à l'année dernière. (c pas un déficit mais une baisse) tout simplemennt pck les gens n'achètent pas 50télés, 50 baladeurs et 50 consoles. Donc au bout d'un moment le chiffre baisse.

Crosoft a toujours dit ke sa branche console était déficitaire mais kils iraient jusko bout vaille que vaille (comprenez on a des sous on s'en fout)

Nintendo a bcp de sous grace à la gb/gba et tous les produits dérivés (pokémon etc....) et un peu avec la ngc

Et pour ceux qui pensent que la n-cage ou la ps portable vont détroner la gba c risible pck c comme dire que la ngc ou la xbox puisse détroner la ps2 (un monopole est très dur à enlever à une boite)
Hahaha.. oui il faut que j'évite de rire trop fort...
Voilà des sources, elles-même venant de sources japonaises...
Nintendo voit rouge : http://www.jeux-france.com/Affichage...3?Id_news=1083

Vente de consoles sur les derniers jours et l'année 2003 :
http://www.the-magicbox.com/toptenDengeki.htm

Faut pas s'entêter à vouloir croire que Nintendo est un bon..
J'ai aimé Nintendo.. j'ai été pro-Nintendo, mais un jour j'ai ouvert les yeux.. et ho !!! Ben Nintendo fait pas des jeux terribles depuis la GC. Et sur GBA ? A part une flopée de remix en veux-tu en voilà, la nouveauté est voilée... Enfin heureusement d'ailleurs qu'ils ont cette petite portable.. sans ça, je donne pas cher de leur peau .. enfin bon après c'est au goût de chacun.

Par contre la PSP ou PS portable ne vise pas le même public puis que la machine coûtera la peau des fesses et pourra lire des DVD, lire des mp3.. les adultes, pas les gamers de base 'ceux qui ne font que jouer quoi) et les enfants.
C'est clair que ce genre de jeu est clairement destiné au public japonais et pas à l'europe, il faudra donc le commander sur le net.
Je me permet de donner un conseil a ceux que ca intéresse et qui vaut pour tous les jeux de musique, n'achetez surtout pas les tambour nintendo qui vont probablement être hors de prix pour pas grand chose, achetez plutot les copies chinoises qui sont en générale deux fois moins cher.
Sinon juste pour preciser une verité sur le post de depart (bien que la guerre console m'intéresse franchement pas car a part une dreamcast j'ai rien ), Nintendo n'ose rien du tout , ils voient juste qu'au japon ca marche trop bien et que sur le marché des jeux de musique il est clairement à la bourre vis à vis de sony qui a deja fait tout ce qui était faisable en la matiére.
Mais ca n'enlève rien a cette bonne initiative qui même si elle veins un peu tard risque d'être sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés