zukkuru |
Dernières publications

(Je vais essayer de venir avec mon hel pbae Groucho)... Lire la suite
(Bah justement je ne suis pas sûr de pouvoir être là, c'est ça le problème :rolleyes: Si un autre pbae se propose, prend-le.)... Lire la suite

(Dommage, je serais bien venu pour valider la lance dorée. Malheureusement là où j'habite c'est la fête du ciné, et je ne pourr... Lire la suite

(Bah voilà, ça m'apprendra à pas lire 7 fois les dates des différentes sorties avant de poster. :maboule: Donc je risque d'être... Lire la suite

(Mais arg, pourquoi faut que ça tombe en même temps que la sortie drake ? :sanglote: )... Lire la suite

(ça m'intéresse dans la mesure où il me manque Ombre brumeuse 3/3.J'ai à disposition pour les zones extérieures un chasseur 50 ... Lire la suite

(Dispo aux deux dates avec au choix :Zuk, chasseur 50, nomade ml6Melis, hel pbae 50Argo, guérisseur 46 (36 appai, 30 soin))... Lire la suite

(A priori je devrais être présent avec mon guérisseur Argo)... Lire la suite

(Je serais probablement là avec mon guérisseur Argo.)... Lire la suite

(Dispo aux deux dates soit avec chasseur 50 (Zuk), soit avec hel pbae 50 (Melis) ou éventuellement avec mon guérisseur 46 (Argo... Lire la suite

(Oki, merci pour ces réponses, et veuillez pardonner mon ignorance. Je n'ai encore jamais fait la ML7, c'est pour ça que j'ai p... Lire la suite