ou xp ? (sorcier)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

voila j ai un sorcier 42 spe ame et je galere bcp a xp car , ne pouvant pas aller sur SI car TNT2 qui supporte pas , je suis obligé d xp sur daoc ... et c est quasi impossible de trouvé un groupe now , tlm va sur avalon ...
Est ce que qqun connait de bon spot car je me suis resigné a xp en solo jusqu au lvl 50 ( 4 h pour une bb en faisant du orange au lvl 42 sa motiv ) ?
Bha ca me rappelle la old school pour pex pas de SI pas de DF rien
Gogo DF / lyonesse / barrow ya souvent kelk pelerin pres a pexer ds ses coin la sinon a pennin ya des spot sympa : ellyl
mon pauvre la patience va etre ta seula amie... fixe toi un objectif comme une bb par jour pour pas que ce soit trop lourd, sinon comme spot au 42... bah comme dit plus haut barrow lyonnesse et DF qd c ouvert...et va RVR side tps en tps si t spe ame tlm te voudra!

J irai + vite a faire un necro 50 que de faire du 42 au 50
A lyo c est quasi imp de trouvé un groupe
A barrows c est possible mais difficile ...
DF c est rarement open donc ...

Bref j hesite a faire necro 50 et aidé en echange d aide d un autre necro strop relou qd tu peu pas aller sur SI
Si tu es sorcier t'as pas franchement besoin d'un groupe pour pexer : charme un bon pet (au niveau 42 il doit y avoir les varans ou les geants de cornouaille) et commence par tuer des tela a la chaine (avec un varan) ou des pyg par 3 (en solo c'est pas trop dur avec un geant de cornou), apres y a les piquiers de lyonesse (lvl 44). Si tu as de la chance tu pourras peut etre grouper avec un caba aux pygs...donc la reponse c'est Lyonesse
euh ... ok .. chain .. je me fais du orange mais je peu chain max 3 orange apres c est un regen mana / life du pet ... assez long
Ensuite a chaque fois que je pull un gob y en a qu un qui vien :/
mais sa reste tout de meme hyper long a xp ... un pixel par monstre ... et le solo c est super emmerdant , en + je crois pas que les caba ont besoin de qqun , ils sont deja assez relou a te bouffé tout un spot en solo ...
Je suis Sorcier 47.5, Avalon c'est la misere pour nous, pas de pet et que des mobs insensibles aux dommages de corps, bref ca me fait chier.

Mes lvl 40-47, je les ai fait sur SI du coté de Krondon (rigolo l'alarme, pet Lamia top bon), et a Lyonesse.

Au 42 à Lyo tu as le chaman arwanite pour les heals ou les guerriers arawnites qui cognent pas mal, les cyclopes sont assez fort contre les gobs aussi. Ensuite pour répondre à ta remarque, j'ai de nombreuses fois duoté avec un caba, les debuff du sorcier font doubler le rythme d'enchainement des gobs (fini les courses eperdues, les gobs meurent plus vite et tu geres l'aggro au besoin).

J'avoue cependant qu'au 47 sortit de Avalon pas beaucoup de solutions...Dans Pennine tu as des bons pet et les bonus de forts mais la zf reste agitée.
ouai eu les chaman arawnite c est lvl 38 et les arawnite t en a pas o lvl 42 , cyclope ca encaisse pas top
Puis a lyonesse dur dur de groupé (voir impossible ) y a plus personne comparé a avalon ou un sorcier groupe assez bien ...
Qd t as pas SI tu galere c est sur
Achetez des potions de mana, vous pourrez chainer tranquillou en attendant scm
Célerina Eclaireuse lvl 50
Patapoufpouf Clerc 50
Rwarhen Hérétic 31
Le meilleur pet à ce niveau:
Guerrier déchu à barrows

Après, faut aller dans un coin du donjon peu peuplé (dur avec les nécros).
Sinon faire un petit groupe et aller au fond, c'est génial!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés