Monde du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thyunkel
erf , idem. sa minerve.
je me sent moins seul mais j'aime pas sa quand même


Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
jamais aller c toujours a paris ces trucs la
Oui mais d'un autre côté c'est quasiment au centre de la France, en plus c'est la capital et tout les étrangers peuvent y aller
C'est pas du tout comme les championnats de Roller ou de Planche a voile, sa ne change pas de lieu chaque année ... Malheuresement





l'année dernière d'après mon frêre c'était la folie sur les cartes "Magic" ... Il y avait un tournois et tout donc cette année il devrai y avoir un goût de déjà vu je pense


Et j'ai trouvé un petit lien sur le Forum DAOC-Générale de JOL (RAS les modo )>>>>>/////!!!!\\\\\<<<<<<


voilou
Citation :
Provient du message de Dienekès
Euh, juste pour vous énerver, moi je ne dirais que ça :

"y'avait comme un bandeau de pub sur un certain forum qui ne faisait qu'en parler ces derniers temps ...."

*sifflote*


chu trop indiffèrent a la pub sur le net je crois
Re: Monde du jeu
Citation :
Provient du message de Ftkisbaque
Alors, personne n'en parle ?
Quelqu'un y est allé ?
Vous connaissez des sites où je pourrais trouver des photos de l'évènement (et en particulier du stand rackham ) ?
les dates c'est le 4 et 5 octobre, à la porte d'auteuil...

Au départ, je voulais y aller avec mon homme, mais comme on ne sait pas trop à quoi s'attendre, on est très hésitant, d'autant plus que nous sommes du nord et que ça nous saoulerait de nous déplacer pour rien d'intéressant ( surtout payer le trajet pour rien d'intéressant)

L'année dernière j'ai failli y aller mais j'ai eu des échos négatifs de la part de connaissances.

Cette année le problème est réglé je bosse une partie des jours en question.
c'est à voir une fois dans la vie quand même
ils te montres les dernières nouveautés de jeux online/de role et tout et tout, des tournois de "magic" vraiment énorme ainsi que des mecs vendant des cartes "Magic" au kilo ... Que du bonheur quoi
Enfin faut voir comment sa sera cette année.
Mon frêre y est allé a l'époque oû les technicien de goa annonçaient la fin de T4C
C'est vrai que si on est pas à fond rôliste ou jouer de cartes le tour est assez vite fait

Toutefois c'est mieux que l'année dernière, plus de stand, avec un stand superbe de dés

Pen Of Chaos : samedi et dimanche à 13h30 (a acheter le disque pour dédicace demain et à eu une figurine du nain en cadeau mais pour ça fallait être dans les 100 premiers )

stand DAOC : hum 4 tentes 3 pc dans un coin et un grand écran, si c'est juste pour les fans c'est peut-être bien si c'est pour attirer des clients

NB : Il fait toujours aussi chaud pensez à prendre de l'eau

* sera au concert de POC *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés