C'est Grave Docteur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm, comme GOA ne ma tjs pas envoyer mes MDPs, et que j'en ai marre de me détruire les yeux à regarder mes E-mails depuis 1 mois et demi.

Aujourd'hui j'ai décidé de sortir prendre l'air.
Après quelques heures à me preparer ( bah vi , il fo bien se décrasser a force de rester assis sur une chaise , on s'enlise )
Me voila prèt a affronter la vie IRL.
9h00 --> Je sors de chez moi tranquille , direction un ptit café pour le pti dej, après quelques mètres dehors, j'entens quelqu'un crier ; " Attention passage demander". Je me retourne , et là a ma surprise , je fut pris d'hallucination en voyant arriver sur moi un BUS, que dit-je un TRAIN d' albionnais lead par un menestrel speed 5 en direction d'Emain.

HOOOOO , ZORKANNNNNN ! STOP ! TU EST EN IRL Là !!

Erf , c'est vrai ?

Me disait ossi des albinos du coté de panam sa métonnai .
(réflexion faite , c'etai juste un equipe de rugby ki se tapai un footing).
Après cette constatation , je me remis en route d'un bon kwa , bien serrer.

9h30--> Arriver au café ( enfin!) , je décide de m'installer à une table pour prendre mon pti dej, quand me viens soudain l'envie de crier au barman:

" Ohh tavernier, aporte moi ton jus ke tu nomme café et rajoutes y 2 tranches de ton meilleur pain beurrer".

lol , j'ai eu l'impression de caster un AE stun sur le troquet, vu la tète de l'assemblée accouder o bar.
Mais le plus dur , c 'est quand le barman a fait purge et qu'il ma répondu :

"Qu'est-ce que tu raconte toi , Qui c'est que tu apelle Tavernier du c.. , viens le chercher au bar ton kwa , si tu veux pas le prendre ds la tète".

Avec un sourire de niait , je fut obliger d'écourter mon repas , et ça a la plus grande joie de tlm.

9h45--> A peine remis de mes emotions du café, je décide de rendre visite à mon frère, juste pour lui demander un chti truc.
mais malheureusement les hallus on continuer de plus belle.

Dans la grande rue qui mene à sa demeure(mon frère , pour ceux ki suivent pas ), la surprise fut grande de voir 2 healeurs ( tou de blanc vétù) avoir stun un Menestrel sarazin (enfin stun ds le genre Blanc avec des manches ds le dos ) et le mettre ds une charette a girophare .

Ne prétant pas plus d'attention à ce que je venai de voir , je pris mes jambes à mon coup pour rejoindre ma déstination .

10h00--> Arriver chez mon frère , je fut soulager de le trouver là, au repos ds sa chambre, car se ke j'avai à lui demander n'allai pas etre facile .
Quand il fut en condition de m'écouter (vi , lui ossi joue a DAOC , ds le genre légume IRL )je me lança ds la dite question.

"Salut fréro, dit moi , ya moyen de moyenner des MDPs , juste pour aujourd'hui?".

ERf , ce que j'avai pas fait , le fréro , d'habitude calme , fut pris d'une rage bersek, se leva , sorti ses armes (un mug plein de café) se transformat en nounours et le résultat fut ss apelle

3 coups et /rel

10h15--> de retour chez moi , après etre passer chez le guérisseur , je mis mon PC en marche et passa le reste de la journée à me détruire les yeux sur mes E-mails.

MONSIEUR GOA , SILVOUPLAIT , ENVOYER MOI MES MPDs

Zorkan nécro ( en désintox forcée )
ton adresse e-mail mis dans tes infos goa sont valides?
je suppose que oui, vu que matte des mails toutes les 30 sec

alors tu vas sur la page goa -> inscription, en dessous des 2 champs, loggin et pass tu as la petite phrase magique

"si vous avez perdu votre pass/login abonnement , cliquez ici"

tu cliques sur la phrase, tu rentres ton login jeu, et normalement, tu recois des MPD dans les 20 sec

mais bon, faut avoir ton adresse email valide dans tes infos donne a goa
La drogue c'est mal frero.

Citation :
ERf , ce que j'avai pas fait , le fréro , d'habitude calme , fut pris d'une rage bersek, se leva , sorti ses armes (un mug plein de café) se transformat en nounours et le résultat fut ss apelle
C'est vrai que le matin au levé je ressemble pas a grand chose mais de là a me confondre avec un nounours...

En tout cas, bon courage pour tes mdp je te preterai bien les miens si tu veux réactiver mon compte (12€ c pas cher allez !!)
Citation :
Provient du message de zorkan

3 coups et /rel
Malheureusement y'a que dans DAoC que les nounours ont ete nerf

sinon GL pour tes pass
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Tu as pas de chance

Moi quand je sort de chez moi je me crois a Daartmoor avec ses plaines pleines de dada

(et oui j'habite à la campagne avec un éleveur de cheveaux comme voisin )

C'est nettement plus reposant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés