Template paladin mass bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je voulais vous proposez un template qui me semble bien pour mon futur paladin

donc

deja je suis sarasin maxer en dex mon bute est d'etre spec bouclier

je pencer donc

50 bouclier
44 masse
9 parade
36 chant pk juste 36 et bien jai le chant fat 4 la diference n'est pas si enorme que sa 5 sec de plus pour etre full endu etant spec bouclier le blokerait enormement et donc je pourrait vite me regenerai

mais le style lvl 50 en masse me tente hors j'ignore sil et puissant vis a vis de son investisment si kkun pourrait me renseigner merci bcp davance.

mon paladin aura une weapon skill tres tres potable et une defence la meilleur qui soit et mais 9 faible point en parade seron compencer par enormement de dex

le style masse car c'est rare c'est beau et surtous ! vu que les dega son en rapport direct avec la vitesse les dega contandant son comme les tranchant pris a 100% sur laforce je gagne la lenteur et donc les dega voilou

mes RA je compte prendre maitre block 3-4 maitre de la douleur 2-3 et le jolie IH spec palouf < pour commencer >
en restant dans ton optique.... :
Sarrasin spec bouclier c bien la dext aide un max pour bloquer mais..... Contondant basée sur la force donc tu tapera moins fort qu'un highlander par exemple.
Par contre ton 36 en chant je le trouve limite les chants de resist seront faible, mais dans l'optique de taper (ce qui n'est pas trop fait pour le paladin) ca peut etre un template a tenter (heureusement qu'on peut tenter des templates inédit quand meme)

AH vi j'y pense contondant malus et neutre sur nos ennemis c pas le bonheur quoi....
ba oui c'est vrais que le sarasin na pas bcp de force c'est certain mais les RA son la heureusement les resistance de mes enemis je men fiche un peu le plaisir du skin des marto sa compence largement ^^

contandant son les resiste les moin monter pour le rvr
si je prend tranchant ou autr je suis sur de tapper sur du resiste a 25% + marto jai plus de chance de tomber sur du 10% sa compence
euh svp regarder avant de dire que c'est bas
entre un plouf qui a 42 en cantique et un palouf qui a 36 il perd juste si mes souvenir son bon les taunt lvl 40 et l'aura af , ainci que le regen 5fat

le taunt 40 pas grand intere
laura AF ma foi c pas 15 af qui von faire grand chose
alors trouve un MA spec bouclier qui regene fatigue a 4 qui regen pv et add dega pliz et qui resusite lintere de mettre 42 en cantique c juste les regen endu c'est tous
bien sur mais l'intere c'est pasde tapper fort mais d'avoire je crois un weaponskill le plus haut possible afin devite detre blocker eskiver ou parrait non ? et dire qu'il ne tappe pas fort c'est quand meme bcp dire ,

je pence qu'il tappe fort pour qqun ki peu tapper a linfini et avoir 50 en bouclier un Ma donne 5 coups et OOE et apres il tappe encore moin fort que le palouf hihi ^^

maintenant pk 50 en bouclier stun apres blocke => Bcp bcp de dega

est avec 50 en boucler c'est casiment un anytime maitenant faut juste savoir si plus rentable 50 en mass avec devastate et 42 en bouclier ou non
<Se gratte la tête>
Ok pour le dégât, si je comprends bien la logique est qu'on fait plus mal car cogne plus longtemps. Bah pq pas, faut voir juste en rvr si t'as assez de tps pour descendre l'autre

@LaIt
Tab des dégâts des hybrides, j'ai pas faux quand même.
Re: Template paladin mass bouclier
Citation :
Provient du message de Sneak

50 bouclier
44 masse
9 parade
36 chant pk juste 36 et bien jai le chant fat 4 la diference n'est pas si enorme que sa 5 sec de plus pour etre full endu etant spec bouclier le blokerait enormement et donc je pourrait vite me regenerai
Original et surement interessant comme template
ma premiere bardesse !
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
<Se gratte la tête>
Ok pour le dégât, si je comprends bien la logique est qu'on fait plus mal car cogne plus longtemps. Bah pq pas, faut voir juste en rvr si t'as assez de tps pour descendre l'autre

@LaIt
Tab des dégâts des hybrides, j'ai pas faux quand même.
Hihi ça me rappelle hier (ou ce matin tres tot je c plus^^) a quartz (oui bon ok c pas le vrai rvr et blablabla ) je suis en autotrain tranchant...
on devait etre un fg ou p-e un peu moins, on rencontre un fg hib, notre sorcier mezz et la je repere une zoulie pitite bardesse qui fait mine de sortir son flutiau:bouffon: je rush et je lui met un uppercut droit ds les dents et la ma technique favorite qd je ne bodyguard plus se met en place : stick, regen endu et run apres 5 ou 6 coups de ma part elle a tenté de faire face sans utiliser ladite commande et g placé mon stun 6sec + style d ecoté ==> /rel
Cette fois là, meme en autotrain (6+5 tr) g eu le tps de descendre l'autre
L'arme ne sert pas que pour les dmg...

Apparemment peu encore sont au courant, alors voici :

Des tests on mis en évidence que le WS "mystère" du bouclier dépend :
- du niveau en arme pour ce qui est des chances de toucher (slam...),
- de la dex pour ce qui est des chances de toucher (slam...),
- du niveau en bouclier pour ce qui est des dégâts du bouclier,
- pour la carac influençant les dégats du bouclier, des tests de buffs répondront facilement (dex ou force je sais pas).

D'où l'intérêt de monter son arme main droite, même quand on est ultra spé bouclier/guard...

D'où probablement aussi les plaintes de miss trop fréquents de certains (pal , scouts...) avec très peu en arme...

D'où enfin à mon sens le meilleur template paladin :
48 cantiques, 42 bouclier, 39 tranchant (bonus sur les rusheurs : zerks, savages, protos, champions, ainsi que sur les druides et sentinelles ; amethyste, coup traitre, riposte, feinte), 15 parade (hors autotrain). (Sarrazine a priori, mais tout est permis hein, sont toutes superbes dans cette épique... )

amha
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Tu vien de confirmer se que je pencer
il n'ya pas de bonus de toucher en bouclier les bonus de toucher son enr apport avec la dex < logique > et l wepaonstyll chose a la kelle jette moin sur et le niveau en bouclier sa c'est normal

donc maintenant kkun connait til les dega du styl lvl 50 ? en mass pliz et til rentable ou non .
Tiens c'est marrant parceque je monte une paladine sarrasine bouclier + contondant et je pensais etre le seul
Je vise le template :

50 bouclier
46 cantiques
34 contondant
7 parade
2 deux mains

Jsuis lvl 48.5 pour le moment, jsuis super satisfait des bloks et des gardes (48+11 bouclier, dex 2 et maitre blok III), en RvR mon role se resumant a faire le bodyguard collé au pbaeo je n'utilise que mon bouclier et très peu ma masse, il est évident que pour sarrasin le contondant n'est pas l'idéal mais le look est tres sympa

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Citation :
bonus sur les rusheurs : zerks, savages, protos, champions, ainsi que sur les druides et sentinelles
<cherchel a petite bete>
malus sur les rusheurs: finelame, skalds, thane, guerriers, ainsi que sur les bardes/guérisseurs/chaman

(conclusion, tranchant ou contondant, mais on s'en fout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés