ca mefait marrer les gars qui disent ouais si t'a perdu t'a mal joué..
depuis le nerf, avec mon zerk g tres tres rarement gagner un duel pourtant je suis full sc, g meme des items de tusca et du 100% entre les mains
alors qu'avant le nerf je 3shotait apeu pret nimporte kel tank (j'ai meme os des magots/fufu en rage ce qui é impossible aujourd'hui)
la difference est vraiment enorme donc plz arretez de dire ouais le zerk c bien si tu le joues bien
y'a pagrand chose a faire, a part changer d'anytime, essayer de plcer les styles retour et bourask enfin bref, je vois pa en quoi c dur a jouer
je viens de duel un skald 2L8 et il ma battu, g pourtant resisté au mezz mais il tapait 2 fois plus fort kemoi, alors ke chui full sc, super
d'ailleurs ya un post "marrant " sur les vnboard ou y'a un zerk 7L8 qui fou les log de ces degats depuis le nerf, il tape a 200 en moyenne, voire un peu moins 180/170...
un 7L8 qui tape comme un palouf, mais what the fuck
et on dis ke c un nerf 30%? chépa meme en rage aujourd'hui je tape moins fort ke sans rage avant, et full buffé je tape moins fort ke sans buff avant... et lepire c qu'aucun zerk n'aura pu profiter des decap des buff..
le zerk est dead pour le moment, arretez de dire ke c bien a jouer
franchement c devenu une catastrophe, kan je vois lequipement que j'ai et le mal que j'ai a tuer kk1..
just wait un prochain up..
|