recherche une vidéo de la starac III

Répondre
Partager Rechercher
Bon OK vous allez me dire t'a pas honte tout ca etc etc...
MAIS je viens ici incognito rechercher une vidéo/audio du superbe duo de samedi 28 septembre.
(j'ai vraiment honte, mais j'avoue avoir eu de réél frissons en écoutant ca)

c'était le duo Raphael/Patxi qui chantait "sur la route"

oh pis tant pis j'assume OUI JAI ADORE et j'ai vraiment besoin de revoir ca ou de le réécouter (je me suis procuré l'original Raphael/Jean-Louis Aubert, mais je le trouve moins bien).

merci d'avance
j'ai regardé environ 5 fois la video sur le site de ce duo , que j'ai trouvé au passage magnifique et bien agreable de voir Raphel a la télé également ....

Le duo Sophia/Lama très beau aussi
Citation :
Provient du message de Dalou
samedi soir qui sont un divertissement de bonne qualité.
De bonne qualité, c'est à voir, à forte audience, c'est certain. Et je serais pdg, je produirais une overdose de starac. Le peuple en bouffe, et ça rapporte gros de mettre des gosses à l'affiche de Voici et Gala.

Petite parenthèse faites, inutile d'avoir honte lorsque l'on aime. La musique, c'est émotionnelle.
Citation :
Jai toujours aimé les Star Ac' pour les émissions du samedi soir qui sont un divertissement de bonne qualité.
Pareil.

Je regarde jamais les quotidiennes (Smallville y est pour quelque chose aussi ) mais j'ai toujours aimé les primes pour les chansons et les duos. J'ai bien aimé le duo Sting/Sofia sur Roxanne
Je n'en sais rien mais a priori je te dirais non tu ne peux pas le telecharger excepté peut être sur KazaA et co. mais vraiment je dis ça au hasard
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
cool c'était trop bon <a pris sa dose a 7h20 >

ptite question: y a til un moyen de lavoir sur son pc ce duo, car je suppose que dans quelques temps ce clip disparait du site?
si je te dis comment je me fais éditer alors ...
Citation :
Jamais aimé la Star Academy, je trouve ça profondement pourri, mais si t'aimes bien il n'y a pas de mal ni de honte c'est comme ça, tu vas pas t'excuser d'aimer quelque chose, au contraire
et

Citation :
Edité par Lisèn..

Ahh la nature Humaine et ses caracteres... les gens ouverts et gentils... et les autres.
Moi j'aime surtout lorsqu'ils essayent de nous faire croire que Morgane (enfin la grande brune pas belle... je ne suis pas sûr du nom ), qui joue de la batterie comme je jouais du tambour lorsque j'avais 5 ans, est une déesse de la batterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés