[Broc] Mauvais esprit...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du genre a venir faire es ouinouin sur JoL mais ce soir je vais le faire... Voila ce soir GT tranquille a diodio en train de crafter quand tout a coup je vois nos forts se faire eenchainer un par un (un mardi soir je trouve ca bizarre surtout vu l'heure mais bon...) Je continue pepere mon craft quand YSHO me send pour me dire que le rekiaire etait attaqué par 60 HIBS oO Sérieux vous trouvez ca cool et sport d'attaquer un relikaire en semaine mais surtout a 4 heures du maitn (je dis pas que C interdiit mais je parle de l'esprit fairplay), et de plus nous nous retrouvons a ce jour avec la perte de notre relik mana... Tout ca pour dire que je voulais souligner le fait que des gens sont sur DAOc uniquement pour vaincre (genre les 60 hibs qui ont pris notre relik)... Sur ce je vous laisse juger a votre tour (en restant objectif) et vous verrez que je n'ai pas completement tort

Vali valou je retourne quand même a mon craft, ca m'empechera pas d'avoir mon ti dej au lit que ma tite femme va me servir avec amour toute a l'heure

PS : Ca se passe sur serveur Broce

/kill all et vive le FAIRPLAY
Fair play ? non. Tactiquement bien joué, oui.
La victoire a un prix, et c'est souvent le fair play qui prend.
Maintenant, c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois abordés. Et cela s'est toujours fini ds un bain de sans jolien.
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Fair play ? non. Tactiquement bien joué, oui.
Faut pas exagérer non plus hein. C'est pas franchement le fruit d'un long plan leché. Tu viens tu tape des gardes tu pete 1 porte (2 portes pour le sport) tu prend ta relique et tu t'en vas.

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
on va enfin pouvoir soloter tranquille sur HW
Reste une relique
je ne dis pas que c'est un plan subtile. Je dis juste que du fait de la non défense adverse, cest plus facile, donc cest tactiquement bien joué, ma reflexion s'arrete la.
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Faut pas exagérer non plus hein. C'est pas franchement le fruit d'un long plan leché. Tu viens tu tape des gardes tu pete 1 porte (2 portes pour le sport) tu prend ta relique et tu t'en vas.
Reste une relique
Mouhahaha et moi qui ne croyais jamais entendre ca ... mais des trucs du genre moi monsieur j irais jamais tapper sur un reliquaire apres minuit etc

on va pas fouiller les vieux posts hein

Allez GG les hibs , je vous rappel que sur la prochaine action ou vos ennemis sembleraient manquer d un peut de fair-play je ne veux pas vous entendre
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
je ne dis pas que c'est un plan subtile. Je dis juste que du fait de la non défense adverse, cest plus facile, donc cest tactiquement bien joué, ma reflexion s'arrete la.
C'est bien aussi ce ke je veux dire a 4H en semaine tu peux faire ca tous les jours tu auras le même résultat a peu de chose pret.
Les 6 reliques tu les as en 2 jours en jouant "tactiquement".

Citation :
Provient du message de gnark
Mouhahaha et moi qui ne croyais jamais entendre ca ... mais des trucs du genre moi monsieur j irais jamais tapper sur un reliquaire apres minuit etc
Vas y ressort le post de ce que tu avance.
Quel rapport avec le quote? tu as pas du lire.
Si c'est flammer pour flammer ben t as reussit.
Moi je trouve que l'opportunisme fait parti de la tactique.
Et en tant qu'alb je trouve qu'ils ont bien joué. Je doute d'ailleurs que l'attaque rk fu prémédité.

ça me rappel un rk lead par dervic sur albion. Au départ, c'était une défense de fort. L'ennemi ne faisant pas le poids, les choses se sont enchainées...Pour finir par une rk.

Ben la pour avoir essayer la defensce autour de 3h du matin, on arrivait pas a se réunir a plus de 20 devant CS...Les hibs en ont profité. Pi ils n'avaient pas besoin de compte spy. La petite luri farmeuse qui a ding sont R10 récemment trainait devant CS pour tenir informer des incs d'albs (je suppose). Je trouve ça plutot bien mené moi.

Apres, oui une rk conscerne tt un royaume et seul une minorité aura pu l'attaquer/défendre...C là seul chose qu'on pourrait reprocher (à mon avis, jprecise de peur du flam ) mais on ne peut pas non plus interdire aux noctambules de jouer donc...

jredis gg les mickeys même si c pas le gg de l'année évidement. Mais ce n'est pas non plus ce que vous etiez venu chercher j'imagine
Tout manière c'est bien connue hib nous le répète depuis le début ils sont fair play gentils et trop fort pour nous

Quoi c'est pas vrai ? a bas non alors ils sont comme nous aussi fourbe lâche et peureux des ennemis que nous tous
mais lol koi ces postes a 2 sous , c nrvant c vrai les rk en pleine nuit , etant hib on en eu klk 1, et vi maintenant on est plus fairplay a l instar de vous goldim , fo s habituer c tt , vous etes plus les seuls ,on a faits notre mea culpa now zetes prevenus , c fini les zentil hibies
T'aurais des trollesse comme femme t'irai voir les albionaises aussi

Pis moi je m'en fou que vous attaquiez a cette heure la

Je me marre a l'avance a la prochaine reprise de vos rk ou on va revoir surgire les lecon sur le fair play de certain c'est tout
Eho on a les firbies nous aussi hein !

Citation :
Provient du message de goldim

Je me marre a l'avance a la prochaine reprise de vos rk ou on va revoir surgire les lecon sur le fair play de certain c'est tout
Ah bon vous allez encore venir aider les albs une 3è fois à la rk mana?
Citation :
mouai bof franchment ça change pas de d'habitude.

enfin pour positiver moi je dis comme a chaque post du genre:

N'est-ce pas ^^

Sur le cc de keain le beau gosse qui a organisé la prise relique quand ca a demandé si la mg était bloquée on a eu comme réponse 2 alb dont atalantis.
Citation :
Provient du message de goldim
T'aurais des trollesse comme femme t'irai voir les albionaises aussi

Pis moi je m'en fou que vous attaquiez a cette heure la

Ah oui ca n'annonce déja:
150 mids + 200 albs devant dagda a 5H du mat faisant gaffe a pas de zoner face a 12 hibs?

@goldim: g pas recu ton dernier mp cause incident malencontreux sur mon compte.
Citation :
Provient du message de Dream banni
N'est-ce pas ^^

Sur le cc de keain le beau gosse qui a organisé la prise relique quand ca a demandé si la mg était bloquée on a eu comme réponse 2 alb dont atalantis.
Ben oui ^^ quand on m'a dit ya les hibs aux rk moi j'ai dit chouette chouette

d'ailleur ya un sylvain qui s'en ai pris ) plein la tronche le pauvre

sans aprler des fufu mids hyper buffés qui avaient inc a la mg comme chaque soir et les petists bus de cavaliers qui allaient vous aider au rk.

enfin ct sympa cette petite soirée
Citation :
Ben oui ^^ quand on m'a dit ya les hibs aux rk moi j'ai dit chouette chouette

d'ailleur ya un sylvain qui s'en ai pris ) plein la tronche le pauvre

sans aprler des fufu mids hyper buffés qui avaient inc a la mg comme chaque soir et les petists bus de cavaliers qui allaient vous aider au rk.

enfin ct sympa cette petite soirée
Vi j'en ai profité pour te faire 2 kiss avec mon barde et t'envoyer un dd amical au passage.
Citation :
mouai bof franchment ça change pas de d'habitude.

enfin pour positiver moi je dis comme a chaque post du genre:

Clair que t'as l'air en forme, j'ai demandé à mon groupe de venir pour l'ovation
La proch. j'évite de faire le malin à marcher à reculons pour un style de face, que j'ai loupé au passage -_-
Pas tt compris comment me suis pris 2mezz à si peu d'intervalle :/
Citation :
sans aprler des fufu mids hyper buffés
I was there ... ptite kestion aussi pendant que je j'y suis: si tu pouvais couper ton speed je t'en serait redevable ... mais seulement en tant que grand reporter pour le Dailly Mid ... d'ailleurs je suis resté un peu sur les fesses quand j'ai vu passé le FG de cavaliers/émeraudes
Première fois que je le voyait plus de dix seconde d'assez pret ... en général j'avais plutot la tete dans la pelouse d'Emain ...

[Edit]
D'ailleurs la seule personne ki me permette de la matter à moins de 2mm c'est Astie Chérie
Citation :
Provient du message de Silace
Première fois que je le voyait plus de dix seconde d'assez pret ... en général j'avais plutot la tete dans la pelouse d'Emain ...
@ Taled : Désolé de te décevoir mais les Hibs présent devant ton reliquaire mana ce soir n'étaient pas là pr vaincre à tout prix. Bcp comme moi était là pr le plaisir

Je suis venu en renfort qd g vu q les forts Albs tombaient et q'on m'a dis q vu q vous bougiez pas, on allait faire 1 raid relik. Bah je me suis dis chouette, y a peut être là moyen de participer à 1 sortie où on est pas plongé au milieu du lag et des freeze de 30 sec. Et puis après 1 grosse journée de boulot ça fait du bien d'aller taper sur 1 fort, petit ou gros.
Je me suis d'ailleurs bien amusé à taper les portes avec mon tit bâton en évitant de me faire kill (1 mage en solo c vite à terre). On serait reparti sans la relik je pense q'on aurait été aussi content, sauf q on aurait pas vu tous ces ouin ouin fleurir de partout D'ailleurs en allant au reliquaire on s'est dis q'il fallait sortir la relique avant 4h, sinon on allait se faire engueuler, bah ça a pas loupé

Et sincèrement, la mobilisation albionnaise aurait été réelle dès le 1er fort tombé (comme c'était le cas depuis plrs semaines), l'idée de rush le reliquaire n'aurait jamais germé ds les (tites ?) têtes des leads.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés