SWG jouable au modem 56k?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je demenage bientot et la ou je vais pas de connec adsl ni cable donc fini le haut debit pour moi
j'ai jamais utilisé de modem rtc pr jouer a un mmo.
de votre experience, swg est il jouable correctement avec un 56k .
ma conf pIV2.4 1GoRam 9800pro ?
merci d'avance pour les réponses!
ping 289 a 390
mes pire pointe 500 a 800

1K7 a 3K en dl keke chose en meme temp

en conf g la meme que toi pi t'inquiete pas en ville ( contrairement a certain) meme bonder de monde sa me fait pas soiree diapo

ps : je suis chez aol en plus
Moi je dis quand même bravo, c'est cool que les mmporg continuent de fonctionner sous 56k. Mine de rien c'est important.

Et quand on voit la taille et la complexituditée des mmporg de maintenant.

Alors oué bravo.

Au fait non mais alors m'enfin ya plus d'update ou quoi? Les reboot c'est tout naze à côté des updades

Y'en a de moins en moins non?

(bon et ces montures elles rappliquent quand )

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
en ce qui me concerne lorsque j'ai commencé SWG j'avais la config suivante : athlon 2600+,geforce2 MX,512DDR,modem 56K

Le jeu marchait tres bien vu que le débit exigé par le jeu est souvent tres faible.Il n'y a pas une difference enorme entre 56K et adsl au niveau performance de jeu mme si ca peut paraitre curieux,en ville le 56K suffit,apres ce qui rame c'est le PC et pas la connexion.

Le seul probleme venait du fournisseur qui me deconnectait tres souvent, et c'est devinez qui devinez quoi? AOL alors voila je te deconseille de prendre un abonnement avec 56K chez eux si tu n'as ni cable ni adsl de dispo. remarque c'est grace a eux que j'ai fini par prendre l'adsl,mais chez mamadoo.

Voila bon courage a toi
oui oui il a raison je te conseiller pas de prendre aol du tout file ailleur lol

j'ai le meme probleme que lui aol quand il a decider de pas bosser bin il te dit que ( sisisisi je te jure) tu n'utilise pas ta connection et pi est ce que tu veut rester connecter ?

pi defois il te le dit meme pas il est fainiant pi paf il te dit degage de la j'ai pas envie que tu joue je te reconnectrai pas na!
avec aol la connection est quand meme bonne, je ne vois pas de ramage du a internet
mais ya le celebre "vous n'utilisez pas votre connexion, pour des mesure de securite nous alons vous deconnecter" qui apparait de temps en temps

donc je direz qu'une chose : 56k ok, aol fuyez .
Le seul jeu qui n'était pas jouable avec un 56k pour moi c'était EQ: perte du signal à chaque chargement. Mais les jeux ont évolué et il n'y plus de différence 56k/512k maintenant.
La plus part des jeux demandent finalement peu de debit en envois comme en reception, cependant si on conseille le haut debit (outre un pign generalement meilleur) c'est en raison de la qualite de connection.

Avec l'adsl si vs avez un petit pb fournisseur votre debit va tomber 2 sec a mettons 10ko/s, ca change rien et c'est rare.
Avec une connection tel en 56K y'a plus souvent des petits pb, debit a 0.0K/s pdt qq sec, etc ce qui peux causer bcp de pb pour un jeu agreable voir meme etre tres mal supporte par certains jeux.
bonjour , j'ai un ami qui s'est renseigné pour moi et m'as dis qu'avec un 56k ca tournais sans pb ! si c'est comme daoc pour ceux qui connaise je n'avais aucun soucis sauf prise de rk loll

donc pour le 56k je suis rassuré ! merci des post prescedent mais pour la config ?
j'ai proscesseur amd atlon 1800 +256 ko avec une gforce 4 Ti 4200 et 1 giga de memoire vive soit (512 ddr * 2)

d'après ce que j'ai lu ca devrais gaze avec cette config et un 56 k non ? mais je suis loin d'etre un crack en pc et surtout c'est toujours meiux d'avoir l'avis d'un joueur qui a deja essayé !

merci de vos futures réponses !
moi je di ke tu va avoir un ping de ouf parce ke la qd meme le modem 57k ca va etre just ....
apré c mon avis mais ton perso risk de prendre son temps si tu voi se ke je veu dire

p.s.: comme on la dit just o dessu .... AOL C MAL !!!!!!!!!!
Sinon passe en numeris commande une ligne numerique chez france telecom, tu pourra etre connecté en 64k ET surtout c'est tres stable pour tout ce qui est MMORPG.

ps: la ligne numeris peut etre installé n'importe ou en France.
faux faux faux et refaux le numeris ne peut pas etre mit partout

me sui renseigner a france telecom et je peut pas l'avoir
Ben mon povre shnadrill tu as vraiment pas de bol, a l'epoque l'instalateur m'avais bien precisé qu'il pouvais mettre du numeris partout !!!!!!! Remarque c'est france telecom !!! fallais s'en douter !
Je tourne en 56K (j'ai pas le choix )

Pour ce qui est du ping en général, je dis bien en général, je tourne à 250 350 de ping donc.Mais il m'arrive de faire des petites pointes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés