Prophète
|
Kikou les gens;
Je vous propose de nous reunir in game avec les moyens du bord, mais surtout pour l'instant avec les moyens en dehors d'horizons. Je vais vous demande si ceci n'a pas ete fait ailleurs (et dans ce ce cas si une ame charitable veut bien me dire ou? attention au NDA) de decrire votre pseudo ingame afin de reunir la communaute francophone (je ferais pareil sur MP a moins qu'ils n'aient deja fait la meme chose) katana@free.fr est mon mail, afin de reunir tout le monde, poster votre pseudo ou pseudos ici et si cela ne vous derange pas envoyez moi un mail, a partir de deux je ferais une mailing list, que je confrmerais apres vous avoir whisper ingame a une heure convenue ensemble (jour ou nuit pour l'instant je ne joue pas) Ceci pour projet peut-etre de monter une guilde durant la beta si cela est faiseable (je ne cherche pas a en etre leader ni d'imposer des lois, juste que j'aimerais la faire avec vous, cette beta et pas seul dans mon coin) Rajouter dans votre petit mail si vous venez de MP ou de JOL, chacun ayant sa petite habitude, je ne veux pas que vous migrez plus ici ou la-bas... Cordialement Emerion del Castaza PS lien pour le meme texte sur MP: http://forums.mondespersistants.com/...threadid=14619 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta Europeenne Recensement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne idée.
Les pseudos que j'utilise sont généralement : - Kartaj - Karnyss - Karyna - Kar... ![]() PS : pour les beta testeurs, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur les forums officiels francophones du bêta test. C'est sur www.tazoon.com. On vous attend là bas. Il fait chaud et on mange bien. ![]() PS2 : pour ceux qui n'ont rien reçu, ne vous inquiétez pas, il y a de fortes chances que ça change. J'espère vous donner plus de précisions très prochainement. |
![]() |
|
|
kirinyaga plus des noms très divers.
Sur beta US et euro. |
![]() |
|
|
merci pour votre soutient
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Sylmear ou Khayn
![]() Au plaisir de vous y voir in game ![]() |
![]() |
|
|
Dab, Dabou, Dabouli.
![]() |
![]() |
|
|
[edit] Oups, j'avais pas encore lu le post de Kartaj sur les bonnes nouvelles, désolé ![]() |
![]() |
|
|
pour moi :
-Kyrioc -Gardien que la NDA soit avec vous ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Nom ingame: shungorr... (guilde ingame: Rodeur d'Yliam)
Bon beta test a tous ![]() |
![]() |
|
CaptainBedo / Bunker |
Trouver plus de messages par CaptainBedo / Bunker |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|