Monter Provocation

Répondre
Partager Rechercher
Vous auriez pas des trucs pour monter provocation 'achement vite?
"vachement vite" et "provocation" (ou "taming") s'accordent mal mais alors très très mal... disons plutot les moyens les "moins longs"... je te conseil 2 boat, un dragon dans chaque boat et tu provo... on m'a dit que c le mieux... sinon essai les soft spots vers les ophidiens... mais la c'est carrément plus dangereux et plus chiant...
Destard, et selon ton niveau, tu provoc soit deux drakes, soit deux dragons.

Le truc classique :

Début
Provoc A sur B jusqu'à réussite (1.)
Provoc B sur A jusqu'à réussite (2.)
Goto Début

Normalement, une fois le premier gain non GGS gagné, tu devras très souvent avoir un gain à chaque étape (1.) ou (2.)
heu je sait pas pour lui mais moi j'ai un perso avec 55 en provoc et 88 environ en music et avec sa les drakes j'ai kan meme des doutes .

sinon on ma dit d'esseiller les bulls jusqua 70 et d'enchainer les wyvernes, mais je sait pas si sa marche si bien que sa.

comme cette brute de je, je te conseille le bateau...
en 2 jours je suis passé de 70 à 99 je crois...
le tout est d'avoir suffisament d'instruments sur toi

au passage merci aux deux tartempions de fizzle et main
au début jusqu'à 60 environ eettin et troll a despice
de 60 a 80 T2A îles des wyrverm il y as un spot au sud e l'île
ou tu peut provoquer 2 bestioles directement de ton bateau et les 2 wyrverm ne se touche pas donc provo A sur B et B sur A a volonté sans devoir change de bestiole ..

de 80 a 100 j'ai utiliser 2 ww sur bateau

et maintenant je suis passer a 2 dragon je suis a 103 provo présentement
Vous devez vous déplacer sur vos 3 bateaux ou en restant immobile ça marche aussi?
L'heure ou la zone ne jouent pas dans el fait de mieux gagner ou pas. Pour bien faire, avec des gp en plus, destard et tu t'isole au spawn des drake, juste à proximité du passage pour le premier sous-sol de destard.

Drake + giant serpent.
Provoc 2 drake ensemble, et les eventuels GSerp, tu les envois se faire "detruire" sur un des deux drakes.
Moi aussi MERCI à Main qui m a montré le truc des 2 dragons y a un moment déjà et a MINSC pour le taming des 2 dragons... Par contre fait bien attention a la distance entre les 2 boats sinon les 2 dragons peuvent s entre tuer...Donc les mettre suffiasemment loin l un de l autre pour pas ke les drag se tuent entre eux et le troisieme suffisament pres (pas trop) pour pouvoir les provok tous les 2.....
vous savez ou se trouve la Pointe des Wyverns ou l'Ile des Wyverns enfin comment k'on y va ?

j'ai 68 en provok booster donc j'aimerai tester mais comment y aller reste un grand mystere pour moi.

je suis un boulet .
l'île se trouve au nord Poupa .... tu décole de Poupa avec ton bateau et tu navigue direction nord Ouest c'est un toute petite île
on la voit bien sur auto-map
merci j'ai trouver

Par contre quand j'y suis aller ya des bateaux partout, impossible de se rapprocher de la cote.

o nord un petit n'anglais samusait a provok, j'ai essayer d'aller au sud de l'ile (minuscule en plus) mais j'ai pas pus m'aprocher a cause de bateau sur toute la ligne garer en triple file.

a croire que les gens laisses leur bateau pour pas que l'on prennent leur place
Sinon y a peut être encore de la place aux cyclops sur t2a, sur la plage y a des wyverns aussi...

Sinon passe une annonce pour louer un bateau qui est déjà au mouillage

Ca devient pire que la côte d'azur les plages d'UO
j'ai regarder sur un petit site dont je me référence souvent, c'est assez bien fait et en francais.

j'ai retrouver ou se situait l'image dont il me conseillait et c'est vrai que j'y était aux calme
La petite île à l'ouest de skara, tu colles deux bateau contre la cote, mais suffisamment éloignés pour que les drag ne puissent en venir au corps à corps.

Tu restes donc sur l'île et tu release (demande à un tamer) un drag sur chaque bateau. Cette île est désertique, et il n'y a quasi aucun bateau pour te gêner. De plus, tu n'auras pas besoin d'avoir 3, mais seulement 2 bateaux.
Area Peace

Sinon, tu les provoc, et si échec, run away le temps de pouvoir re-provoc.

Une fois provoc, les dragons ne s'occupent plus de toi, et même si tu rates un provoc, seul un des deux drag se détourne de sa cible, mais aussitôt l'autre drag l'attaque et le premier dragon revient à sa cible initiale (le second drag).
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
juste une chose : on fait comment pour pas crever en se prenant les premiers sorts des dragons ( 2 en feux croisés peuvent tuer n'importe qui...) ?
tu peut aussi trouver une distance ou les drag ne pourront pas te toucher et tu peut quand même les provoquer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés