contre Arme a deux mains parer et bloque divise par deux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dual wielders throw an extra wrinkle in. You have half the chance of shield blocking a dual wielder as you do a player using only one weapon. Your chance to parry is halved if you are facing a two handed weapon, as opposed to a one handed weapon.
Source
chose à savoir, c'est que c'est sur la main droite que tu pares esquive ou bloques, et donc peut enchainer un coup sur block/parade/evade même s'il te touche avec la main gauche
2 fois moins de chances de bloquer contre quelqu'un qui a 2 armes,

2 fois moins de chances de parer contre quelqu'un qui utilise arme a 2 mains.
Je trouve un peu con le fait d'avoir deux fois moins de chances de bloquer quelqu'un avec 2 armes. Au final, avec mon grand bouclier, je gère tres bien 3 personnes avec 1 arme chacune mais je me fais hacher menu par une seule personne avec 2 armes.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Je trouve un peu con le fait d'avoir deux fois moins de chances de bloquer quelqu'un avec 2 armes. Au final, avec mon grand bouclier, je gère tres bien 3 personnes avec 1 arme chacune mais je me fais hacher menu par une seule personne avec 2 armes.
Ok, donc pour que ca soit cohérent, il faudrait que tu te manges un malus quand tu bloques 3 personnes avec 1 arme, qui serait encore plus gros que quand tu te fais attaquer par 1 personne avec 2 armes (puisqu'ils sont trois).
Je suis pas sur que ca te plairait
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Ok, donc pour que ca soit cohérent, il faudrait que tu te manges un malus quand tu bloques 3 personnes avec 1 arme, qui serait encore plus gros que quand tu te fais attaquer par 1 personne avec 2 armes (puisqu'ils sont trois).
Je suis pas sur que ca te plairait

Je voyais plus le fait de considerer le fait que mon grand bouclier puisse bloquer 3 armes sans malus. Donc contre, une personne avec 2 armes, j'aurai pas de malus mais contre 2 personnes avec 2 armes, j'aurai un malus car je ne peux bloquer que 3 armes.

Là, je tombe contre un sicaire, je me fais laminer sans rien pouvoir bloquer.

Je veux pouvoir me faire laminer mais en bloquant quelques coups avant. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Arkhen
Merci pour la confirmation
Heu c'est pas une confirmation mais une rectification... nuance...

Les mots ont un sens... C'est pas parce que 2 phrases se ressemblent qu'elles ont le meme sens

Edit: pour le post au dessus: le fait que tu ai un malus ne veut pas dire que ton adversaire va te plier a 100%...
Je suis palouf 50 je vient a l'instant de vaincre un assassin 50, la plupart de ses coups n'ont pas touché. Soit blocage premiere arme parade de la seconde, soit parade des deux... Bref ruinage de l'assassin il m'a pour ainsi dire pratiquement pas touché, et cela n'est pas du a nos rangs de RVR on est sur carnac y a encore peu de differences, on etait tous les 2 RR3+...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés