Question pour les Zerk svp !!

Répondre
Partager Rechercher
voilà je voulais juste savoir ( montant un zerk sur YS/Mid si c t tjrs aussi bien pk l'autre jour j'en ai croise un en zf et il me tapai a 150 1h *2 :/ en gros je voulais avoir vos reactions apres le nerf de HS
merciedit : fatigue en rentrant des cours a deplacer ds DaoC Midgard svp !!
J'pense que ça a été déja débattu sur le forum Midgard.

Recherche est ton amie qu'il disait !
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
en fait si je demande ca c pk l'autre jour j'en ai croiser un solo a emain et on a duel il a IP + transfo et je l'ai tuer :// moi qui pensai mourrir vite car mon ip etait pas dispo bref je suis pal 2h et je pensai qu'un zerk etait qd meme plus un dmg dealeur que ca il me tapai a 150 200 par mains ce qui est pas terrible qd meme hein ( je parle pdt le nounours les dmg ) apres verification ce zerk que je ne pensai pas 50 apres la rouste que je lui ai mit est 5L0 gniiii g halluciner c pas possible d'avoir autant nerfé une classe comme ca qd meme le pire etant que une battle barde ma tuer peu de temps apres ( ip tjrs pas dispo et elle a ip par contre qd meme hein ) dc voila je veux monter une chouette classe mid mais je c pas koi lol
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Zoum Pouet Tralala Téléportation vers le forum Midgard demandée Mr Spock
Spock à l'écoute, téléportation en cours
en fait si je demande ca c pk l'autre jour j'en ai croiser un solo a emain et on a duel il a IP + transfo et je l'ai tuer :// moi qui pensai mourrir vite car mon ip etait pas dispo bref je suis pal 2h et je pensai qu'un zerk etait qd meme plus un dmg dealeur que ca il me tapai a 150 200 par mains ce qui est pas terrible qd meme hein ( je parle pdt le nounours les dmg ) apres verification ce zerk que je ne pensai pas 50 apres la rouste que je lui ai mit est 5L0 gniiii g halluciner c pas possible d'avoir autant nerfé une classe comme ca qd meme le pire etant que une battle barde ma tuer peu de temps apres ( ip tjrs pas dispo et elle a ip par contre qd meme hein ) dc voila je veux monter une chouette classe mid mais je c pas koi lol
150-200 par main, ca fait 300-400/round, je trouve pas que c'est bidon, je te rappelle que c'est des armes 1 main donc qui tape plus vite qu'une 2main

Ensuite tu es palouf, tu as regen endu, un zerk est OOE tres vite avec les styles HS, tu as une bonne armure, le zerk est en clouté, tu utilise une 2H tranchante? si oui alors tu as bonus sur son clouté
Une fois OOE le Zerk fait exactement les mêmes degats qu'avant le nerf, contre un paladin, si on a pas beaucoup de RA passive c'est tendu parce que son refresh remonte quasi ce qu'on lui fait perdre
Ca fait beaucoup de chose qui font que tu peux gagner
Mais bon, tu es sur Ys, tu as les Rk force non? encore un truc à ton avantage
Je ne vois rien d'anormal, surtout s'il a pas bien joué
non je suis pas de YS je suis de orca et oui je suis 2h tranchant
et les Rk force sont a mid !!! je rapelle qu'il a qd meme IP + transfo koi c pas rien hein c comme si je l'avais kill deux fois :/
bref voila c t pour savoir si c normal ( pour info avant 1.62 un zerk trasfo me tapai a 300 350 par mains :/ ) de plus comme je l'ai dit ce gars c qd meme un 5L bon c pas enorme mais qd meme il doit savoir jouer hein
Bah t'a 3 solutions :

-soit le mecs en face c t une quiche

-soit t une über Ro><><or

-soit ben , il a joué de malchance , il est tombé sur un palouf 2 mains ( les classe spe 2 armes ont des prob contre les 2 hands ) , il a due te descendre tes vies au debut , puis il c retrouvé ooe qd toi tu avais encore de l'endu et tes refresh ce qui fait que t'a bo taper , tes vies remontent qd meme
(c'est la solution la plus probable)

Perso je suis tombé sur un palouf apres un eclaireur (qui m'a fait Ip+rage) ya 2/3 jours , j'avais perdu mon bus sur emain ^^ , ben c t un combat tendu , le paladin n'a pas tenu le choc sur les styles , mais rendu ooe , là c une autre histoire , heureusement que je pares et esquive honorablement passque sinon il me bouffait , sur la fin g t mi-vie , lui il se refresh a chaque fois et stagnait environ a 10% de vie , g fini par l'avoir grace a un critique bien placé

tt ça pour dire qu'un palouf qd t ooe , ben c loin d'etre marrant

Depuis debogage en duel un zerk à ses chances contre les autres zerks, les chasseurs voire les level 45 equipés en loots.
En rvr c'est sûr qu'en assists sur un ennemi qui ne se fait pas trop heal on fini parfois par le tuer le tuer mais bon :|
Monte un zerk spé marteau

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
ca mefait marrer les gars qui disent ouais si t'a perdu t'a mal joué..
depuis le nerf, avec mon zerk g tres tres rarement gagner un duel pourtant je suis full sc, g meme des items de tusca et du 100% entre les mains
alors qu'avant le nerf je 3shotait apeu pret nimporte kel tank (j'ai meme os des magots/fufu en rage ce qui é impossible aujourd'hui)
la difference est vraiment enorme donc plz arretez de dire ouais le zerk c bien si tu le joues bien
y'a pagrand chose a faire, a part changer d'anytime, essayer de plcer les styles retour et bourask enfin bref, je vois pa en quoi c dur a jouer
je viens de duel un skald 2L8 et il ma battu, g pourtant resisté au mezz mais il tapait 2 fois plus fort kemoi, alors ke chui full sc, super

d'ailleurs ya un post "marrant " sur les vnboard ou y'a un zerk 7L8 qui fou les log de ces degats depuis le nerf, il tape a 200 en moyenne, voire un peu moins 180/170...
un 7L8 qui tape comme un palouf, mais what the fuck
et on dis ke c un nerf 30%? chépa meme en rage aujourd'hui je tape moins fort ke sans rage avant, et full buffé je tape moins fort ke sans buff avant... et lepire c qu'aucun zerk n'aura pu profiter des decap des buff..
le zerk est dead pour le moment, arretez de dire ke c bien a jouer
franchement c devenu une catastrophe, kan je vois lequipement que j'ai et le mal que j'ai a tuer kk1..
just wait un prochain up..
des tartes a 180 ca fait pa tout non plus
passer de 400/500 a meme pas 200 c un peu dur
jvé respé realm pour prendre coupe jarrets, ca me permettra ptet de mettre des bourask et ce qui va avec (pour taper a 250 a la place de 200 ouaiss)
mais bon le coup d'endu des coups est resté le meme, et les degats ont baissé, c pa tres normal

edit : bon je viens de voire ke le savage va se faire nerf aussi, ya pu ka reroll des gueriers histoire d'esperer bloker les stun en ouverture d'hib et alb...

midgardien, midgardienne, /delete est votre amie
Non mais lol Oo et la main gauche ? et la vitesse de frappe?
exactement le gamin a qui on a cassé son jouet, ouinnn je peux plus oneshoot :x

Dsl je tapais à 500 avant nerf (avec DF hein sinon 600-700 sur icy Oo), je faisais mon petit 1000+ tous les soirs (sans switch 2h hein^^) bah j'etais pour le nerf, et je me suis jamais autant amusé avec ma Zerk qu'actuellement (je commencais à sentir de lassitude et j'ai reroll avant le nerf )

mais bon....
Admettons qu'on fasse 200 + 70 en moyenne en Rvr ce qui est plus faible qu'en pratique mais bon
A quelle vitesse?
dans mon cas 4.2 et 2.9 = vit 3.5 si 60Viva

270 par round de 3.5 ca nout fait du 77Dps

prenons un spé 2H, avec une arme 5.5 et appliquons ce 77Dps
Ca donne 423

Voila, avec ce chiffre en dessous de la realité de 200 main droite 70 main gauche, on a le même DPS qu'un tank 2main qui tape à 420 de moyenne et de facon constante

Excuses moi ca me parait dans les normes, et tu sais aussi bien que moi qu'on tape encore à plus de 200 sur une majorité de cibles et surtout sur nos styles positionel
Et j'ai pas consideré le cas d'une 2.4 main gauche, ou le fait que caper sa viva augmente encore un peu le DPS

mais bon... go ouinnn ouinnn moi je m'amuse et c'est l'essentiel
si tu t'amuses avec une classe censée etre un dmg dealeur, censée pas avoir de defence (ce qui é tjrs le cas) et pouvoir faire tres mal tres vite -> et qui aujourdh'ui tape toutes les 3.5sec a 270 pour un rang de royaume non negligable
et bien c tant mieux pour toi mais j'ai deja vu des guerier 1main qui tapaient plus fort que ca et aussi vite et pour moins d'endu off course )
moi g pa l'impression d'etre un dmg dealer dsl

et tu m'expliques comment tu tues un magot buffé qui a 1500 pv en le tapant comme une merde, et en gerant des aggro
fg fixe rank 8L+ -> mauvaise reponse

un zerk rang 3/5 c vaut pu rien, mais je ouinouin pas je men fou, jle joue plus c pas compliqué
demain le savage vaudra plus rien non plus sauf ceux qui ont pu le monter assez rang avant le nerf, allez farmer emain vite vite

bref, c bien marrant tondiscours avec tes chiffres, meme taper comme tu le dis en etant 1L j'en voudrai pas, et ca ferait rire nimporte kel tank en face ou nimporte kel magot
Ben alors faut tu m'expliques comment jarrive encore à tuer mes cibles?
J'en suis pas à mon 1er tank 5L+ tombé quasi perfect, les magots si non soigné ca tombe en 2 ou 3 coups

Parce que pour l'instant que ce soit magot ou tank, quand j'ai un truc dans mon colimateur, ca creve un point c'est tout

Et contre un groupe fixe rang8+ encore heureux que toi tout seul tu ne puisses pas tuer un magot de leur groupe, encore une fois je vois rien d'anormal, aucune classe le fait, sauf le zerk pre 1.62 qui les oneshootait
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Spock à l'écoute, téléportation en cours

MAIS NON DI DJU !!!

Depuis qd Spock est assigné à la téléportation !!! grmblgrmbl !!!

c'est Monsieur Scott ou Scotty à la téléportation Boudjiou d'incultes !!! < repars visionné ses DvD de Star trek >
5h00 du mat j'etais en train de chain des ecorcheuses pour faire un peu de sous y'a un mago alb qui pop. "BOn un mago j'ai mes chances" que je me dis

sshot061.gif

Bha nan.
Bizare depuis nerf j'arrete pas de miss, en moyenne un coup sur 2 pourtant mes items SC sont enchantés et je cap partout.
'Fin bref vivement que j'ai fini de monter mon warrior
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés