[Template asn]:Question sur Left Axe aux asn aguerri?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai décider de monter un assassin sur carnac.Me suis donc documenté et m'orientes plutot sur un soulblade.
Voilà le template que j'ai retenu (proposé par vandaar dans son guide).
Hache 39
Left Axe 39
CS 39
Furti 30
Poison 29

Ce template ne prend pas l auto train fufu que je compte laisser courir pour moner un peu la furti un peu faible a mon gout.
Par contre ,que pensez vous de l 'utilité de left axe ,vu qu'il a été diminué et supprimer totalement pour redistribuer ces point sur la furti et poison ?

J'aimerais connaitre l'avis des assassins aguerris parce que je connais peu cette classe étant surtout axer tank à la base
Ce n'est pas un mauvais template mais il y a quelques problemes : déja il faut que tu sois 10L (+20 en bonus) pour avoir 50 en fufu , heu ça fais beaucoup quand meme , sachant que tu es ralentis si tu n'as pas ton niveau en fufu , et que tes ennemis te verront plus loin.
Hors tu as mis 39 en AS , justement pour perfore artere et la suite sur esquive , si tes ennemis te voient avant , ton PA ne sert plus a rien. Je te conseille donc au moins 35 en fufu ( au 5L0 tu auras 50 pile ce qui est largement suffisant)

Ensuite ton poison a 29 sera trop resisté au début , ce qui est dommage....

Je vois mieux pour toi un template a 5 spé , trés efficace au 5L0 .

Mon assasin a 35 fufu , 44 h, 44 HS , 34 AS et les reste en poison , et je suis classé premiere sur mid/carnac , c'est pas trop mal



Mais il est vrai que si je dois respec , je ferais un template a 5 spé.
30 en fufu c'est pas assez pour les raisons citées plus haut. Je suis aussi d'accord sur le 35 en fufu meme si au début ca être un peu difficile face aux autres fufus.

Ensuite pour Hache senestre, c'est à voir.
Soit tu décides de mettre 39 en HS pour avoir le stun sur esquive (2eme coup de la chaine) ou alors tu baisses HS pour monter poison et ainsi accéder au dernier debuff force/constit assez rapidement (-118 force/constit).

En tout cas, HS est impératif si tu tapes a 2 armes. Et comme, malheureusement, taper avec une arme à 2 mains est utopique (sauf pour magos), il faut le monter. Ensuite, à toi de voir a combien suivant ton template. Voici le mien pour info (4l1):

J'ai mis 44 en épée car je suis valkyn pour augmenter mon Weapon skill, car il ne faut pas oublier qu'en face tu auras des sicaires avec surement 50 en arme.

FUFU 35
AS 39
HS 22
Epée 44
Poison 34

Bon jeu
Yop,
Merci pour réponses ;vais me faire un amalgame de ces différents templates .
Vais laisser filer l'auto train pour récupérer quelques points en furti. pour le reste ,j'ai testé left axe avec le /level ,je doit dire que les dégats sont honnêtes
Je ne penses donc pas le mettre de coté ,va falloir faire un choix dur .

Bon game à tous et peut-être a++ IG .
Moi je te conseille de baisser AS a 34 et monter ta fufu sachant qu'apres mort rampante, tu peux passer dans le dos pour envoyer bourrasque de neige et ça fait trés mal

avec 30 en fufu, tu iras pas loin et tu mangeras un PA a chaque fois que tu souhaiteras passer une muraille
Il y a 2 templates qui me plaisent pas mal.
Mais il demandent d'auto train fufu jusqu'au lvl 24 et 36.
En ce qui me concerne, ce n'est pas un probleme, car fufu n'est utile qu'en rvr, et que je ne compte pas en faire dans les vaux.
Voila mes 2 templates:

Template 1:
34 Haches
34 Haches sénestres
36 fufu
36 poisons
39 attaque surnoise
on gagne 44 pts en auto train jusqu'a lvl 36, et on les utilises tous dans ce template


Template 2:
34 Haches
39 Haches sénestres
33 fufu
33 poisons
39 attaque surnoise
on gagne 20 pts en auto train jusqu'a lvl 24, et il reste 1 pts en trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés